kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 papotage de Mai

Aller en bas 
+2
nathoune
Béatrice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:15

coucou les copines!!

ca va?
moi j ai passé un tres bon week end prolongé meme si mon homme a bossé on a eu ma belle soeur et sa fille et on a fait pleins de bricoles avec les gosses et on a mit la piscine pour les gosses!
aujourd hui il fait super chaud!

bon je file me faire une tisane
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:10

tioteminette j'ai une question a te poser la phase d'attaque du egime dukan c'eest mangé que des proteines c'est ça ??
mais moi perso si j'ai pas mon morceaux de pain avec du beurre allégée ou des cracotte je en peux pas manger du jambon par exemple le matin je vais etre malade
et le lait j'aime pas je mange que des yaourt aromatisé au citron tu crois que je peux quand meme le faire ou pas

donne moi ton avis s'il te plait
a plus
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:12

Salut Les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?
Me revoilà après un weekend chargé où j'ai profité des quelques jours de congé qui me restait. Dur dur la reprise ce matin mais petite semaine encore pour moi je bosse que 3jours ahhhh .
Bon côté pesée, ohlàlà je me fais peur l'aiguille penche sacrément du mauvais côté, donc va bien falloir que je me réveille.
Nathoune / Béa, alors comment ça se passe avec la pillule ? ça descend ?
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:46

COUCOU LES FILLES,

Ca va ce matin ? vous n'avez pas eu de trop gros orages chez vous ? Ici presque rien mais pas loin wouah ca a bien dégringolé;

Nathoune : pour la phase d'attaque en effet tu ne peux manger que des protéines. Pain ou cracotte totalement interdit. Tu peux manger tes yaourts au citron s'ils sont allégés. Tu n'aimes pas le lait même avec du cacao dedans ? parce que tu peux mettre un peu de cacao type Van houten moi c'est ce que je fais, je n'aime pas le lait nature, ni café.
C'est vrai que le plus dur de cette phase pour moi c'est le p'tit dèj. Le salé le matin dur dur. Si tu aimes les oeufs tu peux te faire une omelette avec du jambon ça passera peut être mieux ou bien te faire une galette Dukan au son de blé, c'est bon et ca fait un peu penser à une crêpe épaisse. j'ai une recette de pain Dukan aussi a faire en 3 min au micro onde si ca t'intéresse, c'est le top pour se faire un semblant de sandwich et être gavé jusq'au soir.

je me suis fais une journée Dukan hier, ce matin -500 gr aujourd'hui et demain WW et jeudi Dukan et j'aurais effacé mon orgie de bouffe du week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:25

merci pour tes explications
mais moi le matin manger salé c'est sur que je vais etre malade
le latit meme ave du cacao , je n'aime pas du tous le lait deja j'ai fais bcp d'effort car en yaourt c'etait plustot danette au chocolat noir , il faut vraimetn qu'il est du gout pour effacer le gout du lait

pas compliqué du tous la fille papotage de Mai - Page 5 602825 papotage de Mai - Page 5 617725

je voudrais le faire pour passer ce palier qui me nargue depuis un moment je suis a 82.500 et j'aimerais etre a 79

tu mange quoi toi le matin

je veux bien la recette de ton pain au micro onde
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:49

voici la recette du pain dukan
1 oeuf, 1 petit suisse 0%, 1 cs de maîzena bombée, 1 cc de levure, tu eux y mettre des épices ou des herbes mais pas de sel

tu mélange tout et tu verses dans une boîte en plastique rectangulaire ( il faut au moins que ta préparation fasse 5 mm d'épaisseur dans ta boîte), tu poses un film alimentaire dessus et 3 min au micro onde à 900 W. Dès la sortie du four tu otes le film et tu démoule sur une grille pour ne pas qu'il retombe.

Perso je l'ai toaster après l'avoir ouvert en 2 ca coupe un peu le gout des oeufs que je n'aime pas vraiment.
je te comprend pour les yaourts, je ne court pas trop après, et pour le lait il me faut un cacao qui soit fort.

Un p'tit dej normal pour moi c'est : une tasse de chocolat, 50 à 70 gr de pain ou 4 cracottes ou 2 petits grillés avec de la confiture et le dimanche je m'accorde un peu de nutella.
un p'tit dèj Dukan c'est : une tasse de chocolat, une tranche de jambon ou des surimis, et un yaourt. les 2 -3 premiers jours ca va mais après ca devient dur ca m'écoeure
je suis une vrai bouche à sucre.

fais déjà un essai sur 3 jours ca te fera décoller d'au moins 700 g et reprend WW pour le reste de la semaine.
Je sais ce que tu vis j'ai longtemps bloqué à 81 kg mais il ne faut pas lacher
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:43

papotage de Mai - Page 5 36191 ben dis chapeau tioteminette car le matin des surimis , il faut vraiment en avoir envie
moi je sais que je ne pourrais pas en plus il y a bcp de choses comme ça que je ne peut manger c'est physcologique , je ne sais pas pourquoi

le pain dukan tu peut pas le manger le matin ??
au pire je reste a ww le seul souci c'est quand ce' moment il fait tellement chaud que j'ai du mal a manger

merci quand meme pour tous les renseignement !!
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:52

tu peux essayer de le manger le matin mais je trouve que ca sens bcp l'omelette et autant je peux manger du jambon que les oeufs ... pouah la c'est vomissement assuré.

Tu te fais une belle salade composée avec WW c'est frais et tu peux avoir tous tes points pour la journée.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:31

Bonjour les filles,

Ben y a pas foule !! comment allez vous ? ben moi j'ai attrapé un coup de froid, rien d'étonnant avec ces changements de température!
Pour moi ce soir, je suis en weekend, 4 jours j'adore le mois de mai. Je repasse plus tard je vais manger.
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:19

hello

oui c'est vrai qu'il n'y pas grand monde , vous etes toutes deja parties en vacances ???
ici il fait beau aujourd'hui,apres les temperature fraiche du debut de semaine
vivement vendredi soir

a plus
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:30

hello les filles,

ici le temps est gris mais il ne fait pas froid.
j'ai une migraine terrible depuis ce matin ;
Aujourd'hui c'est ma dernière journée Dukan de la semaine. Il faut que je sois raisonnable pendant ce long week end.
Et vous les filles ça donne quoi avec votre balance?
Et Alli ca fonctionne ??
a plus tard les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:41

Alors côté balance j'en parle même pas, j'ai vraiment du mal à m'y remettre sérieusement. WW j'aime bien mais disons que je dépasse encore mon quota donc ça marche pas forcément.
J'essaye de me trouver des recettes sympas pour bien reprendre. Ces derniers temps, j'ai trop envie de sucrer, dès que je rentre chez moi je pense direct à une gourmandise ...
Quoi de bon ce soir chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:36

tu n'as pas de bouquin de recette WW ?
pour ce qui est d'envie de sucré je te comprend en ce moment je suis pareille. Je lutte pour résister et je pense que c'est pour ca que j'ai un migraine atroce. Quand mon organisme est en manque de sucre ça me fait toujours ca.
tu savais que le sucre agit comme une drogue au niveau de la dépendance ?

Ce soir pas terrible mon repas : 1 oeuf dur, 2 tranche de jambon et 1 yaourt. A fond dans la protéine. Vivement demain matin que je me régale de mes tartines de confiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:50

alors je pense que alli ça va quand j'ai pris alli j'etais remonté 84.500 kg du a un excés et la je suis de nouveau a 82.500 kg en 15 jours maitenant le premier kilos etait du a un excé donc il ne compte peut etre pas vraiment

par contre j'aimerais bien que béa me dise si elle est fatigué ou pas ??????
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:28

alors pour aujourd'hui j'ai encore dépassé mon quota pfff oui tioteminette j'ai un livre mais je trouve que les recettes sont pas évidente pi à vrai dire j'ai du en faire une ou deux dans le livre qui était super bonne. Et toi tu en as?
Ce soir j'ai mangé: riz tomate,1/2 oeuf, 1cc mourtade douce avec 1cs de crème liquide 15% avec haricots verts et 1 cuisse de poulets 1 pomme cuite avec 1cc de cassonade
Vous trouvez ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:24

oui j'ai 2 bouquins de recette WW. j'adore cuisiner, mais dans la semaine mon mari étant absent pour son boulot je ne cuisine pas trop alors je cuisine bcp le week end. Depuis que j'ai commencé WW j'ai chercher bcp de recette sur des blogs et c'est fou tout ce qu'on trouve de très bon.
Tu as le droit a combien de point ? pour ton repas de ce soir le riz les légumes le poulet et ton dessert ca va mais le 1/2 oeuf dur est de trop. 1 oeuf c 2,5 points et la cuisse de pulet au moins 3. Le riz à satiété c 4 points, la crème et la cassonade 2 points en gros 10 à 11 points pour le soir c bcp.
Tu prévois tes repas à l'avance ouc'est au moment de mangr que tu ouvres ton frigo ?
Perso je prévois tous mes repas d'une semaine sur l'autre et je fais mes courses en conséquence ça m'aide à ne pas déraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:54

n esite pas a nous faire partager tes recettes!!
je pense reprendre ww
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:05

salut les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ? je suis en weekend et j'ai plein de chose à faire genre : ranger la maison, les lits, la salle de bain .... enfin tout
Tioteminette, j'ai droit à 21 pts par jour, j'ai vais essayer de faire les menus à l'avance. en faite, je fais mon menu par rapport à ce que j'ai dans mon frigo ou en fonction des restes.
J'ai parcouru ton blog, il est pas mal en effet, tu aimes cuisiner il y a des choses qui sont pas mal et que je vais tester d'ailleurs.
Ce midi, je vais faire le sauté de porc avec de la rouelle à l'aigre douce avec du riz et ce soir je pense faire des tomates farçies avec du riz

Et vous quoi de bon ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:28

coucou
ben ici ca va y a du soleil!!

bon en faite j ai pris une nouvelle resolution oui encore comme le regime ..............les points.........les grs etc me prennent le tet au bout d un moment et 2 je craque j ai decidé de manger équilibré au possible cuisiner au max du ww ou des recettes légères trouvé dans mes bouquins ou sur les blogs

beau jours et aussi signe de convivialité chez nous avec des invitent etc.......
donc je vais gérer au mieux

je vais ranger ma balance qui me stress + qu autre chose

bis
bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:41

et alli tu en es ou ??? tu en a pas parlé

est ce que tu s fatigué , car moi j'ai ressentie une fatigue cette semaine il a fallu que j'aille chercher des vitamines

tu as perdu un peu ou pas , est ce que tu te sent moins gonflé ???

bon courage , c'est vrai que c'est pas evident !!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:54

ben oui ca va bien!!
alli me convient et pas de fatigue
par contre tes vitamines en dehors d alli pour qu il fasse effet a environ 1h30 apres ou avant une prise
je me suis pas repesé mais oui je me sent degonflé
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 11:12

ben moi grosse fatigue hier la pharmacienne m'a dit que c'etait normale au bout de 15 jours donc de prendre un complement
mais elle m'a dit de prendre au petit dej mais pas 1h30 avant ou apres
je me sent moins gonflé perdu 1,500kg voir 2 kg car j'etais remonté a 84.500kg
j'aimerais bien que ça descende encore mais bon

ça fait combien de temps que le prends maintenant ???
et tu as reussis a pas te repeser moi j'arrete pas aussi , il faut que je me calme un peu papotage de Mai - Page 5 602825
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 14:43

hello les filles,

ici aussi le soleil est revenu ca fait du bien.
Je suis un peu déçu de mes 2 jours de Dukan cette semaine ca n'a pas aussi bien marché que d'habitude alors stop Dukan pour un bon moment.
Maintenant que je maitrise WW, je compte pas mes points a chaque fois mais je ne dépasse pas en général. Puisque après tout c'est surtout du rééquilibrage alimentaire.
Ces derniers jours j'ai été obsédé par ma balance à me peser 2 fois par jour. J'ai aussi pris la résolution de ne me peser que tous les 15 jours et continuer mon WW tranquille.
J'ai réussis à me débarasser de mes mauvaises habitudes comme me nourrir de biscuits apéro le soir et mangé trop de sucreries et gâteaux c'est déja pas mal
Je vais essayer de vous mettre plus de recette. je réfléchis en ce moment à un blog plus culinaire que celui que j'ai en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 14:55

et bien que de nouvelles résolutions ... bon courage les filles !
Tioteminette, tu as le droit à combien de points ?
Je trouve que ww est super bien car on peut manger de tout. C'est sympa les blog culinaire, bon courage si tu te lance dans ce nouveau blog.
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:14

j'ai le droit a 22 points
C'est vrai qu'avec WW on peut manger de tout et je pense que c'est pour ca que ca fonctionne plutôt bien en général. Le soucis c'est de tenir sur la durée quand on a pas mal de poids à perdre. Mon objectif c'est d'être a l'aise dans un 42 . J'ai déja bien perdu pour les derniers kg ca sera surement moins vite mais tant pis je m'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
Contenu sponsorisé





papotage de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage de Mai
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage de juin
» Papotage de juillet
» le Papotage d'AOUT
» le Papotage d'Octobre
» papotage de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser