kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 papotage de Mai

Aller en bas 
+2
nathoune
Béatrice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:24

mais il y a pas trop de commentaire sur alli !!!

bon je vais l'acheter demain je vous dis la tete de mon mari qui est tout a fait contre ce genre de chose
il fait la tete depuis car il est persuadé que je vais avoir pleins de probleme avec ce medicament le souci c'est que moi j'en ai marre de ce poids hier j'ai mangé que des crudités totale je suis a 84 ce matin alors que je faisais le yoy entre 82 et 8kg
j'ai encore plusles nerfs je me demande vraiment ce qu'il faut faire

il faudrait vraiment que je ne mange rien de rien toute le journée c'est quend meme pas possible quand faisant attention je prenne du poids

alors hier a midi j'ai mangé salade verte+ blanc de dinde avec un toast au chevre , puis un
yaourt au citron
le soir j'avais super faim j'ai mangé asperge , salade verte , avec blanc de dinde et champignons nature en salade et un yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:39

nathoune............................je sais que tu veux perdre comme nous toutes mais la par contre je trouve que tu ne mange pas assez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:50

je sais pas tu trouve ?? peut etre
mais hier avec la chaleur le midi j'avais pas trop faim et le soir ben je ne voulais pas encore que la bancance penche du mauvais coté

alors toi de ton coté alli ça se passe comment ??? tu as deja perdu??,
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:05

je me pese pas tous les jours
je serais samedi

oui tu mange pas assez et je pense que c pour ca que tu maigris pas!
ton corps garde tout !

pour la pilule pour le moment aucun effet secondaire et l envie de reprendre mes casseroles et cuisiné sain light et gouteux e
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:23

Salut les filles,

Nathoune, tu as l'air inquiète par ton poids ... faut pas te mettre dans des états comme ça, comme béa le dit tu ne dois pas manger assez, tu ne mets pas de féculents, fruits ... moi ce qu'on m'a dit de faire, la moitié de l'assiette de légume, 1/4 de féculents et 1/4 de viande vous en pensez quoi ?

Sinon moi ça va, côté régime un jour à l'autre ça varie, un jour ça va aller et l'autre envie manger n'importe quoi mais bon. Par contre côté sport je tiens bon, piscine 2 fois la semaine pendant 45 min d'ailleurs aujourd'hui il pleut et la piscine est à l'extérieur.

Concernant Alli, je pense qu'il y aura toujours des gens qui seront pour et d'autre contre après à chacun de se faire une opinion.
Allez courage les filles, on les aura bien ces kilos...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:07

je suis d accord avec ca
la moitié de l'assiette de légume, 1/4 de féculents et 1/4 de viande

par exemple ce midi j ai cuisiné carottes-oignon-aveclamelles de jambon +creme curry-gingembre
et je vais mettre des pattes avec et c super bon parfumé coloré etc.......dessert petits suisse 0% ou yaourt tu peux meme mettre une tranche de melon en entrée par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:02

SALUT LES FILLES,

c'est sur que tu ne mange pas assez Nathoune, ils en ont parlé hier sur la 6, si tu prive trop ton organisme, dès que la nourriture arrive il va tout stocker.
ils ont aussi dit qu'il n'y avait aucun produit miracle qu'un régime c'est long et a vie.
alors il faut juste manger sain et équilibré.
Peut être que la pilule alli t'aidera
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:35

oui
je viens de regarder sur m6 replay l emission qui est tres interessante!
tu devrais la regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:49

je fais un essai
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:55

oh zut ça pas marché ce que j'avais marquer

bon tanpis je fais plus court
oui je fais une fixation sur mon poids en ce moment parce que j'en ai marre de certaines personnes qui m'entoure de les entendre sans cesse a parler de regime et de poids a comparer un tel ou un tel ça me gonfle franchement en plus si elles etre des canons de la beauté elles se trompent franchement et toc!! c'est dit

et puis je dois revoir une ancienne connaissance qui deja a l'epoque me diasait sans arret mais mince ça t'iras jamais alors qu'a l'epoque j'etais bcp plus mince
je vais la voir et elle va bien rigoler j'aimerais vraiment lui clouer le bec et voir ça tete quand elle me verra


vous allez dire que je pete un plomb ; peut etre , je ne sais pas trop ce qui m'arrive

je vous remercie en tous cas pour votre soutien papotage de Mai - Page 2 142919




papotage de Mai - Page 2 11969 papotage de Mai - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:26

pourquoi n'essayes tu pas de faire une semaine de la phase d'attaque du régime Dukan ? Ca peut t'aider à redémarrer ton régime. Perso je le fais de temps en temps quand je coince à un palier (comme cette semaine par exemple j'ai perdu déja 500 gr entre hier et aujourd'hui)

si tu veux perdre du poids pour les autres ca ne marchera pas, fais le d'abord pour toi. ne cherche pas de suite la reconnaissance des autres, ils seront déjà bien épatés quand tu auras perdu tous tes kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 9:57

c'est pas que je recherche la reconnaissance c'est que j'aimerais seulemtn leur cloué le bec parce que je trouve ça completement nul de dire a une personne plus mince ça ne t' iras pas
etre plus mince de quelques kilos ça va a tous le monde sauf si a la base et deja toute menu la oui


en tous felicitation a toi pour etre dans les 70kg
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:03

bonjour les filles!!!

félicitations tioteminette!!!!!!!
nathoune courage on est la!
fait table rase et reprend un bon plan alimentaire!
si tu veux perdre vite et te rebooster fait dukan 3 ou 5jours puis 3 ou 5 jours que proteines et legumes et tu verra deja tu va t alleger
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:50

Bonjour

Bon courage Nathoune faut vite reprendre le dessus ... et laisse les remarques tracer leurs routes, c'est sûre c'est blessant mais faut reprendre le dessus.
Bravo à tioteminette pour ta perte, ça fait combien de temps que tu es au régime ? tu suis une méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:15

Salut les filles,

merci les filles pour vos félicitations.

Sandrinette : j'ai commencé mon régime en début d'année le 4 janvier. Je fait WW, je perd environ 3 kg par mois, c'est pas énorme mais j'ai enfin compris qe vaut mieux perdre lentement mais surement. et quand je coince à un palier ou que je veux m'éloigner de la dizaine : comme cette semaine lundi j'ai enfin passé sous les 80 mais de peu (79,6) alors cette semaine je fais 5 jours de phase d'attaque durégime Dukan et à la pesée de ce matin : 78.6 ca fait donc 1 kg en 2 jours si vendredi je frole les 77 ça sera bien.

Avec WW tu peux cumuler des points en vu d'extra mais là j'essaie de manger mes points et ne faire aucun écart parce que les apéros du we réduisait de moitié mon poids perdu dans la semaine.

Je vais essayer d'âtre sérieuse jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:46

c un bon plan ca titeminette!!!
si tu as des recettes a nous donné va s y on est toujours a l affut de nouvelles idées repas!
je vais en mettre aussi des nouvelles

bon moi mon titi n a pas voulu dormir donc l apres midi va etre longue comme il pleut c activitées a l interieur!

bis
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:47

C'est bien quand même tu tiens bon je te souhaite de continuer comme ça !
Tu vas au réunion ?
Moi j'ai essayé Dukan il y a quelques années, j'avais bien perdu mais j'ai relaché trop vite, ne pas oublier la stabilisation que j'ai pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:19

Non je ne vais pas au réunion je me suis inscrite sur le net pour 3 mois, avant la fin de mon abonnement j'ai noté sur un cahier tous les points des aliments que je consomme et maintenant je gère mes points toute seule (et on trouve des calculettes à point sur le net) mais je note quand même chaque jour ce que je mange pour ne pas perdre de vu mon nombre de point.

hier j'ai testé la recette du pain Dukan je vous mettrais la recette c'est pas mauvais mais moi qui n'aime pas trop les oeufs, je ne les mange que dur, je trouve que ça a trop le goût d'omelette. Mais j'ai toasté un peu les tranches et mit mes steacks hachés entre 2 = un hamburger hyper protéiné pas si mauvais que ça.

De ce régime je ne fais que la phase d'attaque de temps en temps, je ne pourrais pas me passer de pain ou de féculent et encore moins de petites douceurs sucrées sur le long terme.
C'est ce que j'apprécie avec WW c'est qu'on peut s'accorder une petite douceur remonte morale quand ca ne va pas trop. Pour moi c'est la meringue et avec WW pour 2 pts je peux en manger 40 g et pour de la méringue c'est beaucoup alors j'en profite.

Et pour une fois je ne me suis pas laisser abattre par les soucis financiers du à la crise et j'ai tenu le coup. Je ne vais pas dire que j'ai un moral d'acier loin de là mais je ne sais pas c'est comme ci dans ma tête quelque chose c'était déclenché et qui me disat : tu vas y arriver accroche toi.

Alors les filles accrochez vous, vous allez y arriver

je vais mettre une recette d'hamburger et un hachis parmentier a tomber raide
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:56

voila j'ai acheté alli cet apres midi, j'ai commencé ce soir
je vous tiens informer de l'evolution qui j'espere sera positive
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:59

bonjour
comment ca va aujourd hui??
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:11

ça va merci et toi ,???

alli ça va toujours ???
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:17

ca va toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:09

Bonjour les filles,

Ici aussi tout va bien aussi, Mais ma phase d'attaqu de Dukan commence à me peser, Je commence à être en manque de pain.
Hier j'ai préparé un pain à biscotte alors dès que je passe devant je le snif. On dirait une vrai droguée papotage de Mai - Page 2 714172
Et je constipe par dessus le marché alors pas de pesé ce matin pour ne pas me décourager.

Qu'est ce qu'on mange chez vous ce midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:58

ce midi
poisson+epinard+creme + riz
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





papotage de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage de Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Papotage d'Octobre
» papotage de novembre
» papotage d AVRIL
» papotage de MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser