kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elo au fil des jours

Aller en bas 
+5
gourmande
mchristine
nana121
Béatrice
elodidou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:46

Bon hier dimanche (malgré ma journée peinture bien occupée) pour manger ça a été n'importe quoi... Elo au fil des jours - Page 4 295292
Comme il faisait chaud j'avais pas trop envie de manger au moment du repas (même si Midi : Salade WW de maïs au jambon et Soir : reste de soupe et carottes), mais entre temps j'avais faim alors j'ai mangé n'importe quoi (vous pouvez me gronder allez y, je suis prête Elo au fil des jours - Page 4 Pas-content-54)
J'ai rien géré du tout et ce matin ma balance me fait la gueule !
Je suis de nouveau à 83kg ce qui ne fait que 1 kg perdu en 3 semaines...
Mais c'est de ma faute, j'avais qu'à résister...
Cette semaine du coup c'est super light car je veux plus me laisser aller. Mais je me dis toujorus ça et je le tiens pas... qd j'ai des fringales je mange n'importe quoi ( de préférence en me cachant de peur que les filles me voient manger et me demandent ce que je fais et surtout le répètent à mon mari...)
Du coup, ma surprise tombe l'eau et mon mari ne me trouvera pas plus mince, mais au moins pas plus grosse non plus ! !
Vivement que mon homme rentre, ça me motivera à me reprendre et surtout surtout, j'aimerai bien atteindre ce 1 er objectif de -4kg pour fin juillet car j'ai le baptème de mon neveu mais j'ai fait comme Lilou, je n'ai dit à personne que je voulais maigrir alors ça leur ferait une bonne surprise (surtout à ma mère qui trouve que je me laisse aller...)
Bref, qd je vois les résultats de Lilou je me demande si j'aurai sa volonté, car perdre 14kg depuis mi-mars...c'est tout simplement Fantastique et une preuve de volonté extra Elo au fil des jours - Page 4 975813 ! !

Voilà, je suis pas super coté moral ce matin, mais je me refuse de manger pour compenser(même si là mon ventre gargouille déjà et que je le fais habituellement)

Alors today au menu
Matin :
Bol de lait + céréales (spécial k nature)
thé édulcorant

Collation 10h :
café édulcorant + 1 petit gateau allégé à 2pts

Midi :
Salade de poulet + pomme

Soir :
Pâtes au thon WW + yaourt 0%

+ 1,5 litres d'eau, mais ça ça ne sera pas trop dur, il fait tellement chaud depuis samedi que je bois volontiers (et puis je reprends ma méthode : 1 pipi = 1 grand verre d'eau et à ce rythme-là ça défile vite une bouteille)

BIG Elo au fil des jours - Page 4 11969 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:54

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:45

Ben alors Elo ????? c'est quoi ça ??? moi je vais te gronder oui car tu etais super motivée et plouf ... je sais que ce n'est pas facile mais tu dois resister aux grignotages car c'est ca qui est le plus mortel pour les gens qui ont tendance à grossir ! si vraiment tu as faim , achetes des galettes de riz , c'est peu calorique et ca cale un bon moment et toutes n'ont pas un gout degueu moi j'achete la marque Bjorg et franchement elles st pas mauvaises , ca a un gout semblable a celui des pop corns , je ne sais pas si tu aimes ca mais qd on a faim de ttes facons ca passe bien , en tout cas c'est mon cas ! mm mon homme maintenant mange ca qd il a un creux !!!!

Aller miss ! reprend toi , je suis certaine que tu peux y arriver !
Je t'envois un peu de ma motivation et ma determinantion ! fais en bon usage !

Elo au fil des jours - Page 4 142919 Elo au fil des jours - Page 4 142919 Elo au fil des jours - Page 4 142919 Elo au fil des jours - Page 4 142919
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:54

Merci les filles Elo au fil des jours - Page 4 142919 vous êtes adorables.
Le gros pb chez moi c'est que j'aime manger, même si je n'ai pas faim, car il faut bien que je l'avoue parfois, je mange plus pour m'occuper que par faim.
Je le sais mais parfois, ça m'arrive de craquer. Là je pense que c'est surtout parce que mon mari me manque et que 8 jours ça fait long...
Bon, il rentre jeudi, ça ira mieux après !
Today poru le moment je garde le cap
Par de craquage et pour mon petit creux de 16h, j'ai mon coca-light ! !
Allez je m'en vois, je fini à 16h et j'ai un train à 16h30. Mais je monte en vélo les filles ! !

Nathalie : non, je ne vais pas aux réunions car dans ma campagnes,e lles ne sont pas qd ça m'arranget et puis j'ai pas envie de ça, ni mm d'une diététicienne (j'ai déjà essayé aussi). Je préfère largement venir vous voir, vous m'aidez déjà bcp.
Mille Elo au fil des jours - Page 4 11969
A demain
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:10

Bonne journée miss !
J'espere que ton moral va mieux !
Pas de grignotage aujourd'hui , promis hein ??? faut que tu sois toute belle pour ce Baptême ... Elo au fil des jours - Page 4 853238 Elo au fil des jours - Page 4 853238

Elo au fil des jours - Page 4 11969 Elo au fil des jours - Page 4 11969 Elo au fil des jours - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 10:29

Oui Lilou, promis par de grignotage today,
Hier soir j'ai finalement fait une salade de chèvre chaud WW très bonne. MIAM !
Pour ce midi, ça sera autre chose car il y a le pique-nique de fin d'année du boulot.
Je vous dis ce qu'il y aura (on s'est cotisés pour que ce soit le traiteur qui fasse à manger) :

Salade de carottes
Chou blanc au curry
Salade alsacienne (P-d-T/Cervelas)
Tomate/mozarella
.....................................................
Jambon blanc maison
Terrine de campagne (foie de volaille ou volaille)
.....................................................
Tartes aux fruits &/ou salade de fruits


D'ores et déjà je vais éviter les salades alsacienne et surement chou blanc au curry car il y a de la mayonnaise
pour le reste Out la terrine de campagne
et Vive la salade de fruits...

Mais bon, comme ce soir, j'ai une réunion de parents poru la préparation de la kermesse, je n'aurai pas trop le temps de manger, ça compensera les calories...

Bonne journée les filles


Elo au fil des jours - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:32

C'est bien Elo ! mais manges qd mm un petit qq chose ce soir , sauter des repas complets ce n'est pas formidable non plus car on se rattrappe forcément à un autre moment ...

Hummm salade de chèvre chaud ca doit etre trop bon ca ! Elo au fil des jours - Page 4 714172
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Invité
Invité




Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 16:13

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 16:54

Bon finalement ce midi ca a été
1 assiette de carottes rapées et de choux curry (sauce sans mayo)
des tomates et 2 morceaux de mozza (j'adore ça !)
2 tr. de jambon blanc
finalement pas de salade de fruits mais une tarte au pomme alors j'ai pris 1/2 part (3 cm de large sur 5cm) !
Ce soir, je vais essayé de manger avant d'y aller, mais ça va être la course. Je récupère les filles à 19h10 et ma réunion est à 19h30...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 19:44

Tu as super bien géré je trouve ! c'est chouette !
Elo au fil des jours - Page 4 975813 Elo au fil des jours - Page 4 975813 Elo au fil des jours - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Invité
Invité




Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:42

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 9:45

Coucou Elo, je vois que tu as un super emploi du temps en ce moment, un peu comme moi d'ailleurs ! Pas facile de tout concilier !

Allez, je t'envoi un peu de courage !

Elo au fil des jours - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 11:34

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 14:10

bon courage élo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:05

Merci les filles
La course continue en ce jeudi et ça sera comme ça encore 15 jours, après je pourrais souffler un peu !
J'ai commencé ma journée par mettre la voiture au garage, donc j'ai dû me lever tôt, et les filles aussi (bofbof pour elles 6h du mat' !) puis j'ai du reprendre un bus pour aller bosser
Today je suis toute ballonnée, j'ai le ventre qui se tord dans tous les sens et gargouille comme pas possible, je me sens toute gonflée...
Je crois que toutes ces crudités commencent à me tourner un peu...
J'espère que ça va passer, car c'est très désagréable...

Ce matin :
Thé-lait-édulcorant
1 crèpe + 1 cc confiture

Ce midi :
Salade de crudités variées
fromage blanc 0% + fruits rouges + 1 cc édulcorant

Ce soir :
Haricots verts carbonara pour les filles et le chéri
Mais pour moi : Situation potentiellement dangereuse pour moi => Pot de fin d'année de la direction ! !
Généralement c'est alcool, jus de fruits ou sodas pas light et surtout petit fours salés et sucrés... Bon, il y en a toujors avec des crudités donc ça ira, mais je résisterai à trop en manger et surtout je serai sauvé par mon train, car je suis liée à mes horaires de train et si je ne pars pas à l'heure : pas de train : donc je peux pas rentrer chez moi LOL !
Ce qui me laissera juste 1h face aux tentations...OUF ! !
J'attends lundi prochain pour me peser car là je suis sure qu'avec mes ballonements ca ne donnera rien de bon demain matin !

Bonne journée les filles
Elo au fil des jours - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:20

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:27

Alors Elo tu as su résister aux petits fours ou pas ???? Elo au fil des jours - Page 4 617725 Elo au fil des jours - Page 4 602825
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 9:27

Salut les filles !
Alors OUI, j'ai résisté aux petits fours ! ! YOUPIII ! ! Bon, il faut dire qu'il y a d'abord eu le discours du chef et que ça m'a pas laissé bcp de temps face à face avec les tentations LOL !
Mais le pb c'est que cette année ce n'était pas des petits fours variés comme d'hab' mais des plateaux de fromage et de charcuterie à se servir soi-même avec des tas de petis pains originaux (et gras) ! ! ! L'Horreur absolue pour une régimeuse...
Heureusement, j'ai été sauvé par la salade de tomates et les carottes rapées aux petits raisins qui sont arrivés après ! et puis il y avait du jambon blanc fumé et des cornichons...
J'ai donc pu manger correctement, sans faire trop d'excès... et je suis assez contente de moi...
Du coup ce matin, même si pas de pesée car j'ai encore le ventre balloné, j'ai ressortie ma petite robe d'été et je suis bien dedans...
Je vous fait une photo ce week-end si vous voulez et je vous montrerai aussi l'autre ensemble que j'aimerai finalement mettre au baptème (mais pour le moment, le haut ne ferme pas tout à fait !)
Je vous en dis plus dimanche car demain c'est la kermesse et le repas de fin d'année de l'école de Chloé et je suis réquisitionnée toute la journée (tables à installer le matin, stand à tenir l'après-midi et service du soir (BBQ salades composées))
Bref, je vais avoir chaud et ça va me faire faire de l'exercice ! ! !

Bonne journée Mesdames
Mille Elo au fil des jours - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 9:49

Bonne journée à toi aussi Elo ! On attend la photo avec impatience !

Bisous

Elo au fil des jours - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:57

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 13:43

MERCHI les Coupines... Elo au fil des jours - Page 4 142919
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:13

Contente que tu aies pu résister miss !
J'ai hâte de voir ta photo ! Elo au fil des jours - Page 4 11969 Elo au fil des jours - Page 4 11969 Elo au fil des jours - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Invité
Invité




Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 15:06

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mchristine

mchristine


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 16:25

bon week end miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 10:25

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elo au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elo au fil des jours   Elo au fil des jours - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elo au fil des jours
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Val au fil des jours
» Sandrine au fil des jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: Au fil des jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser