kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 au fil des jours ... Angéle

Aller en bas 
+9
pepette64
sandrine
Béatrice
sandrinette
lilou64
gourmande
val71
sandbklyn
Angéle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 11:51

Allez angèle courage 3kg tu peux le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 12:18

Je ne pense pas qu'elle ait envie de s'arreter , elle est super motivée ma tite belle-soeur ! au fil des jours ... Angéle - Page 6 121746 au fil des jours ... Angéle - Page 6 121746 au fil des jours ... Angéle - Page 6 121746
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 13:37

oui ca c'est clair il est hors de question que je m'arrete en si bon chemin alors que j'ai déja perdus 9 kg.Je vais peut etre en chier quelques mois mais je vais y arriver a perdre les 11 qui me reste !! Et apres je serai bien contente et puis c'est quoi quelques mois dans une vie, alors qu'apres je vais passer des années a me sentir belle et bbien dans mon corp, et surtout je pourai prendre plaisir a m'habiller !!
Revenir en haut Aller en bas
pepette64

pepette64


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : PAU city
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 22/09/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:05

CARREMENT RAISON!!!

allez super continue
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:26

Angéle a écrit:
oui ca c'est clair il est hors de question que je m'arrete en si bon chemin alors que j'ai déja perdus 9 kg.Je vais peut etre en chier quelques mois mais je vais y arriver a perdre les 11 qui me reste !! Et apres je serai bien contente et puis c'est quoi quelques mois dans une vie, alors qu'apres je vais passer des années a me sentir belle et bbien dans mon corp, et surtout je pourai prendre plaisir a m'habiller !!
TROP FIERE DE TOI .....

au fil des jours ... Angéle - Page 6 36191 au fil des jours ... Angéle - Page 6 36191 au fil des jours ... Angéle - Page 6 36191 au fil des jours ... Angéle - Page 6 36191 au fil des jours ... Angéle - Page 6 36191
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:58

Alors là, bien dis. au fil des jours ... Angéle - Page 6 975813

On sent une motivation chez toi au fil des jours ... Angéle - Page 6 36191
Revenir en haut Aller en bas
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:35

bonjour les filles, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a passer le cap des 10 kg ... il me manque 200g mais qu'es ce que j'ai du mal a les perdres !!Donc cette aprem aprés le boulot, je vais m'acharner sur mon VE et si j'en n'ai encore la force ce soir je ferai du stepp en plus ... grrrrr
En plus revoila la mauvaise periode du mois, c'est pas possible a croire que c'est toutes les deux semaines !!!
Enfain je suis quand meme assez contente de reussir a continuer mon régime car c'est vrai qu'avec le froid ce n'est vraiment pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 14:51

Tu me fais trop rire Angèle ! tu fais qq chose d'extraordinaire , tu perds pratiquement 10 kgs et tu t'inquiètes pr 200 grs !!! t'en fais pas ils ne seront vite plus qu'un mauvais souvenir ces petits 200 grs , tu vas leur faire la peau tu verras !! au fil des jours ... Angéle - Page 6 853238 au fil des jours ... Angéle - Page 6 853238

Continues comme ca tu es parfaite ! au fil des jours ... Angéle - Page 6 975813 au fil des jours ... Angéle - Page 6 975813 au fil des jours ... Angéle - Page 6 975813
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
pepette64

pepette64


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : PAU city
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 22/09/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:47

bah oui elle a raison lilou!!! 200grr hihihi

allez va pédaler lol au fil des jours ... Angéle - Page 6 576900

c est deja super et meme plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:13

Mais je ne me moque pas d'elle Pepette , je sais bien que 200 grs ca fait ch---- qd il te les manque pr faire - 1 kg mais je voulais juste la rassurer en lui disant que ca finira vite par partir et qu'avec tous les efforts qu'elle fait ca ne mettra pas 100 ans ... voilou ! au fil des jours ... Angéle - Page 6 576900 au fil des jours ... Angéle - Page 6 802815
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:45

bon pas de sport pour aujourd'hui mais hier j'ai fais de VE et des abdos aprés, ce qui m'a litarélement achevée !!
et c'est encore la mauvaise periode du mois, alors ca me gonffle car je ne peux pas surveiller mon poid, en meme temps c'est pas pour ce que je perds en ce moment ...
Enfain je m'affine de plus en plus et ca doit ce voir car il y a vraiment beaucoup de gens qui m'en parle alors ca fait toujours plaisir et ca permet de garder la motivation.
Bon il me retse mois d'un mois pour perdre 3 kg ca va etre hot !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 11:49

c vrai que ça fait tjs plaisir quand les autres remarques nos efforts....
et courage pour la suite,3 kg en1 mois c faisable!!!! allé!allé!
au fil des jours ... Angéle - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 12:09

Bonne journée ma chérie ! au fil des jours ... Angéle - Page 6 11969 au fil des jours ... Angéle - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 13:30

lilou64 a écrit:
Bonne journée ma chérie ! au fil des jours ... Angéle - Page 6 11969 au fil des jours ... Angéle - Page 6 11969
bonne journée a toi aussi , bisous a la petite famille au fil des jours ... Angéle - Page 6 142919 au fil des jours ... Angéle - Page 6 142919 au fil des jours ... Angéle - Page 6 142919
Revenir en haut Aller en bas
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 13:31

oui Sandrine tu as raison c'est faisable, il fat que j'y crois !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:05

Bon dimanche a vous 3 et plein de bisous de tatie Nounou à ma puce ... au fil des jours ... Angéle - Page 6 142919 au fil des jours ... Angéle - Page 6 142919 au fil des jours ... Angéle - Page 6 142919 au fil des jours ... Angéle - Page 6 142919 au fil des jours ... Angéle - Page 6 142919
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:35

p'tit coucou au passage.
bonne soirée a toi au fil des jours ... Angéle - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 10:26

Coucou toi !

Alors motivée toujours hein ??

Ca va ?? j'espère que oui et ta tite famille aussi !

Je vous embrasse fort ... au fil des jours ... Angéle - Page 6 142919 au fil des jours ... Angéle - Page 6 142919 au fil des jours ... Angéle - Page 6 142919
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 13:43

salut les filles, alors je suis trés contente car depuis samedi je suis enfain arrivée a mes -10 kg au fil des jours ... Angéle - Page 6 98792 au fil des jours ... Angéle - Page 6 98792 au fil des jours ... Angéle - Page 6 98792 au fil des jours ... Angéle - Page 6 98792 trop contente au fil des jours ... Angéle - Page 6 465404 au fil des jours ... Angéle - Page 6 465404
Et allez je continue dans ma lancée pour perdre les 10 derniers, en plus faut que je me depéche car mon homme me demende depuis plusieurs mois de faire un second enfants et je lui avais dis d'attendre que la petite est 1 ans, pour me laisser de la marge, et finalement ca passe trop vite car elle les fait en février au fil des jours ... Angéle - Page 6 295292 au fil des jours ... Angéle - Page 6 295292 au fil des jours ... Angéle - Page 6 295292 au fil des jours ... Angéle - Page 6 295292 au fil des jours ... Angéle - Page 6 295292 au fil des jours ... Angéle - Page 6 295292 au fil des jours ... Angéle - Page 6 295292
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:40

Oh , oh , oh "molo molo la mimolette" Greg , ok ??????? non méééééééééééééé ... au fil des jours ... Angéle - Page 6 576900 au fil des jours ... Angéle - Page 6 576900
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:14

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:40

Béatrice a écrit:
bonne journée

bonne journée a toi aussi Béa au fil des jours ... Angéle - Page 6 11969 au fil des jours ... Angéle - Page 6 162967
Revenir en haut Aller en bas
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:36

bon alors aujourd'hui je ne suis vraiment pa contente car depuis samedi je ne m'étais pas pesée pour avoir une bonne surprise pour la prochaine fois. Et donc ce matin viens le verdict et la c'est la cata !!! j'ai repris 1 kg, que j'avais eu tant de mal a perdre au fil des jours ... Angéle - Page 6 295292 au fil des jours ... Angéle - Page 6 295292 au fil des jours ... Angéle - Page 6 295292 super la surprise !! au fil des jours ... Angéle - Page 6 295292 trop dégoutée !!!!!
Donc cette aprem VE et ce soir salade !! Trop décu !
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:15

tiens bon angele c'est pas facile a faire je sais tres bien
c'est pas bien grave moi aussi j'ai euun palier comme je perdais 1 kilo et je le reprenais plus tard puis apres j'ai reussi a rester a ce poids et maintenant comme tu peux le constater dans mon "au fils des jours" je recommence la meme chose
je pense qu'il y a des paliers comme ça et des fois c'est un peu plus dur
l'essentielle et que tu as deja bien perdu et qu'il n'y a ps de raison que tu ne continue pas comme ça

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:20

Nooon Angèle ne pleure pas ... c'est rien de garve mm si je comprend que tu aies les boules ... ca va vite repartir et puis 1 kg c'est trés aléatoire tu sais ! De l'eau si ca se trouve , surtout si tu n'as pas fait de gros écarts ces temps ci ... aller ma belle , t'en fais pas et garde ta motivation surtout ! Appelles moi si tu veux qu'on discute ! cet AM je ne suis pas là mais en soirée oui ! au fil des jours ... Angéle - Page 6 142919 au fil des jours ... Angéle - Page 6 142919 au fil des jours ... Angéle - Page 6 142919
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





au fil des jours ... Angéle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fil des jours ... Angéle   au fil des jours ... Angéle - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au fil des jours ... Angéle
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elo au fil des jours
» Val au fil des jours
» Laetitia au fil des jours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: Au fil des jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser