kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les papotages du mois de JUILLET

Aller en bas 
+6
Stéphanie
laetitia
Béatrice
elodidou
Sandy
val71
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:24

ola ben c rare ca des nutri a ce prix et remboursé

tu nous dira hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:26

Oui, je suis preneuse du filon...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 12:29

Bon ben finalement la consult c'est 37 euros, mais remboursé par la sécu qd mm.
Après elle aura des places qu'a partir du 07 aout, et moi je pars en vacances à ce moment la, donc je crois que je vais continuer ma méthode les papotages du mois de JUILLET - Page 3 617725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:08

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:37

Petit coup de déprime ....



J'ai dépensé de l'argent pour faire des aller-retour tous les jours (34km).
Quand yavé une audience, je devais me déplacer !
L'avocat ne m'a pas invité une fois au resto, et ne m'a mm pas offert un café alors que je lui ai traité environ 12 dossiers !

Et maintenant pour faire mon rapport (droit des étrangers obligé) je dois acheter un livre car la bibliothéque universitaire n'a rien a ce sujet.

Entre temps, ma tutrice (cruella ! et c'est moi qui le dit ! mais les autres profs !) me fou la pression...

Bref tout ça pour dire que j'ai un gros ral bol, j'ai déboursé bcp pr ce stage et c'est pas finit.
J'ai peur de ne pas y arriver ... (bon ok, je recevrais mon bouquin ds 48h c'est pas la mort non plus, mais qd je prévois qq chose et que sa ne se déroule pas comme je veux, je panique, sa me stress!).

Sniff .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:45

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:01

Merci Nathalie !

Sa va mieux ...

Ce soir j'ai prévu un petit repas en amoureux, car mon homme a bosser comme un fou toute la journée alors que c'est censé être son jour de repos (il est pas encore rentré) donc je luiai préparé un petit apéro, un bon diner et un de ses dessert préféré.

Grrrr je viens d'apprendre que le mec chez qui il a bossé, ne l'a pas payer entièrement !! J'en étais sur, et il se laisse faire pffff ..........

Bon passons.

Bonne soirée
biz
Revenir en haut Aller en bas
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:11

Bonne soirée les filles et à demain !
les papotages du mois de JUILLET - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 0:13

Bonne nuit les filles , je file au lit , je suis nase !

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 0:41

bonne nuit lilou!

bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:37

Coucou tout le monde, alors, vous vous êtes couchées tard, et vous avez du mal à vous lever ce matin ?
Temps bof bof ce matin encore, il parait que ça s'arrange demaine, on verra bien...
Bonne journée à toutes
les papotages du mois de JUILLET - Page 3 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 3 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 10:20

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 10:26

oui moi aussi j'veux du soleil!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:45

Rhaaaa les filles si je le pouvais je vous en enverrais bien un peu de soleil car nous on coule , on crame , bref on crève de chaud ici !!! mais on ne va pas se plaindre ... les papotages du mois de JUILLET - Page 3 617725 les papotages du mois de JUILLET - Page 3 617725
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:50

hello lilou

comme toujours vous avez beau temps
ça me rappel une année avec mon mari on est parti a st jean de luz en juillet on est arrivés il pleuvait donc pour monter la tente super !! 2 jours apres il pleuvait toujours
alors forcement j'ai commencé a rouspeter en disant tu vois on aurait du aller en corse
on a regardé sur internet la 2eme personne etait a 1 euro comme on avait pas reservé au camping ou on etait et bien on plier bagage et le soir on etait a marseille on embarquais direction la corse
que de bon souvenir et que du beau temps

bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:50

coucou,


Nous aussi ici on en peut plus tellement il fait chaud !
La piscine etait un peu plus fraiche, 26 degré ... lol mais c'etait très agréable.

Comment sa va niveau régime en général les filles?
Allez, bisou et bonne soirée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 8:29

bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 12:05

Et bien chez nous, aujourd'hui le temps est un peu mieux mais on est loin de se mettre en maillot de bain. D'ailleurs au centre de loisirs, ils sont obligés de changer le programme, les enfants ne peuvent pas aller à la piscine ni faire des jeux d'eau.

Et bien moi dans quelques jours c'est les vacances (départ le 19 juillet) pendant quinze jours et pas de régime non plus. J'essayerais de ne pas trop manger de glace ....

Et du côté régime tout va bien, je descends doucement mais surment, je commence à apercevoir le 60 sur la balance. Encore quelques grammes et je pourrais commencer la stabilisation. Enfin si je ne fais pas trop d'écart ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 13:38

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 13:44

coucou les filles,

Hier on m'a recommandé qq1 de sérieux a ou j'habite, et j'ai réussis a avoir un rdv demain matin.
C'est un medecin généraliste, mais apparement elle a pas mal de monde pour les pbs de poids.
J'ai hate d'y etre !
Aujourd'hu je vais noter toutes les questions que j'aimerai lui poser, et aussi les attitudes que j'ai fasse a la bouffe histoire de lui en parler.

Sinon je viens de m'appercevoir qu'il ya eu un prélevement sur mon compte qui m'intrigue car je ne vois pas du tout de quoi il s'agit ! grrr ... a 14h je vais appeler ma banque !

Bonne journée
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 04/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 13:48

color=indigo]je viens vous dire pardon de ne pas respecter le règlement! en ce moment, les vacances approchant, j'ai des tonnes de trucs à faire, plus des CV et lettres de motivation pour un boulot, je n'ai donc pas vraiment le temps de passer sur le forum (pas plus que sur les autres d'ailleurs);

je m'excuse donc sincèrement et je comprendrais que mon inscription soit retirée puisque je ne respecte pas le reglement et que je ne fais pas vivre le forum.

j'espère que vous ne m'en voulez pas; dans le cas où vous voulez toujours de moi, je promet de faire des efforts de présence mais sans garanties puisque comme je l'ai dis plus haut, recherchant du travail, je ne sais pas comment les choses vont se goupiller ensuite entre travail, vie de famille et le reste

bisous à toutes et à tous et bonnes vacances!
[/color
Revenir en haut Aller en bas
http://isisbeauty.over-blog.com
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 14:21

non mais on es pas la pour mettre quelqu un dehors t folle toi!!!
non et je comprends lété tout tourne au ralenti c normal!
t inquiete! les papotages du mois de JUILLET - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 04/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 16:08

ah ben moi je croyais que t'allais me virer à coup de pied au c..
Revenir en haut Aller en bas
http://isisbeauty.over-blog.com
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:07

NOUNOUILLE VAAAAAAA les papotages du mois de JUILLET - Page 3 480796
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 04/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:23

les papotages du mois de JUILLET - Page 3 802815 les papotages du mois de JUILLET - Page 3 576900 les papotages du mois de JUILLET - Page 3 480796
Revenir en haut Aller en bas
http://isisbeauty.over-blog.com
Contenu sponsorisé





les papotages du mois de JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les papotages du mois de JUILLET
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les papotages du mois d'AOUT
» Papotages du mois de Novembre...
» les papotages du mois de JUIN
» papotages de janvier 2009
» papotages de fevrier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser