kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les papotages du mois de JUILLET

Aller en bas 
+6
Stéphanie
laetitia
Béatrice
elodidou
Sandy
val71
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:26

hello

laetitia il faut que tu garde courage et que surtout tune te mette pas la pression car c'est comme ça que l'on craque
il faut que tu fasse a ton rythme c'est le plus important

elodidou c'est surper c'est cm de perdu tu as reeassayer ton ensemble pour voir si tu te sentais mieux dedans ??

béa comment ça se fait que nathalie c'est desinscrite ?? c'est dommage

si je deviens un peu moins presente sur le forum c'est a cause de notre ordinateur il est en reparation et mon mari en a trouvé un a son boulot en attendant mais ce n'est pas tres pratique car il n'y a pas tous mes favoris ,j'ai deja eu un peu de mal a retrouvé le forum

bonne journée
les papotages du mois de JUILLET - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:15

Bonne journée les filles !

Tu sais Laeti, je pense qu'on est plusieurs sur ce forum à avoir du mal à trouver la volonté de faire le régime, mais il ne faut pas qu'on baisse les bras. Quant à ton médecin, tu n'as pas à avoir honte : vas-y ! Allez, remonte la pente et viens nous voir le plus souvent possible, viens parler, ça te fera du bien...

Bisous

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:53

Bonjour les filles !

Laetitia !
Ta 2 eme solution est a OUBLIER IMEDIATEMENT ..... j'espère que je n'arrive pas trop tard ... il faut que tu manges trés léger aujourd'hui pour rattrapper un éventuel ecart mais pas de jeun ni de goinfrage STP ! aller , fais moi plaisir , retrouve ton courage et ta motivation et tu verras que tu seras trés fière de toi ce soir et que tu seras récompensée ...


Nathoune , reparre vite ton ordi et reviens papotter avec nous le plus vite possible ! les papotages du mois de JUILLET - Page 6 11969

Val , Béa et Elo : les papotages du mois de JUILLET - Page 6 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:39

nathoune pour nathalie je ne sais pas!!! les papotages du mois de JUILLET - Page 6 295292

il me reste 15jours pour dégonfler meme si je sais quand vacances je suis toujours sage!!!!
ben oui pas chez moi donc pas envie d ouvrir placards et tiroirs etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:03

Laetita : j'ai qqs mots pour toi miss :
1/ AH NON ! il ne faut surtout pas te goinfrer et comme le dit Lilou, faire un jeune ne sera pas bénéfique non plus.
Alors MANGE LEGER ces prochains jours mais surtout mange copieusement. Par exemple, mange de grosses assiettes de crudités, ça cale bien et puis BOIT BCP D'EAU ou de SODAS LIGHT (moi le coca light, ça me cale bien qd j'ai une fringale)
2/Arrête de te peser tout le temps ! ! ! Ca n'avancera pas ta perte de poids et ça risque de te déprimer plus qu'autre chose. Contente-toi d'une fois par semaine, ça te donnera de belles surprises j'en suis sûre...
3/Enfin, pour ce qui est de ton RV chez le médecin, pour moi tu ne devrais pas le décaler. C'est sûr qu'il ne faut pas se mettre trop la pression, mais voir ton médecin régulièrement, ça va peut-être te faire prendre conscience plus profondément des efforts à faire, car on le sait toutes, pas de perte sans efforts. Mais ça te permettre de bien te rendre compte de tes progrès et ça c'est super bostant ! !
Alors COURAGE Ma Belle ! pour tout ça et pour ton mémoire aussi
Profites de la piscine de tes parents pour faire plein, plein, plein de longeurs et de battements de jambes dans l'eau ça te fera du bien (et pour le moral aussi)

Béa :
Moi aussi, en vacances ça va toujours mieux, pas de placards, pas de gros frigo et un chéri toujours avec moi ce qui est le meilleur des anti-grignotage pour moi ! ! ! les papotages du mois de JUILLET - Page 6 617725
Bon faut aussi faire gaffe au glace et au sandwichs mais c'est plus que gérable avec notre volonté de fer non les papotages du mois de JUILLET - Page 6 602825 ?

Lilou, Nathoune :
je fais bientôt des photos et un premier bilan, promis

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 11969 les filles
les papotages du mois de JUILLET - Page 6 142919
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 9:20

elodidou a écrit:

pas de gros frigo et un chéri toujours avec moi ce qui est le meilleur des anti-grignotage pour moi ! ! ! les papotages du mois de JUILLET - Page 6 617725
:

MDR les papotages du mois de JUILLET - Page 6 617725 les papotages du mois de JUILLET - Page 6 617725 ! c'est tout à fait ça pour moi aussi ! il est mon meilleur coupe-faim avec ses regards qui en disent longs ! les papotages du mois de JUILLET - Page 6 576900 enfin .... il y a qq mois car là il trouve mm que je ne me fais pas assez plaisir par moment !! comme quoi les choses peuvent trés trés vite évoluées ! les papotages du mois de JUILLET - Page 6 853238
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 9:21

Ohhhh oui Elo , des photos , j'aime bien moi ... les papotages du mois de JUILLET - Page 6 36191 les papotages du mois de JUILLET - Page 6 853238
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 9:59

ouiiii des photos!!!

bonjour les filles ca va???

lilou je peux te mettre en 1ere page pour la motiv?!!!

bis a+++

aujourd hui cela fait 11ans avec mon cheri qu on est ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:12

Bonne journée à toutes et joyeux anniversaire de rencontre Béa.
Gros bisous
les papotages du mois de JUILLET - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:07

Coucou les filles,

Un grand merci pr votre présence et votre soutient ! les papotages du mois de JUILLET - Page 6 142919

Malheureusement je ne suis pas venue plutot sur le forum et p'etre que sa m'aurait aidé car ... j'ai encore pris du poids !
Alors pas besoin de chercher très loin les explications: je me goinfre comme un cochon ! Enfin je fais gaffe toute la journée et le soir apr_s le repas, c'est glace, pains au chocolat, chips ... une vrai tordue du ciboulot !! les papotages du mois de JUILLET - Page 6 602825

En ce qui concerne mon rapport, j'ai bien avancé (disons que j'ai fais la plus grosse partie) mais j'en suis qu'a 21 pages alors que le minimum recquis est de 40 ... aie aie j'ai peur !!!

Cet aprem j'ai envie de me changer les idées et ..... d'aller me faire piercer la langue ! si, si je vous jure !
Qu'en dites vous?

Bonne journée a toutes,
biz

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 100369
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:22

courage ma laeti!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:16

Bon courage Laetitia ! Personnellement, je n'aime pas trop les piercings, mais chacun fait comme il l'entend ! Je préfèrerai un petit tatouage à la rigueur... les papotages du mois de JUILLET - Page 6 617725

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:07

Béatrice a écrit:


bonjour les filles ca va???

lilou je peux te mettre en 1ere page pour la motiv?!!!

!
J'en serais plus que flattée et honorée même ! les papotages du mois de JUILLET - Page 6 36191 les papotages du mois de JUILLET - Page 6 36191 les papotages du mois de JUILLET - Page 6 36191 les papotages du mois de JUILLET - Page 6 36191
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:32

Un percing sur la langue, çà doit faire mal. aie aie aie.

Moi j'ai un tatouage sur la cheville, et ben franchement moi qui ne supporte pas la douleur, je n'ai pratiquement rien senti.

L'avantage du pierçing c'est que tu peux toujours le retirer quand tu en as marre.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:20

re,

Ha ouai bonne idée de mettre lilou en 1er page je trouve, sa nous motivera toutes !

Stephanie: Il parrait que le tatouage a la langue est le moins douloureux et celui ou les risques d'infection sont quasi inexistant.

Je suis contente, j'ai un peu retrouvé le moral grace a ce fouttu rapport (ouai trop bizarre!). Je stress bcp, et dès que j'ai réussis a faire ma partie ben ce sentiment de mal être a commencé a disparaitre.

Ce soir pr m'aérér l'esprit, j'ai décidé d'inviter zhom au resto (en fait c'est surtout pour faire qq courses lol).
Demain je m'y remets a fond, hors de question d'attendre lundi, on ne repousse pas a demain ce que l'on peut faire aujourd'hui.

ps: j'ai ouvert une discussion sur doctissimo, forum +7 kg si sa vous dis :o)

Voilou
a+
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 9:26

Bonjour les filles ! les papotages du mois de JUILLET - Page 6 162967

Je suis prête pour partir bosser , je suis un peu nase car hier soir je me suis encore couchée tard ... vivement ce soir car je suis en vacances pour 1 semaine ! d'ailleurs , je passerai peu en début de semaine et plus du tout a partir de mercredi jusqu'au lundi 28 car chez ma Belle mère il n'y a pas internet ...

Je vous souhaite une belle journée à toutes ! les papotages du mois de JUILLET - Page 6 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 6 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 9:47

bon courage pour le boulot

moi j ai ma niece a la maison depuis hier soir
les filles jouent et moi j ai juste a m occuper de tristan....hier soir soirée pizza mouai je lache prise j ai du mal a me reprendre ............... les papotages du mois de JUILLET - Page 6 295292
les papotages du mois de JUILLET - Page 6 1_50010

ce matin temps mitigé et surtout du vent pppffff j en ai marre!!!

a++++
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 10:04

Elle est très belle ta nièce Béa ! Chez moi le temps est mitigé aussi, j'espère que ça va s'arranger dans la journée.les papotages du mois de JUILLET - Page 6 516433
Au programme ce matin : ménage les papotages du mois de JUILLET - Page 6 902274

Bonne journée les copinautes ! Ah, au fait, je suis en vacances depuis hier soir et pendant 3 semaines ! Génial !

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:09

super les vacances val!!! tu part?
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:23

T'inquites Béa, moi aussi j'ai eu du mal mais qd le moment est venu tu vas te reprendre en main !

Val, tu pars ou en vacances?

J'ai très envie de créer un blog de cuisine mais seule j'ose pas encore me lancer, on verra bien.

J'ai oublié de vous dire, j'adore la nouvelle déco du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 7:48

Coucou les filles !
Je passe rapidement pendant que je déjeune car je pars en vacances dans 30 mns ! 5 h de bateau et 6 h de voiture !!!! pfiouuuuuuu c'est long , il me tarde déja d'y être !!!!

J'espère que vous allez bien !

Je vous embrasse et vous dis à trés vite , je viendrais vous dire la réaction de ma soeur quant à ma perte de poids ! IL ME TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE !!!!!!!!! les papotages du mois de JUILLET - Page 6 617725 les papotages du mois de JUILLET - Page 6 617725 les papotages du mois de JUILLET - Page 6 617725 les papotages du mois de JUILLET - Page 6 617725

BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX les papotages du mois de JUILLET - Page 6 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 6 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 6 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 8:29

coucou!!!
je te souhate de bonnes vacances ma lilou!!!
les papotages du mois de JUILLET - Page 6 465404
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 9:47

Bonnes vacances Lilou, ta motivation va nous manquer !

Béa et Laeti, je pars en vacances samedi prochain en Haute-Savoie, dans un camping. Autant vous dire que j'ai plein de choses à faire cette semaine : mettre la maison en ordre, préparer les bagages,...

Demain, je reprends mon régime protéiné pour 5 jours (3 jours complets et 2 jours à 2 repas protéinés), histoire de dégonfler un peu avant de partir. En vacances, je prendrai des repas normaux, en essayant de faire attention.

Bisous et bonne journée !

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:58

olaaa moi je connais bien la haute savoie et j adore tu part ou??
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
kaïly

kaïly


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:19

Bonjour tous le monde je tape l'incruste dans votre discut, j'ai pris un peu le temps de parcourir le forum, il est bien sympathique...

Je vois que le "régime" est en ce moment dur-dur pour tous le monde... moi y-compris, vous l'expliquez comment ?
C'est tellement dur l'été pour moi cet hiver j'avais une volonté de fer... et là je craque sur tout... GRRRR
J'ai perdu 44 kg en 10 mois et il ne m'en reste plus que 5 ou 6 avant de stabiliser et je suis en palier depuis plus de 6 semaines...
C'est dur-dur, bonne fin de week-end à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les papotages du mois de JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les papotages du mois de JUILLET
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les papotages du mois d'AOUT
» Papotages du mois de Novembre...
» les papotages du mois de JUIN
» papotages de janvier 2009
» papotages de fevrier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser