kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 les papotages du mois de JUILLET

Aller en bas 
+6
Stéphanie
laetitia
Béatrice
elodidou
Sandy
val71
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:26

Bonne soirée à vous les filles ! Ce soir il fait encore très chaud !
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 23:17

Bonne soirée les filles ! je file au lit ... j'suis nase !
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXX les papotages du mois de JUILLET - Page 4 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:56

Bonjour à toutes ! Comment allez-vous ce matin ?

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:26

bonjour!!!

et bien ce matin a fond j ai un pain de campagne qui monte....ma preparation pour des samousas a la féta de prete...je vais aller me doucher et je préparerais mes bricks pour les garnir (j ai du monde a midi!)

je file bis!!! les papotages du mois de JUILLET - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Invité
Invité




les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:41

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:58

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 617725 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 617725 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 617725

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796
les papotages du mois de JUILLET - Page 4 576900 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 576900 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 576900
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:01

coucou les filles
c'est la pleine lune !!euh!! je veux la pleine forme a ce que je vois les papotages du mois de JUILLET - Page 4 617725
dis bea tes samoussa et tes bricks c'est ww ??
tu peut nous donner la recette s'il te plait

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:37

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:42

je vous la metterais
se n est pas ww a la base mais comme tout il faut calculer les points et tout depend du nombre de samoussas que tu mange!

bon vite fais et je metterais mieux dans les recettes...

Ingrédients

Féta
Creme3%
Tomates
Ciboulette
Basilic
Feuilles de brick

Ecraser la moitié d’un bloc de féta avec la moitié d une brique de crème a 3%
Rajouter du poivre + basilic+ciboulette
Couper des 2 tomates en petits dés et les rajouter !

Préparation terminé

Couper un feuille de brick en 2 ,prenez un coté et dans le sens de la longueur pliez la en 2 puis prenez un coté et rabattez le en forme de triangle….
http://fr.youtube.com/watch?v=xhqpLQQS57M&feature=related
bon je met la préparation en dernier avant de refermer et je colle pas comme la vidéo mais je rentre le bout de brique a l intérieur….

Cuisson un filet d huile a la poêle

au niveau prépa on peux en faire 12 a l aise soit 2 par personnes je prépare de la mache + des lamelles d avocat + des lamelles de mozza et une sauce au vinaigre balsamique puis un petit de miel sur le coin de l assiette et voila une entrée qui fais mouche!!! moi ca me suffit mais bon le plateau de fromage est chouette...oups pas bien....et surtout mon homme a sorti 2 tres tres bon bordeaux!!!! aille aille aille!!!

HHIIIIPPSS a+++++

bis
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 04/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:20

tout particulièrement pour nathalie (j'ai compris, tu es jalouse parce qu'on ne te le fais pas, alors après bea, le voici!!!) les papotages du mois de JUILLET - Page 4 617725



les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796
il y a 34 paires de f..... parce que j'ai eu 34 ans il y a peu!!!! les papotages du mois de JUILLET - Page 4 602825
Revenir en haut Aller en bas
http://isisbeauty.over-blog.com
Invité
Invité




les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:42

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:51

Salut les filles !
Dis-donc Béa c'est quoi cette nouvelle petite coiffure ?
Tu es a croquer... et tu as encore perdu on dirait, ton visage s'amincit, c'est super... Cette coupe doit enplus être super facile pour l'été ! ! Tu es toute belle...
Me revoici donc, mais juste de passage. J'ai enfin réussi à trouver un ordi pour surfer un peu ! !
Et oui la semaine dernière j'étais super bookée au boulot et cette semaine stage de Secouriste du travail ! !
Eet oui ! demain, je serai une secouriste diplômée (enfin j'espère) prête à vous sauver si besoin ! !
J'apprends des tas de choses très intéressantes et même si j'espère ne jamais m'en servir (surtout la réanimation sur les enfants ! ! ) c'est génial à apprendre...
Bref, je m'éclate bien cette semaine mais du coup je vous délaisse..
Je n'aurai pas le temps de rattraper tous les bavardages de la semaine, mais j'ai vu bcp de fesses dites-moi ! ! alors j'y vais aussi de ma contribution : les papotages du mois de JUILLET - Page 4 480796 LOL ! !
D'autant plus que je dois faire les soldes pour me trouver un nouveau maillot pour cet été (c'est pas que l'autre ne va plus, mais un seul ça fait juste pour 15 jours au bord de la piscine !)
Alors je vous embrasse très fort les filles, je reviendrais surement pas avant mardi (belle-maman débarque vendredi soir pour 10 jours)
TOUT PLEIN D'ENORMES les papotages du mois de JUILLET - Page 4 11969
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:16

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:18

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 617725
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 8:53

Bonjour tout le monde ! Il pleut ici ! les papotages du mois de JUILLET - Page 4 576900

Passez une bonne journée, ce soir c'est le week-end, un week-end de 3 jours... chouette les papotages du mois de JUILLET - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 9:19

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 04/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:53

béa, tu dévergonde quelqu'un toi? moi non, je ne sais pas où tu as vu ça nathalie, mais je crois que tu as besoin de vacances.....


les papotages du mois de JUILLET - Page 4 802815 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 576900
Revenir en haut Aller en bas
http://isisbeauty.over-blog.com
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 04/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:54

au fait, Val dis au soleil d'etre un peu chez toi la semaine du 21 au 25 juillet, j'ai mon grand qui passe une semaine a houlgate! alors un peu de soleil serait cool pour lui!! :/BCE/:
Revenir en haut Aller en bas
http://isisbeauty.over-blog.com
Invité
Invité




les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:40

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:14

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 802815 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 802815 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 576900

Je confirme, Houlgate c'est pas du tout du côté de chez moi !

Bisous quand même Sandy !

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 11:43

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:26

Nathalie , si je le pouvais je t'en donnerai bien un peu de soleil car ici on cuit !!! les papotages du mois de JUILLET - Page 4 617725

Bonnes vacances miss si c'est pour ca que tu t'absente ... les papotages du mois de JUILLET - Page 4 100369

Bonne journée à toutes ! les papotages du mois de JUILLET - Page 4 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 21:47

Ben alors les filles , vous dormez ou quoi ??? j'suis toute seule aujourd'hui sur le fofo ?? les papotages du mois de JUILLET - Page 4 295292 les papotages du mois de JUILLET - Page 4 295292
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 22:13

Non non je suis là, mais un peu occupée.

Ce matin coiffeur, cet après midi quelques courses. Dont une paire de tongs à 13€ et une paire de sandale à -65% soit 17 euros.

Demain ménage et ensuite on commencera à préparer les valises, départ samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 9:46

bon dimanche!!

nous c sortie en vélo en famille sur un route fermée aux voitures en pleine foret et ce matin soleil aaaaaaaahhhhhh trop cool meme si sur un vélo la mere béa n est pas tres alaise lol les papotages du mois de JUILLET - Page 4 617725

bis a toutes a + tard les papotages du mois de JUILLET - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les papotages du mois de JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les papotages du mois de JUILLET
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les papotages du mois d'AOUT
» Papotages du mois de Novembre...
» les papotages du mois de JUIN
» papotages de janvier 2009
» papotages de fevrier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser