kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 les papotages du mois de JUILLET

Aller en bas 
+6
Stéphanie
laetitia
Béatrice
elodidou
Sandy
val71
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 10:03

Bon dimanche à toutes !

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 22:18

Bonne soirée les filles !
Moi je profite bien de mes 2 jours de repos mm si le 14 Juillet ne change rien pour moi puisque de toutes façons le lundi je suis tjs en repos ... les papotages du mois de JUILLET - Page 5 576900 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 602825

C'est bien calme par ici en tout cas ... les papotages du mois de JUILLET - Page 5 594468 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 594468
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 10:15

Bonjour , bonjour tout le monde !!!

Ce matin pour moi c'est piscine , cet AM ménage à fond car c'est super crade chez moi ( mes sols !!!) et aprés un peu de sport sans doute ... voilou !
J'espère que vous allez bien , on dirait bien que vous êtes nombreuses à être assez occupées car ça ne papotte pas bcp ces jours ci ...
Gros bisous et bonne journée à toutes ! les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 0:04

Bon ben je vais finir par croire que vous avez toutes déserté ... vous ne m'auriez pas laissé seule qd mm ?????? les papotages du mois de JUILLET - Page 5 602825 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 295292 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 295292 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 295292 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 295292

Bonne nuit les filles ... les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 8:21

bonjour lilou!!!
coucou les filles

ça va?
alors lilou la piscine était bonne??

quoi de beau chez vous aujourd hui?
nous si tout va bien apres le dej de midi on file a thoiry (zoo)

bisous a++
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 8:50

Coucou Béa , coucou tout le monde !!! les papotages du mois de JUILLET - Page 5 184695

Moi j'ai une pêche d'enfer ce matin et en plus on a un temps splendide qui me donne envie de retourner à la piscine comme ces 2 derniers jours !!! les papotages du mois de JUILLET - Page 5 617725 mais bon il parait que je bosse alors .... les papotages du mois de JUILLET - Page 5 602825 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 617725

Voilou sinon hier soir avec zhom et notre fiston nous sommes allés boire un coup et manger une galce sur la terrasse d'un restau de bord de mer .... j'adooore cette ambiance ! je me sens déja en vacances d'où l'interêt de vivre sur une île même qd on bosse on a l'impression d'être en vacances ! les papotages du mois de JUILLET - Page 5 36191 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 36191 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 36191

Voilà sinon rien de bien nouveau , je suis tjs aussi impatiente de partir en vacances dimanche qui vient ... les papotages du mois de JUILLET - Page 5 98792 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 98792 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 98792

Aller je vous souhaite une belle journée , Béa , profites bien de cette journée en famille au zoo , ca va être super chouette j'en suis certaine !
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 9:02

merci lilou...........
alors tu en est ou coté régime?
c quand meme incroyable ton changement et tu as revu de la famille depuis? ou c en vacances que tu va les voir? ils vont te trouver transformée!!!

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 9:13

hello les filles

je vois que vous avez passées un bon week-end ici ila fait pas bien beau et un peu froid
on na pas trop pu sortir avec la pluie, les enfants etaient biens excités
il me reste 3semaine avant le depart en vacance et j'aimerais perdre 3 kg on va essayer mais je pense que ça va etre juste on verra
je pense que en vacance si l'eau n'est pas trop froide je nagerais un peu des fois que je revienne avec quelques kilos en moins ce qui serais super
voila pour les news

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 9:14

courage ma nathoune !!!
tu va y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 9:23

merci ma petite bea
quelle bonne idée ce forum ça ma reboosté

je te remercie encore
les papotages du mois de JUILLET - Page 5 142919
Revenir en haut Aller en bas
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:48

Bonne journée les filles !
Bisous
les papotages du mois de JUILLET - Page 5 142919
Revenir en haut Aller en bas
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:43

Salut les filles !
Ca y est me revoilà ! J'ai fini mon stage de secouriste, et j'ai eu mon diplôme, Cool !
Notre WE de 14 juillet a été plutôt moyen car il a plu jusque dimanche ! donc pas de Feux d'artifices pour nous. Tant pis !
Vendredi soir, j'ai été chercher ma belle-maman au train elle est là pour 10 jours mais commence déjà à me taper sur les nerfs ! Elle est gentille mais elle en fait un peu trop... GRR je déteste avoir qq'1 sur mon dos qui me demande tout le temps ce qu'elle peut faire ou qui fait ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire (j'ai toujours l'impression que c'est un reproche caché comme pour dire : tu l'as pas fais alors c'est moi qui le fait). Je sais bien qu'elle fait tout ça pour m'aider mais c'est un peu pénible à la longue (et ça fait que 3 jours !)
Bref, ce soir je prends mon mal en patience (mon mari n'est pas là et on sera seules avec les filles) et je vais chercher des trucs à lui faire-faire LOL !
Demain je ne passerai sûrement pas vous voir, nous partons pour la journée à Besançon. Au programme : Zoo, pique-nique et si le temps le permet tours de poneys pour les filles au parc... le tout bien sûr avec belle-maman...
J'ai hâte d'y être, ca va être super ! ! !
Côté poids, j'ai honte de dire que ce WE a été faste (trop même) et j'ai repris un peu, du coup je retourne à 82,5kg voire même 82,7kg ma balance n'étant pas très précise...
GRRR, il faudrait que je me fasse greffer une volonté d'acier pour y arriver... la fin du mois est proche et il me reste encore + de 2,5 kg à perdre : impossible à moins d'arrêter de manger ! MUF, je me déteste qd c'est comme ça
A+ les filles
les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:02

Béatrice a écrit:
merci lilou...........
alors tu en est ou coté régime?
c quand meme incroyable ton changement et tu as revu de la famille depuis? ou c en vacances que tu va les voir? ils vont te trouver transformée!!!

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969

Béa , coté régime ca va tjs bien , ca baisse doucement mais sûrement ! je suis 62.8 kgs ! sur MA balance ! jeudi soir j'ai RDV chez ma dieth' et chez elle je fais tjs moins !!! ca me plait davantage !!!!! les papotages du mois de JUILLET - Page 5 617725 mais je ne me plaint pas car ca marche bien sans trop en baver en plus !

Sinon , non , je n'ai pas encore vu ma famille , j'ai vais dimanche prochain , je vous raconterais la réaction de ma soeur qui sera la 1ere a me voir ! je me connecterais de chez elle pr vous dire ! je suis tellement impatiente de voir sa tête c'est dingue ! les papotages du mois de JUILLET - Page 5 602825 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 617725 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 617725 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 617725

Nathoune et Elodidou , COURAGE vous allez y arriver y'a pas de raisons ! moi je n'y croyais pas et j'ai finalement perdu 16 kgs en 4 mois ! comme quoi tout est possible ! les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:59

Oui tout est possible... MERCI LILOU pour tes encouragements !
Je sors de chez l'esthéticienne et je suis contente, car coté cm ça baisse :
-2 cm pour les cuisses et -4 cm pour les genoux. Par contre je n'ai rien perdu du ventre !?! Bizarre
Le WE prochain, je reprendrai MES mesures et je vous dirais quoi... avec des photos à l'appui.
les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969 les filles, vous êtes SUPER les papotages du mois de JUILLET - Page 5 142919
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 21:09

Super Elo , je suis ravie pour toi ! 4 cms de tour de genou c'est carrement TOP ! les papotages du mois de JUILLET - Page 5 36191 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 36191 :/LOI/:Il me tarde de voir tes photos !!!!!
Bonne continuation ! les papotages du mois de JUILLET - Page 5 975813 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 975813 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 975813
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:38

Bonne nuit les filles , je suis nase , je file me démaquiller et au dodo !! les papotages du mois de JUILLET - Page 5 594468 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 594468
les papotages du mois de JUILLET - Page 5 100369
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:14

bon mercredi les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:50

coucou les filles,

Comment allez vous?

J'ai quitté mon petit nid douiller pour venir garder la villa de mes parents pdt 3 semaines, du coup j'ai la piscine et grand écran ! lol
Mais bon j'en profite pas trop, car depuis hier j'ai commencé mon rapport de stage ce qui n'est pas une mince affaire ... pour le moment je dépoussière plutot qu'autre chose !

Sinon le régime bof bof sa n'avance pas .....
Je suis allée consultée un medecin près de chez moi car j'avais besoin d'etre suivi, il m'a donné un programme a suivre + des piqures de mésothérapie et des granules de plantes.

Le truc c'est que je devais commencer jeudi dernier, mais j'ai attendu lundi et entre deux ben je me suis goinfrée de tout et n'importe quoi donc pour le moment le résultat est de -200g... j'ai trop honte !!!

Enfin bref aujourd'hu je vais faire light on verra bien demain.

Bisou
A+
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:01

Aller Laetitia on se motive , profites de la piscine pour faire quelques longueurs et des exercices dans l'eau , en plus c'est plus facile dans l'eau ! Tu vas y arriver , pas de doutes ! les papotages du mois de JUILLET - Page 5 853238 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 853238

Bonne journée les filles ! les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969


Dernière édition par lilou64 le Mer 16 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:11

Ben moi je suis trés triste de ne plus voir Nathalie parmis nous ... les papotages du mois de JUILLET - Page 5 295292 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 295292 les papotages du mois de JUILLET - Page 5 295292 Qui sait pourquoi elle ne vient plus nous voir ??? elle va bien ??? si qq 'un à son adresse mail je la voudrais bien si c'est possible pour lui envoyer un petit mot et lui dire que je pense à elle ... les papotages du mois de JUILLET - Page 5 853238
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:49

allez laetiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

lilou nathalie c désinscrite....je ne sais pas pourquoi!??????
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:18

Sniff je m'en veux d'avoir si peu de volonté ..........
Déja au bout de deux jours je craquais ............
Pfffff je suis vraiment bonne a rien !

J'entends déja les remarques et les rires de mes proches qui me diront qu'ils avaient encore raison, et que je n'ai pas la force de faire quoi que se soit jusqu'au bout ...........
Revenir en haut Aller en bas
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:31

Allons Laetitia ! On veut pas que tu t'afflige comme ça...
Il faut pas que tu te dise ça, tu PEUX y arriver... C'est vrai qu'il faut de la volonté et qu'il n'est pas facile de changer ses habitudes et de "vaincre" la solitude...
J'ai moins même des soucis avec cette fameuse 'volonté' mais je ne désespère pas, je vais y arriver, alors toi aussi ! y'a pas de raison
Courage LAetita, on est derrière tyoi en cas de fringale et de coup de blues, nh'ésites pas ! !
Mille les papotages du mois de JUILLET - Page 5 11969
A+
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:45

bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:22

coucou les filles,

Aujourd'hui j'hésite entre:

1/ jeuner pr rattraper mes cata
2/ me goinfrer car ce matin la balance etait encore en augmentation
3/ reporter mon rdv chez le medecin d'encore une semaine tellement j'ai honte ...

bref !
En plus tout ça me donne pas du tout envie de bosser mon rapport de stage et pourtant il faudrait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les papotages du mois de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUILLET   les papotages du mois de JUILLET - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les papotages du mois de JUILLET
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les papotages du mois d'AOUT
» Papotages du mois de Novembre...
» les papotages du mois de JUIN
» papotages de janvier 2009
» papotages de fevrier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser