kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sandrine au fil des jours

Aller en bas 
+10
nathoune
gourmande
sandrine
sandbklyn
val71
Béatrice
lilou64
Stéphanie
Sandy
sandrinette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:20

Réel début du régime WW le 04.08.2008, après le retour des vacances où je pesais 94kg aie aie aie petit choc ! donc c'est reparti et cette fois il le faut c'est la bonne.

A ce jour, je pèse 91kg soit une perte de 3kg en 3 semaines.

Pesée officiel: le samedi

Prochain objectif: changer de dizaine. (que j'espère atteindre pour la fin de la semaine.

Sport: un jour (45min de vélo et 15min de step), l'autre jour (30min de vélo et 15min de step)

Evolution: faire des photos à plusieurs étapes de la perte.

Ah oui, je me tiens à 24 pts/jour.

En avant maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 04/06/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:48

bon courage ma belle, tu y arriveras!
Revenir en haut Aller en bas
http://isisbeauty.over-blog.com
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:51

Alors çà, si c'est pas de la motivation !!!

Génial continues comme çà. 3 kilos c'est super Sandrine au fil des jours 853238
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:09

Génial miss ! 3 kgs c'est déja pas mal et ta dizaine inférieur n'est pas trés loin ... Sandrine au fil des jours 975813
Et puis avec ces séances de sport trés régulières ca va aller trés vite , j'en suis sûre Sandrine au fil des jours 853238 Sandrine au fil des jours 853238 Je suis impatiente de voir tes photos ! Sandrine au fil des jours 853238

On est avec toi ! Sandrine au fil des jours 11969 Sandrine au fil des jours 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:47

Mes petits repas du jour:
Matin: 1thé + sucrette, 50g de pain, 1cc de beurre 60%, 1 nectarine
Midi: Sandwich (90g de pain, tomate, concombre, cornichon, 1tr de jambon et sauce mayo mac do), 1 crème vanillé WW
16h: 15g de pain raclé de beurre 60%
Soir: 150g de pâtes, 50g de steak haché avec 1cs de concentré de tomate, épices et 1 brassé avec 1 bastogne.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:46

super début!!!!
Sandrine au fil des jours 975813
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:33

Pas mal tes menus types miss !
Comme quoi il existe vraiment plusieurs régimes car moi je ne mange pas du tout comme toi ...
Bonne continuation ! Sandrine au fil des jours 853238 Sandrine au fil des jours 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:07

Coucou,

Lilou: oui c'est chaque régime et différent, tu vois moi je trouve le tiens un peu restrictif mais je pense qu'au début ça dû être super dur de tenir non? j'me trompe peu etre mais après chaque personne réagit différemment.

Note moi ce que tu as mangé dernièrement à un de tes repas pour voir !

A part ça pour moi hier, j'ai fais mes 3/4d'heure de vélo avec 15min de step je commence à avoir l'habitude, ça fait 15j que j'ai repris...

Niveau poids, je bouge pas (mais j'espère que ça va bouger un peu avant samedi moua je veux passer les 90 kg)

en ce moment, je mange comme dab et j'ai faim dans la matinée ou alors dans l'après midi pioufff j'espère que ça va passer ben je mange une pomme pour me caler!!

Menu du jour
Matin:60g de pain +1cc MG 60% , 1thé
Midi: salade de crudité , 1 cc de huile, 1tr de roti de porc froid (à la coupe), 30g de fromage (Ortolan), 60g de pain, 1 flamby
16h: 1 pomme, 1 fromage blanc
Soir: haricot vert, sauté de dinde (épice, tomate ... avec un peu de crème hummm) 1 nectarine et 1 mousse chocolat WW

et rebelotte encore du sport ..

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:45

bien tes repas!!
tu as des photos de toi? ou fais en car ca motive aussi!
tu fais quoi comme metier?
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:10

Coucou béa, oui j'ai des photos , je les metterais prochainement en ligne!!!
Sinon je suis secrétaire et vous les filles ?

Bon petit changement dans mon repas de ce soir, en dessert j'ai pris 2 crèpes de belle maman hummm trop bonne!!

Tout ça est rentré dans mes points nikel!!

Ah demain, je vais regarder un petit film avant d'aller au dodo!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:39

Alors , alors ces photos miss ! Tu sais nous sommes curieuses nous par ici !!!!!!! Sandrine au fil des jours 602825 Sandrine au fil des jours 617725 Sandrine au fil des jours 617725 Sandrine au fil des jours 617725
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:17

Coucou les miss,

Aujourd'hui, c'est la pesée officielle, ben pas fameux -100g et pourtant c'est pas digne de mes efforts surtout que je n'ai pas fait un écart ... Sandrine au fil des jours 295292

Je suis sûre que mon traitement ralenti ma perte voir la fait stagner ... ça m'énerve rien!
Petite récap de mon passée ...
Depuis oct 2006, je suis sous traitement suite à 2 crises épileptiques d'affiler et je me suis rendu de compte qu'en janvier 07 après les fêtes +9kg ça été un choc , je me disais que pourtant j'avais pas abusé pendant les fêtes!! après j'ai tenté de faire un régime pfff j'ai continué à grossir pi un jour j'ai posé la question à mon neuroloque qui m'a répondu " Mais ma tite dame, c'est pas celui qui fai le + grossir" mais bon quand meme 14kg ça fait beaucoup et en plus même en faisant un régime ça descend pas!! donc changement de traitement, et là j'ai pas grossi le seul souci c'est au début je descend mais j'arrive pas à passer la barre des 90kg pioufff j'espère j'espère que ça va arriver vite ...
Bon assez de me lamenter j'vais faire du sport !!

Lilou, dès que j'ai un ti peu de temps, j'ouvre un poste pour mes photos par contre je sais pas comment on met les photos donc je vais chercher avant !!!

A plus tard!!


Dernière édition par sandrinette le Lun 1 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:30

https://servimg.com/upload.php?dt=3670885 passes par cet hébergeur miss , c'est pas mal ! moi je prend le 3 eme lien en général ! Sandrine au fil des jours 853238 Sandrine au fil des jours 853238

Je suis impatiente de voir ta trombine ! Sandrine au fil des jours 11969 Sandrine au fil des jours 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:59

Coucou,

Bon alors pour moi tou va bien, je tiens je tiens je respecte toujours mon sport sauf jeudi car on était invité.
Pour ce soir, j'ai prévu de faire 15min de step pour m'echauffer et enchainer avec 1h de vélo comme hier pas eu le temps de faire du sport.

Pour Lilou, j'ai jeté un coup d'oeil sur adresse www/ je vais essayer de te faire ça ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:21

Bon, j'espère qu'on aura bientôt tes photos alors...
Moi aussi j'ai repris les réunions ww depuis une semaine... bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:34

Chouette miss ! allez ne laches pas tu es sur la bonne voie ! Sandrine au fil des jours 853238 Sandrine au fil des jours 975813 Sandrine au fil des jours 11969 Sandrine au fil des jours 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeMar 2 Sep - 17:00

Salut les miss,

Juste un ti mot pour aujourd'hui, je suis malade Sandrine au fil des jours 295292 j'ai une angine blanche qui me fait maaaal.
Le rdv est pris pour demain soir trop dur de tenir jusqu'à là mais bon pas le choix... donc aujourd'hui pas d'appétit, pas grand chose ne passe, pas de sport non plus, j'ai juste hâte de partir du boulot et me votrer dans mon canapé.

Bonne reprise Val,

A+ les filles.
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:22

Angine blanche , arfffff je connais tres bien , j'en fais souvent aussi ... c'est carrement terrible qd tu dégluties ... soignes toi bien miss et bon courage ! Sandrine au fil des jours 11969 Sandrine au fil des jours 11969 Sandrine au fil des jours 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:33

Coucou

Aujourd'hui je suis pas au boulot, j'ai passé une mauvaise nuit fièvre fièvre frisson et j'ai dû mal à parler alors pour une secrétaire c'est plus pas évident.
RDV 18h chez le doc,
Merci Lilou oh oui c'est terrible cette m**** !!

Bon je file m'allonger ...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:22

Bon courage miss ! Sandrine au fil des jours 11969 Sandrine au fil des jours 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33

Salut me revoilà, en forme biensur pas totalement guerri mais déjà il y a plus de fièvre et ça à dégonfler quand meme donc ça me fait super bien d'être denouveau en forme!!
Alors depuis le début de semaine, vous vous imaginez bien que je n'ai qasiment pas mangé MAIS j'ai quand meme voulu me peser VERDICT: 89,3kg j'avoue que ça m'a fait super plaisir mais bon vu ce que j'ai mangé pas de mérite... et dire qu'hier je faisais 88,7kg ça fait trop mal de me dire que dès que je vais remanger normalement et bien je vais regrossir!!!! c'est injuste

Ti message à Lilou, je vais essayer de mettre quelque photo de moi hihihi !!!

Apluche
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeDim 7 Sep - 10:37

Aller Sandrinette , ne te décourage pas , ca va marcher j'en suis sûre !

Vite , vite des photos ! Sandrine au fil des jours 853238 Sandrine au fil des jours 11969 Sandrine au fil des jours 11969 Sandrine au fil des jours 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeLun 8 Sep - 13:01

Coucou,

Reprise pour moi aujourd'hui !!! et j'ai beaucoup beaucoup de boulot de retard .... mais SUPER sandrinette va régler le probleme!

Toujours dans mon régime 89.500kg ce matin, je sais qu'il faut pas se peser tout les jours mais j'ai besoin de me foutre un coup de pied si dérapage!!
J'ai repris des repas "normaux", je mange un maximum de légumes et très peu de féculent (pain).

Hier aprem, j'ai fait des Sandrine au fil des jours 107204 et biensur mes hommes sont ravis !!! décidément les prochaines semaines, je vais être au fourneau il y a plein d'anniversaire les garçons 4ans, et 9ans, moi 28ans, et je dois inviter un couple d'amis qui se sont mariés en juillet et on a est tombé sur jeu, celui des 12 mois de l'année et nous sommes tombé sur septembre pour faire un couscous!!! attention j'en ai jamais fait...

A part ça, hier j'ai fait 45 min de vélo, ça fait du bien mais j'ai un ti souci avec la selle j'ai mal au fesse et meme si je met une serviette ce qui très inconfortable!! Si quelqu'un a une astuce ou à acheter un protège selle en silicone, faite moi signe!

Je repasserais plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:29

coucou la compagnie !

Ben ce soir, je trouve que j'ai mangé plus qu'il ne fallait ... j'ai fait du riz avec des crevettes en sauces (+ pain) une salade verte et 2 crèpes avec 1/2 cc de sucre de canne.

MAIS forchément il y a MAIS après je suis allé à la banque en vélo oui je sais il était tard la nuit commencé à tomber mais j'en ai fait 15 à 20min et enchainé avec 25min de vélo maison.

Demain s'annonce une journée encore très chargée ...

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:40

bonne soirée sandrinette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sandrine au fil des jours Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrine au fil des jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elo au fil des jours
» Val au fil des jours
» P'titefontaine Au Fil des Jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: Au fil des jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser