kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sandrine au fil des jours

Aller en bas 
+10
nathoune
gourmande
sandrine
sandbklyn
val71
Béatrice
lilou64
Stéphanie
Sandy
sandrinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 8:02

Bonne journée Sandrinette !

Sandrine au fil des jours - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 9:06

Bonne journée Sandrinette ! Sandrine au fil des jours - Page 2 11969 Sandrine au fil des jours - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:11

Salut tout le monde

je me suis pesée aujourd'hui et toujours 89.500 kg, et ça descend toujours pas Sandrine au fil des jours - Page 2 295292

on verra bien samedi !!

journée ensoleillé en normandie , que ça fait du bien mais c'est pas cool je ne peux pas en profiter sauf s'il reste en fin de journée.

Menu
Matin: 3 crèpes avec 1 1/2 cc de sucre et 1 jus d'orange (faut terminer les crèpes sinon va y avoir de la perte et j'aime pas trop ça!)

J'ai rien bu de la matinée, pas bien!!

Midi: pates avec un sauté de boeuf aux oignons et une mousse WW choco
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:17

bon aller boit un coup puis 2 puis 3!!!
attention je parle d eau lol

courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:37

Faut pas décourager Sandrinette , ca va finir par descendre , faut que ça se mette en place c'est tout ... Sandrine au fil des jours - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandbklyn




Nombre de messages : 257
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:54

Comme disent les filles, il ne faut surtout pas se decourager. On a toutes des paliers dans notre regime, ca va bien redescendre un jour!! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:24

bon jeudi!!! Sandrine au fil des jours - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:05

Coucou

Bon tout va bien pour moi mise à part quelque viennoiseries et quelque gateau (biscuit des enfants).
Dans la semaine je me suis pesée 88,8kg contente que ça descend mais es ce que ça va durer... verdict demain matin!

Ce soir, j'ai été courir au bois, par contre mon zhom (éducateur sportif) m'a dit de faire 2min de course et 2 min de marche rapide et j'en ai fais pendant 28min malgré qu'il voulait que je cours 3 fois 2min mais moi j'avais encore du courage alors j'ai continué jusqu'au 28min.

Ce matin:
Pain, beurre 25%
1 thé

Midi
Riz parfumé
Carry poulet

Soir
Grande salade composé, j'ai une grosse faim ce soir
Fruit avec peu etre un dessert
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:25

c quoi comme salade??
miam un carry poulet........

bis
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 0:38

Génial Sandrinette , 28 mn de course c'est super bien surtout si tu débute ! Bravoooo et continues comme ca ! ! Sandrine au fil des jours - Page 2 36191 Sandrine au fil des jours - Page 2 36191 Sandrine au fil des jours - Page 2 975813 Sandrine au fil des jours - Page 2 975813
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 11:53

Donc ce matin, verdict 89,4kg, c'est -100g par rapport à lundi. Bon c'est déjà ça de pris !
J'ai hate de revoir le 88 que j'ai vu il y a quelques jours.
Ce soir je suis invitée alors on va faire super attention.

J'ai prévu de faire un peu de vélo ce matin.

Cette aprem, mon zhom m'a dit qu'on allé faire une tite promenade (dépenser de l'argent)
car ça fait vraiment lontemps ben je vais pas dire NON

Bien si on se revoit pas on weekend
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 13:41

bon week end et bpnne continuation tu es sur la bonne route garde la!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:10

Bon courage et bon WE a toi ! Sandrine au fil des jours - Page 2 11969 Sandrine au fil des jours - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 2:17

Merc Lilou!!

Bon alors ma soirée c'est très bien passée, il y avait des choses plus ou moins light!!
J'ai essayé de rester résonnable toute en me faisant plaisir !!
Amuse bouche blini, boursin ail et carotte rapée , Pain de mie beurré avec saumon fumé
En plat c'était des salades froides (riz, thon, tomate mais, et une autre talliatelle au surimi) avec 1 tranche de roti de boeuf et une tranche de gateau au chocolat avec un chouia de crème anglaise
en boisson, du light !!

PS: je commence à avoir des courbatures aie aie aie, demain matin je vais faire un ti tour à la piscine faire des longueurs!

Bon je vais me coucher bonne nuit
Sandrine au fil des jours - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:57

J'ai fais 35 min de piscine ce matin pour essayer de soulager mes cuisses qui me font mal (suite à la course à pied) et je dois dire que ça fait super du bien!
Cette aprem, je vais supporter mon zhom à une course à pied ... quel courage!
Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 16:58

Tu as mal aux jambes ??? c'est bon signe !!! Sandrine au fil des jours - Page 2 617725

Bravo pour la piscine , ca fait ca en plus ! Sandrine au fil des jours - Page 2 975813

Aller , on se motive et on repart courrir trés vite pour ne pas perdre le rythme ! Sandrine au fil des jours - Page 2 11969 Sandrine au fil des jours - Page 2 11969 Sandrine au fil des jours - Page 2 11969 Sandrine au fil des jours - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 17:18

la piscine c'est génial. j'en ai fais pas mal pendant les vacances et ça fait du bien et pour les jambes c'est idéal. faut que je m'y remette d'ailleurs Sandrine au fil des jours - Page 2 617725
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 23:02

C'est clair que ca doit faire du bien ! perso les longueurs ça me gave mais je sais que c'est efficace et bon pour le corps !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:19

Alors tout va bien pour moi, toujours aussi motivée ...mais ma balance a dû mal à voir les efforts que je fais DOMMAGE mais je m'en fais pas ça descendra bien, bientot j'espère!

Hier soir, j'ai fait 1h de sport (step 15min et 45min de vélo) et ce soir, j'ai été courir 55min mais attention pas non stop, en général je cours 2min et après marche rapide 2min mais parfois je faisais plus de 2min de courses!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ti boudin d'amour "Mon fils" il prend 4ans alors j'ai fait un gateau au chocolat que je mangerais un ti bout et au repas c'est Mac DO, pour moi se sera une salade

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 04/06/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:50

tu sais, en faisant du sport du remplace ta masse graisseuse par de la masse musculaire; il arrive fréquemment que la balance bouge moins voir pas du tout; non pas parce que tu ne perd pas de poids mais tout simplement que petit a petit la graisse est remplacé par le muscle; en général, il est conseillé de perdre un peu de poids avant de commencer le sport parce que cela peut démotivée; si tu veux connaitre ta masse grasse et musculaire achete en pharmacie un appareil qui permet de calculer ces différents paramètres; généralement en vente pour les pro, certaines pharma vendent cet appareil pour les particulier; la marque la plus connu pour cela est OMRON
Revenir en haut Aller en bas
http://isisbeauty.over-blog.com
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 22:54

Wahouuuu Sandrinette , pas mal tes séances de sport ! je pense comme Sandy que comme le muscle pèse plus lourd que la graisse et bien il y a de fortes chances pour que ca ne déscende pas trés vite sur ta balance ... surtout garde ta motivation ! bravooooo Sandrine au fil des jours - Page 2 975813 Sandrine au fil des jours - Page 2 975813
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandbklyn




Nombre de messages : 257
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 4:23

sandrinette a écrit:
J'ai fais 35 min de piscine ce matin pour essayer de soulager mes cuisses qui me font mal (suite à la course à pied) et je dois dire que ça fait super du bien!
Cette aprem, je vais supporter mon zhom à une course à pied ... quel courage!
Bonne aprem

Bravo pour cette motivation!
Revenir en haut Aller en bas
gourmande

gourmande


Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 9:45

Bravo et passe un bon mercredi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 12:01

merci les filles, c'est qu'en me disant que si je fais du sport aussi régulièrement, je pensais que je perderais plus facilement et aussi en me remodelant mais bon j'espère que ça pas tarder à payer non mais !!!

Ce soir, je vais faire mon ménage et après je ferais un peu de vélo tranquillement histoire de faire quelques choses mais pas de step (je vais reposer un peu mes cuisses)

Je suis en train de voir si j'aurais le temps d'aller à la piscine à côté du boulot pour nager le temps du midi, ça ferais un ti plus.

Menu du jour

Matin.
1 tasse de lait 1/2 écrémé + 1cc de chocolat en poudre
1 cracotte avec 1/2cc de beurre 60%

Midi.
Tomate assaisonné
Courgettes à la crème 15%
1 Steak
30gr de pain

Soir:
Courgette et champipi à la crème 15%
1 steack
1 morceau de gateau d'anniv à mon loulou


Dernière édition par sandrinette le Jeu 18 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:03

eh bien! motivée Sandrine!!!
c'est bien continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandrine au fil des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine au fil des jours   Sandrine au fil des jours - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrine au fil des jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elo au fil des jours
» Val au fil des jours
» Laetitia au fil des jours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: Au fil des jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser