kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les papotages du mois de JUIN

Aller en bas 
+6
Stéphanie
Vero78
elodidou
mchristine
nana121
Béatrice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 9:52

Coucou les copinautes ! Chez moi il fait chaud aussi ce matin... Pour moi c'est travail aujourd'hui. Bonne journée !
les papotages du mois de JUIN - Page 12 11969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les papotages du mois de JUIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 10:18

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:45

Salut les filles,
Après un super WE bien chargé me voilà 2 jours en congés, mais déjà super occupée !
Entre le ménage oublié ce WE, les aller-retrour à l'école, Emma et le repas de ce midi... J'ai pas pu venir avant, désolée ! Là Emma dort, j'en profites, hihihi
Ce matin vous allez être fière, j'ai fait 1 h de vélo (j'ai mis ma "bête" en photo dans la catégorie "sport" LOL!). en fait j'ai profiter d'avoir des tracts à distribuer dans les BaL du village pour le Feu de St-Jean du WE prochain, pour faire tout ça à vélo ! !
Et en plus j'avais Emma derrière moi, ce qui rajoute 18kg !
Et en plus plus mon village est tout en montées et descentes...
Autant dire qu'à notre retour j'étais crevée, et j'étais rouge, comme une tomate, surtout du visage !
J'ai pris un petit coup de soleil sur les épaules mais c'est tellement bien le soleil ! !
J'espère que la chaleur ne vous fait pas trop souffir. Moi je me calfeutre chez moi tous les volets fermés et j'attend qu'il fasse moins chaud pour sortir.
Bonne aprèm les filles

les papotages du mois de JUIN - Page 12 11969 les papotages du mois de JUIN - Page 12 11969
Revenir en haut Aller en bas
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 16:18

En surfant un peu depuis totu à l'heure, j'ai trouvé un outil sur le net, pas trop mal fait pour déterminé le poids "idéal" de chacun en tenant qd mm compte de particularités parsonnelles.
C'est le Dr. Dukan de la Méthode Dunkan (!) qui l'a mis au point et je le trouve plutôt raisonnable :

http://www.elle.fr/elle/minceur/outil/le-juste-poids?gclid=CK3j0I6XnJQCFQoTuwodrHdNtg

Moi il me met 70kg, ce qui n'est pas irréalisable et plutôt raisonnable Et en plus c'est l'objectif que je m'étais fixé, ça tombe bien !
Mais après, il faut voir aussi à quel poids on se sent bien... Aprs tout c'est ça qui compte aussi

A demain les filles
les papotages du mois de JUIN - Page 12 162967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les papotages du mois de JUIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les papotages du mois de JUIN
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» les papotages du mois d'AOUT
» Papotages du mois de Novembre...
» les papotages du mois de JUILLET
» papotages de janvier 2009
» papotages de fevrier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser