kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les papotages du mois de JUIN

Aller en bas 
+6
Stéphanie
Vero78
elodidou
mchristine
nana121
Béatrice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cricridam




Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 9:49

Wahooo que ça doit être agréable un p'tit dej comme celui là

Moi aussi levée à 6.30 h mais pas de balcon !!! J'aurais pu profiter du jardin mais un peu dans le gaz la Cricri le matin les papotages du mois de JUIN - Page 11 853238

Là ça va bien et vivement ce soir que l'on soit en week end ?

les papotages du mois de JUIN - Page 11 617725

Bonne journée à toutes les papotages du mois de JUIN - Page 11 100369
Revenir en haut Aller en bas
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 9:57

Bonjour les filles ! Merci à Béa pour son petit mail du jour... Passez une bonne journée, sous le soleil j'espère...

Bisous

les papotages du mois de JUIN - Page 11 142919
Revenir en haut Aller en bas
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:03

Coucou !
Ici le soleil s'est un peu voilé ce matin mais du coup on a moins chaud et c'est plus agréable.
Bone week-end les filles
les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:49

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:50

bonjour
a part une tie rhino il va bien merci
moi par contre j accuse le coup!
et j ai la creve aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Invité
Invité




les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 16:28

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:26

Salut les filles !
Et oui, me revoilà, on est vendredi soir mais je suis de perm au boulot jusque 19h30 ! La poisse avec cette chaleur je préfèrerai être sur ma terrasse avec les loulouttes et mon chéri
En plus on s'ennuie ferme je vous dis que ça ! ! !
Il doit rester 4 étudiants à la BU, c'est pour dire la motivation qu'on a à travailler ! LOL
Alors pendant que ma collègue bouquine, moi je surfe sur le net et je viens de trouver cette super définition du Palper-Rouler qu'on me fait 2 fois par semaine (avec mon consentement en plus !)

Et v’là que j’ te malaxe la bouée comme de la pâte à modeler,
que je te pétris la cuisse jusqu’à ce que tu bleuisses…
que j’te tirbouchonne cette peau de cochonne
que j’le pince, que j'le coince, ton capiton,
que j’le remonte du talon au menton...


Et ils ont oublié de parler du pilonage des extérieurs des cuisses et des fesses avec lecôté de la main (façon "Banzaï" !)
Aïe Aïe Aïe ! j'ai même des bleus sur l'intérieur des cuisses
Mais bon, il faut souffrir pour être belle...
Je suis qd mm sortie tout à l'heure couleur écrevisse après l'enveloppement chaud ! ! LOL
Et dire qu'il fait bien + de 30° dehors...

Bonne soirée les filles à dimanche pour les photos
les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:07

Elo , il est trop délire ton poême !!!!!! les papotages du mois de JUIN - Page 11 617725 les papotages du mois de JUIN - Page 11 617725 les papotages du mois de JUIN - Page 11 617725 j'voyais pas ça comme ça !!!!! les papotages du mois de JUIN - Page 11 602825 les papotages du mois de JUIN - Page 11 617725 les papotages du mois de JUIN - Page 11 617725
Moi je me suis arreté chez ma diéthéticienne car depuis 2 jours j'ai des vertiges en me levant qd je suis en position assise et même allongée et parfois mm en station debout ! ca ne dure que 2 secondes mais c'est qd mm génant ... du coup elle m'a doublé mes desserts , c'est à dire que maintenant je peux manger un morceaux de fromage + un fruit ou un yaourt le midi et 2 yaourts le soir !!!! pas mal non ??? mais je sais déja que je ne le ferai pas ... du moins pas à tous les repas les papotages du mois de JUIN - Page 11 602825 les papotages du mois de JUIN - Page 11 602825 le midi sûrement que oui mais pas le soir !

Voilou ! j'ai passé une trés bonne journée et j'espère que vous aussi !
Bonne soirée les coupines !
les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969 les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969 les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 9:20

Bonjour les filles ! les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969 les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969 les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 10:43

les papotages du mois de JUIN - Page 11 570872 bonjour!!!
j ai la creve pfffffffffff sniiiiiiiifff comme je dors peu depuis 1semaine j ai chopé un rhube!!!!

bref je file a la douche ma fille et mes beaux parents sont partient a compiegne pour la journée voir laura leur autre petite fille chanter à l école....
moi j ai du monde ce soir et pffffffff pas envie mais bon .......

la semaine prochaine je v aller chez le doc car trop emotive je pleure tous le temps le coeur serré j aime pas je me traine........je sent que le contre coup et la ....

bis a+
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 13:51

Tu as raison Béa d'aller voir ton médecin si ça ne va pas coté moral , il ne faut surtout pas laisser trainer et prendre le risque que ça empire ... reposes toi surtout !
les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969 les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969 les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969 les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969 les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 13:53

merci lilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Invité
Invité




les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 15:02

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 15:38

merci nath!!!!
les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Invité
Invité




les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 9:09

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vero78

Vero78


Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : dans les yvelines
Date d'inscription : 02/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 9:25

Coucou les filles

je vous souhaite un bon dimanche ensoleillée

les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969
Revenir en haut Aller en bas
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:25

Coucou les copinautes, le soleil est voilé ce matin, j'espère que ça va s'arranger ! Bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:26

Bonjour les coupines !!!!
Je suis en WE ! oufff ça fait du bien y'a pas à dire de dormir le matin !!!!! les papotages du mois de JUIN - Page 11 853238 les papotages du mois de JUIN - Page 11 853238
Mon infection urinaire va mieux , ca ne me brûle plus quand je vais aux toilettes ! je respire !!!! les papotages du mois de JUIN - Page 11 36191 Je pense que les antibios que j'ai pris hier y sont pour bcp mais je n'en ai plus apres ma prise de ce matin alors j'espère que ca ne va pas revenir ... on verra !

Voilou sinon ici il fait déja une chaleur a creuver , il doit faire au moins 25 déja ! bon on ne va pas se plaindre , on l'a tellement attendu ce soleil !!!! les papotages du mois de JUIN - Page 11 617725

Nathalie , je suis TRES impatiente de voir tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les papotages du mois de JUIN - Page 11 853238 les papotages du mois de JUIN - Page 11 853238

Bon dimanche à toutes ! les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969 les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:50

bonjour les coupines!

ma puce vient de partir avec ces grands parents direction EVIAN chez eux...........mouai elle va s amuser mais elle va trop me manquer!!!

je vais faire le grand menage!
a++++
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 12:27

Profites en pour te reposer un peu miss , tu en as bien besoin avec ce coup dur avec Tristan !

Bon courage pour ton ménage !
Moi ausi faut que je m'y mette car j'ai du monde qui arrive demain pour 12 jours ... pfff j'ai pô envie il fait tellement chaud ici ! les papotages du mois de JUIN - Page 11 602825 les papotages du mois de JUIN - Page 11 602825
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
mchristine

mchristine


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:27

bonne apres midi à tous

bizz
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 8:58

Bonjour les filles !

Et bien pour moi aujourd'hui c'est soldes à Bastia ! j'espere dénicher qq merveilles a prix trés bas !!! je vous montrerai ...
J'espère que vous allez bien ! moi j'ai la pêche !
A plus tard les coupines ! les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969 les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 9:11

bonjour

le peche non mais je fais tout pour l avoir!
sarah est parti hier en haute savoie chez son papy et sa mamie...........elle me manque!

bref je v petit dej et faire de la wii fit!
a+++

les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 9:19

Coucou Béa !
La wi fit , j'adorerais l'avoir ! il parait que c'est génial ! ben moi je vais dépenser des sous plutôt que des calories !!! les papotages du mois de JUIN - Page 11 617725 mais avec la chaleur qu'il fait je vais tout de mm éliminer je pense !!! les papotages du mois de JUIN - Page 11 617725 les papotages du mois de JUIN - Page 11 602825

Bises et bonne matinée les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969 les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969 les papotages du mois de JUIN - Page 11 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 9:31

bonne soldes!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les papotages du mois de JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois de JUIN   les papotages du mois de JUIN - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les papotages du mois de JUIN
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les papotages du mois d'AOUT
» Papotages du mois de Novembre...
» les papotages du mois de JUILLET
» papotages de janvier 2009
» papotages de fevrier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser