kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!

Aller en bas 
+17
sandrine
sandbklyn
prunelle
sandrinette
Stéphanie
laetitia
nathoune
Cricridam
gourmande
elodidou
Béatrice
Vero78
mchristine
val71
nana121
Sandy
lilou64
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mchristine

mchristine


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:59

tu es magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 23:20

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 162967 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 162967 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 162967 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 0:27

j adore ta robe!!!
tu es superbe dedans!!!
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 36191
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
gourmande

gourmande


Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 8:51

Un grand bravo le résultat est flagrant.

Que tu es belle.
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 9:11

Vous êtes ADORABLES les filles ! ca me fais vraiment TRES plaisir vos gentils compliments et ca m'encourage à continuer ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 142919
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 13:38

Quel Résultat !
j'en revient encore pas que nu n'ai commencé que le 11 mars dernier...
Tu as vraiment une volonté de fer...
En tous cas ta robe est très belle elle te va super bien Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 975813
Revenir en haut Aller en bas
Cricridam




Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:09

Wahooooo quelle belle beauté comme dirait ma nièce Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 975813 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 617725

bon moi aussi je veux être comme toi en plus j'ai eu 4 ans de mariage et c'était aussi le 12 juin Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 184695
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:02

Ohhhh MERCI , MERCI BCP les filles ! je suis trés flattée et trés touchée par vos gentils mots .. vraiment ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 142919
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:10

Hier j'ai fais du tri dans mon armoire pour virer tous mes vieux pantalons que j'ai trainé pendant des lustres ! je ne peux plus les voir en peinture !
Remarquez , j'aurais un peu de mal a les remettre maintenant !!!!!

La preuve en photo ??? ( Lilou , l'accro des photos elles vont se dire !!!!!! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 617725 )

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Fond_d64Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Fond_d65Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Fond_d66
Alors ??? vous croyez que je le garde ou je le vire celui ci ????? Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 602825


Dernière édition par lilou64 le Sam 14 Fév - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Invité
Invité




Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:22

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vero78

Vero78


Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : dans les yvelines
Date d'inscription : 02/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 12:14

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 975813 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 975813 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 975813 c'est super
Revenir en haut Aller en bas
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:27

Je serais toi je le garderais, histoire de comparer...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:29

Ben c'est ce que j'ai fais miss ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 853238 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 853238 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:36

dis donc c'est spectaculaire

tu faisais combien en taille de pantalon avant et maintenant si ce n'est pas indiscret
et tu mesure combien (taille )

je suis curieuse hein???

bravo encore
biz
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:33

Merci Nathoune ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 11969

Alors je mesure 1.61m , il y a 3 mois et demi je mettais du 46 voire du 48 en pantalon et aujourd'hui le 42 me va bien mais je commence a enfiler certains 40 !! en haut je met du 38/40 , je te laisse imaginer mon bonheur ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 36191 et je ne te trouve pas curieuse , on est là justement pour ça , pour se motiver par tous les moyens et trouver le courage de continuer et si pour cela il faut demander la taille des petites culottes des copines et bien allons y !!! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 617725 m'en fout moi j'suis pô pudique !!! et puis on est entre nous ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:17

merci pour tes reponses
moi je suis un peu plus grande que toi je mesure 1.68 cm et je mets du 42 mais j'aimerais remettre du 40 voir du 38

en faite c'est pas evident car on se dit notre poids mais on ne sait pas la taille ni la taille des vetements qui peut aussi nous donner une indication quand on perd

tu sais que l'on fait le meme metier enfin j'ai arreté pour le moment

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 23:44

Et bien je te souhaite d'arriver a mettre du 40 ou du 38 ...
Chouette une collègue , tu as arreté pour quoi ?? moi j'ai arreté quasiment 7 ans pouir élver mes enfants et un probleme de jambe cassée il y a 6 ans et demi ... tu comptes reprendre un jour ??
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:28

j'ai arreter car mon mari etant pas mal en depalcment et avec mes 2 enfants ça me couter cher en frais de garde sans compter tous le stress
il faut dire que c'est super bien payer , et puis j'etais dans un salon qui me plasait bie et c'est devenu une franchise ça etait la galere j'aime pas le fontionnement
j'ai annonce a mon patron que j'allais me marier pour qu'il prevoit mon absence pour le voyage de noce qui etait mes vacances
et le harcelemnt morale a commencé donc j'ai craqué

tu es d'ou en corse , nous avant d'avoir les enfants on est partis 2 ans de suite en corse on a fait le tour en camping c'etait trop geniale
on attends que mon fils soit un peu plus grand et on, repartira

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:00

Ah ben oui je comprend pour les frais de garde etc ... j'etais dans la même situation que toi .
Je vis en Corse depuis un peu + de 2 ans et demi a 30 kms de Bastia , ce n'est malheureusement pas le plus joli coin de l'île mais bon on y est bien qd mm !
Si jamais tu revenais , tiens moi au courant ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 853238 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 853238

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:26

A la demande de Nathalie , voici mes photos dans ma nouvelle tenue ce matin :

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Fond_d66Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Fond_d67

tenue qui m'a couté en tout 10 euro et non seulement je me sens super bien dedans mais c'est hyper confortable ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 853238
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:42

Super belle Lilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 16:31

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 16:47

Ohlala quelle est joli Lilou ! ! !
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 36191
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 19:40

Merci , merci les filles ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 162967
Nathalie : de rien c'est avec plaisir que je te donne de ma motivation ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:15

Petit montage fait hier !

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Projet11

J'adooore cette robe turquoise , je pense que c'est dans cette tenue là que je vais aller chez ma soeur en Juillet et qu'elle decouvriera que j'ai maigris car elle ne le sait pas comme je vous l'ai déja dis !!!! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 617725
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: Photos Avant/Après-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser