kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!

Aller en bas 
+17
sandrine
sandbklyn
prunelle
sandrinette
Stéphanie
laetitia
nathoune
Cricridam
gourmande
elodidou
Béatrice
Vero78
mchristine
val71
nana121
Sandy
lilou64
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeDim 8 Juin - 11:20

Alors j'ai donc commencé mon régime suivi par une diéthéticienne le 11 Mars 2008
Je pesais alors 78.8 kgs , voici une photo :

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 1_er_j13

et depuis , j'ai perdu 12 kgs , j'ai pris plein de photos au fur et à mesure et puis j'en ai fais un montage pour bien me rendre compte ! le voici :

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Du_11_10

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Projet11

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Du_11_11

aujourd'hui je pèse 67kgs et je stagne un peu depuis 10 jours environ , dur , dur pour le moral ! j'espere que ca va vite repartir ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 602825


Dernière édition par lilou64 le Sam 14 Fév - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 04/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeDim 8 Juin - 11:25

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 975813
Revenir en haut Aller en bas
http://isisbeauty.over-blog.com
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeDim 8 Juin - 11:30

Merci Sandy ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
nana121

nana121


Nombre de messages : 148
Age : 52
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:51

l'affinement de la silhouette se voit vraiment bcp!
persévère tu tiens le bon bout
et bravo pour tt ces kg perdus
amicalement nana
Revenir en haut Aller en bas
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeDim 8 Juin - 13:12

Et même au niveau du visage, il y a vraiment une belle différence, bravo à toi Lilou !
Revenir en haut Aller en bas
mchristine

mchristine


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeDim 8 Juin - 13:40

waouhh la difference se voit deja tres bien

bravo continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Vero78

Vero78


Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : dans les yvelines
Date d'inscription : 02/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:26

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 975813 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 975813
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:33

Merci bcp les filles ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 162967 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969
et vous savez quoi ??? ma famille qui est dans le Sud Ouest de la France n'est pâs au courant ( moi je vis en Corse) alors imaginez leurs têtes qd je vais y aller fin Juillet ! Il me tarde trop de voir leurs réactions ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 602825
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeLun 9 Juin - 7:54

moi je dis.... Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 36191 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 36191 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 36191 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 36191
tu as une super volonté!!!!
tu peux nous mettre dans le post regime se que tu suis en alimentation au quotidien!

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeLun 9 Juin - 9:08

Merci miss ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 142919
Pour le régime , pas de soucis ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 853238 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 853238
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeLun 9 Juin - 10:11

WOUAH ! Quelle beau début ! 12 kg, c'est presque ce qui me reste encore à perdre...
En tous cas Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 975813 Lilou, c'est super...
Continue comme ça. Quel type de régime suis-tu avec la diététicienne ?
A+. Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeVen 13 Juin - 0:22

Merci Elodidou ! j'ai mis mon régime dans la rubrique appropriée Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 853238

Voici une petite photo prise ce matin , - 14 kgs , je suis a 65 kgs !

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Fond_d38

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Fond_d39
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeVen 13 Juin - 0:28

mais? ou es ton ventre???
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 36191 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 36191 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 36191
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeVen 13 Juin - 9:40

OH làlà ! C'est SUPER ! ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 975813
Et c'est vrai ça où est ton ventre ??????
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:06

elle a du le scotcher!!! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 617725
ben oui c dingue comme tu l as perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeVen 13 Juin - 13:33

Du ventre ??? moi ??? quel ventre ????? me souviens plus , j' l'ai oublié je crois !!!!!!!!!!! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 617725
Merci les filles ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 162967 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 162967 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeVen 13 Juin - 14:11

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 802815 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 802815 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 802815
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeVen 13 Juin - 14:23

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 576900

( euh , je tiens a préciser pr celles qui ne me connaissent pas bien que je plaisante biensûr ! je ne me la pète pas parce que j'ai perdu qq kilos ! ) Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeVen 13 Juin - 14:29

Ben je sais bien mai sje suis qd meme un peu JALOUSE moi Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 802815
Bah je me dis que dans quelques mois ça sera moi sur les photos...Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Gif_et10
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeVen 13 Juin - 14:34

C'est même certain Elodidou que tu y arriveras toi aussi ! en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:15

Superbe ta dernière photo, et on voit bien l'évolution avec les autres. Tu es superbe, il n'y a pas d'autre mot !

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 975813
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeSam 14 Juin - 9:20

Merci les filles ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 142919
Hier soir on etait de repas , super soirée , on a bien rit avec des gens qu'on a pourtant connu qu'hier soir et mon mari ( qui ne suporttait plus DU TOUT mes kilos en trop) m'a fait un super compliment en me disant que Là j'etais bien ! et en rentrant il m'a dit: Je t'aime .... je vous dis pas le bonheur pour moi , c'est ma plus belle récompense ....

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 100369 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 100369
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeDim 15 Juin - 9:47

Hier j'ai craqué sur une jolie petite robe noire dans une boutique accollée au salon où je bosse , du coup je l'ai essayé et impec' alors je l'ai achetée pour la mettre a midi car on va au restau pour la fête des pères et notre anniv de mariage ( c'etait le 12 ; 9 ans ) et zhom ne l'a pas vue !
Une tite photo ?? ( je me prend souvent en photo car ma meileure amie suit de TRES PRES mon régime et me soutien a fond et veut tout voir , tout savoir , mm mes nvelles fringues !!! elle est EXTRA cette fille , je lui doit bcp dans ma réussite ...) Bref revenons a nos moutons , voici ma robe : Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Fond_d63

sympa non ?? moi je l'adooore !


Dernière édition par lilou64 le Sam 14 Fév - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeDim 15 Juin - 10:09

Elle est belle ta robe, très originale. Et en plus elle te va très bien...
Je te sens très motivée, et en plus du a du monde autour de toi qui t'encourage !

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitimeDim 15 Juin - 10:37

Merci Val ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: Photos Avant/Après-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser