kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!

Aller en bas 
+17
sandrine
sandbklyn
prunelle
sandrinette
Stéphanie
laetitia
nathoune
Cricridam
gourmande
elodidou
Béatrice
Vero78
mchristine
val71
nana121
Sandy
lilou64
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:59

lol ben pleure pas meme de joie ton mascara va couler!!!
merci a toi!
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 142919
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:05

tu es superbe lilou
je trouve que tu fais bcp plus femme
tu repire la joie
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 975813 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 975813 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 975813

a bientot
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 11969
Revenir en haut Aller en bas
P'titefontaine

P'titefontaine


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Secrétaire Facturière
Humeur : J'essaie de prendre tjrs le bon côté
Date d'inscription : 12/11/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20

Eh ben,
Je viens de lire ce post en entier, et même si je ne te connais pas encore, je peux te dire que la métamorphose est magnifique.
La petite chenille a laissé place à un merveilleux Papillon.
Et tu es très jolie, ça me donne bcp de motivation pour m'accrocher et perdre mes kilos.
Revenir en haut Aller en bas
http://etincelle2000.skyrock.com
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:02

Les filles : Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 142919 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

P'titefontaine , merci BCP et je suis de tout coeur avec toi dans ton combat contre les kilos ! Si tu as des questions et que je peux t'aider surtout n'hésites pas , ce sera avec grand plaisir que j'essaierai de t'aider au mieux ...! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture à temps plein !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:31

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 975813 Waou t'es magnifique miss. Voilà la belle récompense àprès tant d'efforts. Mais attention t'as intérêt à rester parmi nous hein ? Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 853238

Tu es vraiment un super exemple pour nous toutes, encore Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 975813 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 36191
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:31

Tu es magnifique Lilou, comme tu dois être heureuse...

Ps : quelqu'un aurait trouvé les kilos de Lilou qui ont disparu Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 602825
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 10:06

Prunelle et Stéphanie , merciiiiii Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 142919 oui je suis heureuse , et OUI , OUI , OUI je reste parmis vous , c'est promis ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 11969

Stéphanie , pour mes kilos perdus , si toi ou quelqu'un d'autre les retrouve surtout ne me les rapportez pas , je les ai DEFINITIVEMENT abandonnés , reniés , oubliés ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 617725
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 11:52

Bravo à toi en tout cas Lilou !
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 975813 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 36191
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:08

Wahou je suis super contente pour toi ma belle, esperons que 2009 soit synonyme de réussite aussi pour nous toutes!
En tout cas tu restes un forimable exemple! bisou très fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:31

Merci bcp miss ! bonne année à toi aussi ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
CRISS22




Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : 22
Emploi/loisirs : faf,encadrement,cartonnage
Humeur : gaie,
Date d'inscription : 29/12/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:02

lilou64 a écrit:
Merci Elodidou ! j'ai mis mon régime dans la rubrique appropriée Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 853238

Voici une petite photo prise ce matin , - 14 kgs , je suis a 65 kgs !

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Fond_d38

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Fond_d39
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 0:23

Voici 2 des dernières photos de moi prises par ma soeur début Nov , j'ai repris 5 kgs depuis la fin de mon régime il y a 1 an , ça se voit pas trop sur ces photos peut être parce qu'elles sont en N&B et que je suis habillée tout en noir mais bon ...ils sont là qd mm ,au niveau des fesses surtout et un peu au ventre , ceci dit , je ne vais pas faire ma mijorée et vous dire que je n'aime pas ces photos , je les trouve qd mm tres sympa mais ca me motive pour reprendre mon régime et effacer ces petites rondeurs au niveau des cuisses et des fesses !

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Img_5612


Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Img_5611
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 1:31

woaaaa la miiiiiiiissssssssssssss!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:11

Hihihi merci Béa ! tu vois ça prouve bien que nous les filles on est JAMAIS satisfaites car moi je trouve que même si je ne suis pas grosse ben j'ai trop de fesses et de cuisses ( ah et surtout , surtout mes genoux , je les déteste , quoi que je fasse ils siont tjs trop gros )

Merci miss ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 142919


Dernière édition par lilou64 le Lun 30 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture à temps plein !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:21

Quel changement...Tu es superbe et ça donne envie de s'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:35

Merci bcp Prunelle ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: Photos Avant/Après-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser