kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 papotage de juin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:12

hello

comment allez vous les filles ce matin !!
moi ça va , un peu fatigué je prend des vitamines
bon je vais me prendre une petit papotage de juin - Page 3 13334 et je reviendrais plus tard


papotage de juin - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:14

hello les filles,

Comment ca va ?
le soleil est là ce matin ca fait du bien après le week end pourri qu'on a eu.
je suis en train de regarder une émission de téléshopping. Ils vendent un potage soit disant amaigrissant. Il suffirait de boire un bol de potage avant chaque repas et de manger normalement. Perte de poids annoncée entre 1.5 et 4 kg en une semaine. Vous avez déja testé ce genre de potage ?

Il me reste encore 1mois 1/2 avant le départ en vacances donc plus aucun écart autorisé jusque là. j'ai du mal a m'éloigner du 79 kg à cause des week end qui sont tjs plus conviviaux (apéro ...)

A midi c'est poisson à la provençale, haricot vert et riz pour le dessert on verra tout à l'heure

bonne fin de matiné
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:40

bonjour les filles!!
moi je prepare les 5ans de ma fille
c samedi mais on le fete dimanche en famille , lundi a l ecole et mercredi avec les copines et une animatrice sur le theme des fées!

a + tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:40

tioteminette a écrit:
hello les filles,

je suis en train de regarder une émission de téléshopping. Ils vendent un potage soit disant amaigrissant. Il suffirait de boire un bol de potage avant chaque repas et de manger normalement. Perte de poids annoncée entre 1.5 et 4 kg en une semaine. Vous avez déja testé ce genre de potage ?

bonne fin de matiné

non jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:25

Salut les filles,

Tioteminette, ma soeur a déjà essayé cette soupe, elle avait perdu du poids mais ça avait fait quand le même l'effet yoyo pas terrible on dira, tu perds du poids et quand tu remange normalement sans cette soupe ben tu reprends un peu. A toi de voir! moi je trouve que c'est jeter de l'argent par la fenêtre... chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:48

moi j'avais essayer herbafife je le deconseille a tous le monde non seulmetn rien de perdu mais on aurais dist que j'avais pris de la cellulite par rapport a avant
et en plus c'est franchement pas bon du tous , le matin midi et soir je devais melanger une pourdre a un jus d'orange car je n'aime pas le lait plus des cachet pour je ne sais plus quoi faire la boisson a en vomir tellement que c'est mauvais et depuis certain melange de boissons au fruits je ne peux le boire car ça me rappelle ce gout et je vomi directement

c'est vrai que quand tu vois ce genre d'emission ça donne envie car tu as toujours des filles qui on eu des super resultats mais on ne les voit pas apres quelques mois a manger normalement
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 8:25

hello

ben alors les filles vous etes plus la !!
et oui je suis levée tot car j'ai tres mal dormi voir quasi rien dormi mais bon c'est pas grave ça ira mieux ce soir
vous allez bien ????

peut etre a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 9:44

Hello les filles,

ben alors Nathoune des soucs qui t'empechent de dormir ?

Je n'achèterais pas la supe du téléshopping 49 euros pour de la poudre sans aucun résultats d'assurer. c'était juste pour avoir vote avis.

J'ai du mal avec le régime en ce moment je suis bloquée à un palier et je me sens gonflée. Mais je m'accroche
C'est bizarre à chaque fois que je me dit qu'il faut que je perde tant de kg jusqu'a telle date comme par hazard je bloque et plus je monte sur ma balance et forcément rien ne bouge, plu ca me stress et moins je perd GRRRR ras le bol de ces derniers kg.
Bon il est l'heure de se préparer pour l'école

A plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:12

Coucou les filles,

Ah ben vous revoilà , y avait plus personne sur le forum. Béa a disparu ...
Nathoune: Pourquoi tu n'essaies pas de faire une tite sieste en début d'après midi après manger ça fait du bien aussi.
Tioteminette: ça doit dur de tenir quand tu sais que tu fais super attention et que la balance ne penche pas. Allez courage, tu va bien arriver à casser ce palier. Fais tu un peu de sport ?
Alors moi, pour l'instant je suis dans ma phase je ne fais pas attention et donc pioufff ça remonte, j'ai une forte baisse de motivation que j'arrive pas à surmonter... c'est dur ça aussi.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 12:10

merci les filles je sais pas pourquoi j'ai mal dormi ma fille est parti ça va faire 1 semaine en espagne avec ma maman je elle me manque est ce pour ça ??

tioteminette c'est vrai ce que tu dit moi c'est pareil a chaque fois que je me sui sfixée de perdre 5 kilos avant tel date et ben je faisais le yoyo
en plus avec la chaleur on gonfle un peu alors la balnce elle monte puis elle descend
pas evident
mais il faut tenir tu as deja fais un sacré parcour

et toi sandrinette tu en es ou ??

oui c'est vrai elle est passée ou notre béa ??? et les autre aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:07

je suis la mais j ai des soucis je reçois plus les mails quand vous posté!!
bon j ai l anniv a sarah (demain 5ans!) que je prepare pour dimanche et pour l ecole lundi et avec les copines mercredi lol !!
j ai mes beaux parents jusqu a dimanche de la semaine prochaine donc j aurais peu de temps pour venir vous voir!!
bon aprem les coupines!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 10:41

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? avez vous passé un bon weekend?
Béa, l'anniversaire à tite puce s'est-il bien passé?
J'ai passé un bon weekend comme toujours trop court mais bon faut bien travailler également. Coté poids ah sujet qui démoralise... dur dur ces derniers temps je me fais trop plaisir !
Bien je vous souhaite une très bonne semaine.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 15:16

Coucou les filles,

Comment ca va ? Ici ca va bien.
J'essaye de me reprendre aujourd'hui parce que j'ai abusé ce week end (croissants au p'tit dej de dimanche et un paquet entier de pim's à l'orange)
Pfff ma motivation du début à du mal a revenir. faut que je trouve un truc pour la retrouver vite fait. et puis de toute façon j'ai englouti le dernier paquet de biscuit qu'il y avait à la maison.

Vivement les vacances j'ai envie de changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 10:36

hello

moi aussij'ai envie de changer d'air , je supporte plus personne , je suis fatigué je dors mal
vivement les vacances papotage de juin - Page 3 465404 papotage de juin - Page 3 516433

moi aussi j'ai du mal avec le regime entre fatigue et invitation pfffffffffffffffff!!!!!!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 10:44

Coucou,

Et ben il y a une baisse de motivation générale !!! Allez les filles faut pas qu'on baisse les bras, courage !!!!
J'ai envie de me lancer un petit défis jusqu'au départ des vacances mi aout: perdre ce que je viens de prendre à savoir environ 4kg
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:34

Hello les filles,

J'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance ce matin et j'ai eu une assez bonne surprise : 79 kg alors que j'étais remontée à plus de 80 kg.

Et puis j'ai prévu de me coudre une tenue en couture japonaise juste à la taille que je souhaite faire. Comme ça si je veux la mettre il ne faudra pas que je lache. J'avais un peu oublié ce projet qui m'a donné le déclic pour commencer ce régime.

je me suis aussi lancée le défi de perdre 4 kg d'ici les vacances. Alors haut les coeurs on s'accroche et on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:12

moi j'aimerais bcp vous suivre mais je part le 25 juillet et je pense que ça fera bien cour
mais peut etre 2 kg d'ici la mais on verra car j'ai peur que ça me stresse et que du coup je grignotte apres

bon courage les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:46

2 kg c'est tjs ca de gagné.
Moi aussi ca me stresse un peu les défis mais je vais essayé de ne pas trop me focaliser dessus et plutot penser à la tenue que je pourrais mettre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:45

COURAGE les filles, -1, -2, -3kg ... se sera toujours ça de perdu !!
Quoi de bon au menu ce soir ? Pour moi maquereau à la moutarde maison , avec roti de porc bacon et haricot carotte et un yaourt.
Ce soir je vais au cinéma avec mes zhom voir transformers 2 je repasse plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:29

ici ca a été une belle salade composée : salade verte, tomate, thon, beterrave, maïs...
Depuis la naissance de ma poulette je ne suis pas allée au ciné. La dernière fois j'étais à 15 jours d'accoucher. Pb de clim dans le ciné, film en retard bref un enfer j'ai cru que j'allais devoir sortir avant la fin du film tellement je me sentais pas bien... c'est peut être ça qui a avancé mn accouchement de 15 jours.
tu nous diras si c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:22

Salut les filles,

Comment ca va par cette belle journée d'été ?
J'ai été faire un peti tour chez kiabi voir un peu les soldes, pas mal de choses intéressantes. J'ai essayé un pantalon en 42 et il me va impec j'étais trop contente. j'hésite tellement a acheter des fringues, j'ai tjs l'impression que ça ne va pas m'aller si bien que je porte encore mes pantalons taille 48 tenu avec une ceinture serrée au dernier trou.
Pour le haut je suis partie d'un 50/52 et j'arrive aujourd'hui mettre du 46.
C'est très encourageant pour tenir mon défi
et peut être qu'en septembre je pourrais enfin mettre du 40

A midi c'est poisson sauce moutarde, un peu de riz basmati et des légumes vapeur et chez vous on mange quoi de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:02

hello

alors moi a midi emincée de dinde au curry avec un peu de riz

je vais aller faire les soldes samedi j'etais mercredi pour les enfants j'ai trouvé 2 ou 3 trucs sympa , je vais voir ce que je vais me trouver samedi j'espere que je vais toruver des choses moi aussi

felicitation tioteminette !!! tu doit etre ravi
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:11

je suis peu presente mais je reviens lundi promis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:40

hello

bon moi je ne fais pas trop attention a ce que je mange , je mange en fonction de mes envies ça va pas mal niveau poids 82.5 kg c'est sur que j'aimerais bien etre en dessous des 80 kg mais ça fait des mois que je fais le yoyo a plus ou moins 1,500kg et la je reste sable c'est mieux que rien


et vous les filles comment ça va ???

et toi béa avec alli tu as perdu combien ??? tu nous as pas dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:47

bonjour les filles

nathoune j ai pas pris ni perdu avec ou sans alli par contre je sent que je commence a degonfler
ben oui le mois de juin a été un mois de grand week end et semaine avec du monde pleins de repas l anniv de sarah......

mais voila un lundi , un temps chaud et pas envie de manger donc ca va etre une super semaine pour ce reprendre en mains!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





papotage de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage de juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage de Mai
» papotage de MARS
» Papotage de juillet
» le Papotage d'AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser