kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le papotage de Décembre

Aller en bas 
+9
P'titefontaine
Stéphanie
pepette64
sandrine
nathoune
Angéle
Béatrice
lilou64
prunelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:53

bonne soirée les filles
moi dodo,j'suis ko ce soir....
Le papotage de Décembre - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture à temps plein !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:32

Et profite bien de ta dernière nuit dans la vingtaine Le papotage de Décembre - Page 2 802815 Le papotage de Décembre - Page 2 576900 Le papotage de Décembre - Page 2 617725 Le papotage de Décembre - Page 2 617725 Le papotage de Décembre - Page 2 617725 Le papotage de Décembre - Page 2 617725
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:23

Bonjour les filles !

Bouhhhh pour moi la journée ne commence pas bien ! Ce matin normalement j'aurais dû aller à Bastia pour rencontrer mon futur employeur ( pr Avril jusqu'a Oct 2009 ) mais mon fils a depuis qq jours une petite boule derriere l'oreille et là depuis hier on lui en trouve + sieurs et ca lui fait mal ... je suis de nature assez inquiète pr tout ca , je spyckote assez vite et là j'imagine le pire ... hier soir aprés en avoir parlé avec zhom et décidé de l'emmener chez le médecin ce matin et bien j'en ai même eu des nausées ... Le papotage de Décembre - Page 2 295292

Le docteur passera à la maison dans la matinée , j'espère que ce n'est rien de bien méchant .... je flippe grave et le soucis c'est qu'à nous voir comme ca ben il flippe lui aussi ...

Bon je vous en dis + cet AM .

Le papotage de Décembre - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:40

tiens nous au courant lilou!

moi apres la gastro sarah a une grosse toux!! gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr donc pas d école encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:45

bon courage les filles avec vos loulous....
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:17

hello

t'inquiete pas lilou ça se trouve se n'est rien de grave peut etre des ganglions
tiens nous au courant

ben dis donc béa tes enfants ils les cumules les pauvres il doivent etre bien fatigués

les miens on tous les 2 un gros rhumes et tousses
vive l'hivers a l'ecole ils se refiletn tous les microbes

allez courages les filles

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:26

bonjour a toues
Nathoune et Béa soignez bien vos petits et Lilou alors ??
bonne journée a toutes Le papotage de Décembre - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:16

Alors le médecin est passé et ce serait une inflamation de la lymphe , apparemment rien de grave ! il a un petit traitement et si jamais ca ne passait pas dans 2-3 jours une prise de sang mais le doc avait l'air de dire que ce n'était rien ... OUFFFF je respire ! Le papotage de Décembre - Page 2 36191 Le papotage de Décembre - Page 2 36191

Merci les filles ! Le papotage de Décembre - Page 2 11969

Angèle , j'ai eu to texto , merci ! t'en fais pas il n'y a donc rien de grave ! Le papotage de Décembre - Page 2 142919 Le papotage de Décembre - Page 2 142919

Du coup je les dépose à l'école à 14h et je file à mon RDV , ca fait 3 fois que je le reporte ... Le papotage de Décembre - Page 2 602825 Le papotage de Décembre - Page 2 602825
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:44

Voilà alors mon entretien s'est TRES bien passé ! je bosse donc d'Avril à Oct 2009 , un CDD donc de 7 mois dans un centre de vacances en bord de mer où je travaillerai seule dans un petit salon rempli de gens en vacances !!! Le papotage de Décembre - Page 2 98792 Le papotage de Décembre - Page 2 98792
Bon coté salaire c'est pas le Nirvana mais bon c'est a 2ou 3 kms maxi de chez moi et je suis assez libre dans mes horaires ( en restant raisonnable biensûr ! ) c'est a dire que si ca m'arrange pour les horaires d'école de mes loulous de commencer plutot a 8h45 et finir ainsi à 11h45 plutot que 12 h ben je peux ... bref , patrons super sympa ( et qui bossent dans un autre salon a 35 kms du mien !! lol !! ) et bonne ambiance je pense dans le centre !
Bref , je suis super contente , demain leur fille me fait une promesse d'embauche qu'elle m'enverra comme ca d'ici là les Assedics et Anpe me laisseront tranquille ! Le papotage de Décembre - Page 2 98792

Voilà c'etait ma 2 eme bonne nvelle de la journée ! I AM HAPPY !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Invité
Invité




Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 1:03

.


Dernière édition par Lou le Ven 6 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 10:17

Bonjour les filles !

Pour moi ce matin c'est course aux cadeaux de Noël ... bouhhh j'aime pas ça , ca me gonfle , y'a du monde partout de rien de ce qu'on recherche ! et puis j'ai pas d'idées c'est terrible déja aux age de mes enfants ... ils sont bien trop gatés ... mais bon ...

Et cet AM , gym de 14 à 16 h

Voilà ! et bien je vous souhaite une bonne journée à toutes ! Le papotage de Décembre - Page 2 11969 Le papotage de Décembre - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 13:37

coucou les filles, Lilou je suis super contente et pour Léo et pour toi c'est super Le papotage de Décembre - Page 2 98792 Le papotage de Décembre - Page 2 98792
pour moi c'est une journée trés chargée encore !!
a peine sortit du boulot je vais directement faire 2h de code. Et oui car je n'ai pas mon permis Le papotage de Décembre - Page 2 602825 Le papotage de Décembre - Page 2 602825
allez bonne journée a vous, je file au boulot Le papotage de Décembre - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:41

hello

je vous souhaite un tres bon week-end

Le papotage de Décembre - Page 2 11969 Le papotage de Décembre - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:21

amis du soir bonsoir Le papotage de Décembre - Page 2 617725
Bon ben je vois qu'il n'y a personne avec qui parler, tampis Le papotage de Décembre - Page 2 295292 Le papotage de Décembre - Page 2 295292
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:24

moi chui la enfin non j ai un week end chargé..............donc il est 22h23 et je vais repasser si si !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 11:31

Bonjour les filles !

Alors Béa , fini ton repassage ?? beurkkk ... Le papotage de Décembre - Page 2 617725 Le papotage de Décembre - Page 2 617725

Angèle , comment ca se passe tes cours de code ???

Et bien moi aujourd'hui je vais faire une page de scrap pour offrir a la maitresse de mon fils pour Noël ! Je lui ai demandé des portraits de ses 2 fils et elle m'a fait passé les portraits individuels de classe ! elles st super jolies , je suis trés contente ! Le papotage de Décembre - Page 2 975813

Sinon et bien ce soir j'ai invité mon ancienne patronne et son mari à manger ! bouhhh j'ai la pression pour le repas car c'est un evrai cordon bleu , elle ! je vous dirai !!

Aller a plus , je vais finir mon p'tit dej' ! Le papotage de Décembre - Page 2 11969 Le papotage de Décembre - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:01

bonjour les filles!
lilou félicitations pour ton nouveau job.
pour ma part c'est un week chargé(enfin ça à déjà commencé depuis jeudi) Le papotage de Décembre - Page 2 677894 qui m'attent et oui c'est ça quand on est la vedette Le papotage de Décembre - Page 2 617725 ,finalement 30 ans c'est pas mal....
bon week end à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:57

passe un super week end ma belle
moi aussi chargé chez mon beau frere pour l anniv de notre niece!
j ai fais mes derniers achats par le net ce matin je suis tranquille!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:55

coucou les filles, ce matin je suis en super forme.et tant mieu car depuis 8h je n'arrete pas.Je suis super contente car je suis passée chez le coiffeur, ca fait du bien de se sentir belle hihi.
Lilou mon code ce passe trés bien, je vais essayer d'y aller aujourd'hui apres le travail.Sandrine fete bien ton annif ce week end et Béa profite de l'annif de ta niéce.
Bon week end a toutes, je file au boulot Le papotage de Décembre - Page 2 11969 Le papotage de Décembre - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
pepette64

pepette64


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : PAU city
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 22/09/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 15:18

coucou a toutes!!

non non je ne sui pas morte!!!!
je viens moins sur l ordi, le matin je profite de mon mari et l aprem je vais avec jade dans un espece de centre pour enfants style jardin public mais en interieur, j ai fait la connaissance de plusieurs maman et c est tres sympa
les 3 pommes tu connias Lilou???

bon sinon ti regime suis son cours....
a ++
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture à temps plein !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:24

Salut les filles,


Ici ça va bien. Ce matin c'était grand ménage dans toute la maison. En fin d'après-midi je vais aller faire un ti tour à Ikéa pour acheter mon sapin. je pense que demain je vais commencer à tous décorer. Sinon le régime suit son cours, ce matin 66,400 !!! cool.


Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:53

Bonsoir les filles !

Ca y est tout est prêt pour accueillir mes invités , on attend plus que ca tape à la porte ! Le papotage de Décembre - Page 2 617725

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à demain ! Le papotage de Décembre - Page 2 11969 Le papotage de Décembre - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:00

Coucou les filles !!!

Alors , personne ce matin par ici ??? vous Le papotage de Décembre - Page 2 594468 ou quoi ??? Le papotage de Décembre - Page 2 617725 Le papotage de Décembre - Page 2 617725

Bon et bien ici c'est le grand soleil et il fait super bon !

Mon repas d'hier soir s'est super bien passé , trés bon et tres agréable niveau ambiance ! ils sont partis à 1h du matin !

Voilà sinon et bien cet AM je vais au Hyper U en face de chez moi car il paraitrait qu'ils soldent TOUS les jouets à - 50% ! je suis assez étonnée si tôt avant Noël mais bon vu que je suis a qq metres ben je vais aller voir au cas où !!

Aller a plus !

Le papotage de Décembre - Page 2 11969 Le papotage de Décembre - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:00

Personne , personne ????????????????????????? Le papotage de Décembre - Page 2 295292 Le papotage de Décembre - Page 2 295292 Le papotage de Décembre - Page 2 295292

z'avez déménagé de fofo sans me le dire ou quoi ?????? Le papotage de Décembre - Page 2 295292
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:18

bonjour miss

je suis laaaaaaaaaaaaaa yoouuuuuhouuuuuuuuuuu tu me vois pas?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le papotage de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papotage de Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotage de Decembre 2009
» papotage de Mai
» papotage de novembre
» papotage d AVRIL
» papotage de MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser