kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le papotage de Décembre

Aller en bas 
+9
P'titefontaine
Stéphanie
pepette64
sandrine
nathoune
Angéle
Béatrice
lilou64
prunelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 20:23

bonne soirée les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 10:44

Bonjour les copines !

Levée tôt malgré les vacances ! en fait , ce matin avec zhom on va à Bastia voir du lino pour mes sols car j'en peux plus de ceux que j'ai là , ils sont pourris ( on vit en brigade donc pas chez nous ) mais je ne peux plus rester comme ça des années , pas possible ... je n'ai mm plus envie de les netoyer tellement ils sont moches ! Le papotage de Décembre - Page 7 576900

Voilou sinon on a un temps magnifique , ouffffff on retrouve enfin notre belle Corse et son climat trés clément !!!! on respire !


@+ Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969


Dernière édition par lilou64 le Lun 22 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 10:52

YUDCVBNZQ

LILOU

PAPA

LEO

MAMI

PAPI
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 10:53

Euhhhhhhhhhhhhhhhh , le message du dessous c'est ma fille Lilou qui aime de + en + écrire sur le clavier !!!!! Le papotage de Décembre - Page 7 617725 Le papotage de Décembre - Page 7 617725 Le papotage de Décembre - Page 7 617725 Le papotage de Décembre - Page 7 617725 Le papotage de Décembre - Page 7 617725
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:42

Bonjour à toutes,

Je viens vous faire un ti coucou vite fait pour vous souhaiter une bon weekend!!

Puis je viens aussi vous donner de mes news : c'est dernier temps c'est pas la forme, je me coltine une angine carrabiné depuis lundi après midi je suis sous piqure jusqu'à lundi c'est pas la joie..
Pas d'appétit donc perte de poids verdict moins 4kg à ce jour.

En plus je suis dégouté j'ai pas encore fait les cadeaux de noel ... ça pas être une partie de plaisir croyez moi !

mais bon j'y crois, je vais m'y atteler à partir de mardi (courses, cado ...)


Le papotage de Décembre - Page 7 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:40

Mince Sandrinette , pas cool tout ça ... Pour les kdos de Noël , vois le bon coté des choses , tu auras peut être des promos les derniers jours ! Le papotage de Décembre - Page 7 602825 Le papotage de Décembre - Page 7 617725

Soignes toi bien ! faudra être en forme pour danser au réveillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 10:48

Bonjour les filles !

Je viens déjeuner avec vous le petit dej' que mon chéri m'a préparé avec amour !!! Le papotage de Décembre - Page 7 853238

Comment allez-vous ??
C'est bien calme par ici en ce moment , on voit que Noël approche , vous devez être bien occupées !

Moi j'attend ma soeur qui arrive demain matin par le bateau , à cette heure là , elle sera chez moi !!! il me taaaaarde troooop !!! Le papotage de Décembre - Page 7 98792 Le papotage de Décembre - Page 7 98792 Le papotage de Décembre - Page 7 98792

Sinon cet AM avec zhom on va faire une balade en moto jusqu'à l'île Rousse ! on fait garder les loulous ! Le papotage de Décembre - Page 7 98792

Voilou sinon rien de neuf !

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous dis à plus tard !!! Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:07

Bonjour à toutes,

Ohlàlà, c'est désert ... et oui Noel approche !!
Toujours un peu malade, rdv au doc ce soir car à mon avis prolongation des antibiotiques, ça fait 1 semaine que je mange liquide (soupe, purée, compote ..) ça commence à me souler j'ai envie de manger du pain, de la viande vivement bientôt!
Donc demain reprise du boulot, j'ose meme pas m'imaginer ce qu'il m'attend !! MAIS vacance le 24 à midi alors là c'est plutot réjouissant "Des Vacances"

Bien je vous souhaite une très bonne journée!

A+
Revenir en haut Aller en bas
P'titefontaine

P'titefontaine


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Secrétaire Facturière
Humeur : J'essaie de prendre tjrs le bon côté
Date d'inscription : 12/11/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 16:05

Coucou à vous
Eh oui, je suis de retour, après un p'tit passage à vide, mais ça va mieux.
Je vous souhaite une bonne journée, en espèrant que vous ne courrez pas trop, à qqjours de noël.

Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://etincelle2000.skyrock.com
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:35

Bonjour les copines !!!

Et bien , on voit que c'est les vacances , c'est trés calme ici !!

alors moi aujourd'hui ce sera travaux à la maison !!! mon beauf' me pose du parquet au sol ! je suis RAVIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!! je vais enfin pouvoir laver mes sols et que ca ressemble à qq chose ... Le papotage de Décembre - Page 7 853238 Le papotage de Décembre - Page 7 853238

Sinon ben rien de neuf ! les derniers achats ont été faits hier donc c'est chouette ! Le papotage de Décembre - Page 7 853238

Coté repas pr le réveillon de Noël , on ne se prend pas la tête ce sera plateau de fruits de mer avec une bonne mayo maison !!!! HUMMMM je salive déja !!! Le papotage de Décembre - Page 7 617725 Le papotage de Décembre - Page 7 617725

Bon j'espère que vous allez bien , je vous souhaite une bonne journée à toutes ! Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
P'titefontaine

P'titefontaine


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Secrétaire Facturière
Humeur : J'essaie de prendre tjrs le bon côté
Date d'inscription : 12/11/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 11:14

Coucou

Alors ici en provenance du bureau, eh oui pas de vacances.

Tout va bien, le temps se maintient, il n'est pas magnifique mais bon.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://etincelle2000.skyrock.com
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:37

Bonsoir les filles !

Ca y est le parquet flottant est posé dans le salon , salle à manger et l'entrée ! manque plus que les plintes demain et ce sera parfait , c'est trop beau , je suis aux anges !!!!! Le papotage de Décembre - Page 7 36191 Le papotage de Décembre - Page 7 36191 Le papotage de Décembre - Page 7 36191

Béa , la déco de Noël en page d'accueil est trop jolie ! Merci ! Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969

Bonne soirée les copinettes et à demain ( si j'ai le temps !!!mdr !!)

Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandbklyn




Nombre de messages : 257
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:15

Coucou les filles,

Honte a moi de vous avoir lachement abandonnees. Le papotage de Décembre - Page 7 36191
Je passe en coup de vent (et de froid, lol). J'espere que vous allez toutes bien et je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'annee.
Bea, la deco du forum est superbe, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 3:27

contente de te revoir
il faut dire que je suis peu présente en ce moment aussi!!!

voici ce que je viens de terminer pour demain soir oups.....ce soir!!

marques places
bougie déco
sachet de petits chocolats

Le papotage de Décembre - Page 7 Dsc03309bl7

Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:53

bonjour a toutes les filles, je vous souheite de trés bonne fétes a toutes et un joyeux réveillon de noel Le papotage de Décembre - Page 7 142919 Le papotage de Décembre - Page 7 142919 Le papotage de Décembre - Page 7 142919
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 18:13

Le papotage de Décembre - Page 7 677894 BON REVEILLON à TOUTES ! Le papotage de Décembre - Page 7 677894

Béa , tes petites réas sont vraiment super belles ! bravo ! Le papotage de Décembre - Page 7 975813 Le papotage de Décembre - Page 7 975813

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 19:30

Coucou tous le monde

Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'années !! et pour moi c'est le début des vacances hourra !!!!!!
Je me suis pesée hier pour voir les dégats après cette foutue angine et bien 85,3 oulà ça fait du -4kg je vais en reprendre un peu du faite que je remange normalement mais on va essayer de gérer la chose.

Bises et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
sandbklyn




Nombre de messages : 257
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 22:24

C'est super joli ce que tu as fait Bea.
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:27

!! JOYEUX NOEL les copines !!!

Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:04

Bonne journée à tous !!

Le papotage de Décembre - Page 7 11969
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:27

je vous souhaite un joyeux noel !!!!!!


Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 10:28

Bonjour les copinettes !

Alors comment ca va ce matin ?? remises de ce réveillon ou pas ??

Moi ca va tres bien , ce matin levée tôt pour aller acherter de la tapisserie car on refait une pièce , celle où j'ai l'ordi et ma table de scrap !!! je suis super contente ; mon appart' ce modifie peu à peu et ca me plait drôlement !!!!! Le papotage de Décembre - Page 7 98792 Le papotage de Décembre - Page 7 98792 Le papotage de Décembre - Page 7 98792

Bon j'espère que chez vous ca va et que vous avez été gatées pour Noël ! Moi comme j'ai été tres sage et bien j'ai eu de trés jolis cadeaux ! Le papotage de Décembre - Page 7 98792

Aller je fini de déjeuner et je décolle !

Je vous dis à plus tard ! Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969 Le papotage de Décembre - Page 7 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 23:03

hello

alors moi a la maison ça va pas du tous les enfants sont malades et mon mari aussi
ma fille et mon mari on une pneumopathie et mon fils un grosse bronchite
et moi je commence a etre fatigué de soigné tous le monde
du coup je mange un peu plus et moi qui voulez minimiser les degats des repas de noel
je pense que ça va etre catastrophique

deja que les enfants malades c'est pas drole mais alors un homme malade c'est une horreur

j'espere que tu coté de chez vous ça va

a bientot
gros bisous
nath
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 23:31

Bonsoir

Du mieux pour ta tite famille !! tu as vraiment pas de chance pendant les fêtes c'est pas top.
Voilà Nöël c'est bien passer , tout le monde a été gaté surtout les enfants.
Pour moi c'est les vacances tant attendu, on va essayer de rattraper plein de choses (rangement papier, linge, enfin plein de choses ..) je pars aussi chez ma soeur pendant quelques jours.

Et vous les fêtes se sont bien passées ?

Lilou as tu trouvé ton papier ?

Bizouille
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 10:50

Bonjour les filles ! Le papotage de Décembre - Page 7 162967

Zut Nathoune , pas cool tout ça en effet ... je comprend que tu sois fatiguée et puis en période de fêtes en plus , c'est vraiment domage ... j'espère que ça ira trés vite mieux .

Sandrinette , non pas trouvé la tapisserie , c'est INCROYABLE , ici , en Corse ils ne font pratiquement plus la tapisserie , nin MR Bricolage , ni Leroy Merlin et y'a pas Chantemur etc ... grrr j'ai passé TOUTE la journée d'hier a courir aprés et rien ... si 3 rouleaux ds 1 mais fin de stock ( car ils arretent aprés Le papotage de Décembre - Page 7 576900 ) alors finalement on va crépir ! bouhhhh ma taaaaarde que ce soit fait ! Le papotage de Décembre - Page 7 602825 Le papotage de Décembre - Page 7 602825

Par contre aprés ca va être carrement CANON ! j'suis trop contente ! Le papotage de Décembre - Page 7 98792 Le papotage de Décembre - Page 7 98792

Aller je vais faire le p'tit dej a tous mes monstres et a moi aussi ! a plus les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Le papotage de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papotage de Décembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotage de Decembre 2009
» papotage de Mai
» papotage de novembre
» papotage d AVRIL
» papotage de MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser