kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le papotage de Décembre

Aller en bas 
+9
P'titefontaine
Stéphanie
pepette64
sandrine
nathoune
Angéle
Béatrice
lilou64
prunelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:54

Bonjour les filles !!

Toujours dans les travaux mais c'est presque terminé ! ouffff et c'est TROP BEAU !!!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ces fêtes !

BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX à toutes ! Le papotage de Décembre - Page 8 142919 Le papotage de Décembre - Page 8 142919 Le papotage de Décembre - Page 8 142919
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 12:56

Bonjour les copines !!!

Bon ben je continue mon monologue alors !!!!!!!!! Le papotage de Décembre - Page 8 602825 Le papotage de Décembre - Page 8 602825 Le papotage de Décembre - Page 8 617725 Le papotage de Décembre - Page 8 617725

Comment allez vous ?? en forme j'espère ?? moi bof , bof , mon fils a vomi une bonne partie de la nuit et je crois que moi je ne vais pas tarder à être malade aussi ... grrr ! c'est pas avec ce que je suis sortie depuis 1 semaine ... bref ... Le papotage de Décembre - Page 8 576900

Bon je vous fais de gros bisous et vous souhaite une trés bonne journée , pour nous ce sera encore pluie ... Le papotage de Décembre - Page 8 295292

Le papotage de Décembre - Page 8 11969 Le papotage de Décembre - Page 8 11969 Le papotage de Décembre - Page 8 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 15:13

hello

comment allez vous les filles ?? c'est qu'il y a pas trop de monde en ce moment

lilou j'espere que ça ira mieux pour vous deux

moi pas trop le temps de venir car j'ai toujours mon mari super malade on retourne ce soir voir le medecin car ça fait le 6eme jour d'antibio et toujours de la fievre

les enfants vont un peu mieux , et moi je suis comment dire un peu sur les rotules

je suis en vacance et du coup je ne sors presque pas

vivement que tous soit fini

bonne semaines les filles

Le papotage de Décembre - Page 8 11969 Le papotage de Décembre - Page 8 11969
Revenir en haut Aller en bas
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Le papotage de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 15:38

coucou les filles ben apparement tout le monde est malade pour cette fin d'année Le papotage de Décembre - Page 8 602825 , nous c'est pareil on est tous malade avec une grosse créve et gastro et en plus Angéle fait ses dents pauvrine. Elle m'en a sortit 4 en 6 jours elle est compléteùment crevée entre ca et sa créve ...
Sinon elle a était super gatée pour son premier noel, je ne sais plus oun tout ranger, d'ailleurs je suis allée acheter un grand coffre a jouet car la mon appartement ressemble a une grande salle de jeux Le papotage de Décembre - Page 8 617725 Le papotage de Décembre - Page 8 617725 .
Lilou tu dois etre contente de commencer une nouvelle année avec un nouveau chez toi !!
Nathoune et Lilou soignez vous bien ainsi que vos petites familles
bonne journée a toutes Le papotage de Décembre - Page 8 11969 Le papotage de Décembre - Page 8 11969
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:52

bon reveillon a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:44

Coucou les filles !

Merci pr vos petits mots ! en fait mon fils n'a vomis qu'une nuit et puis fini ... tant mieux mais pffff qu'est ce que c'est bizarre des fois les virus ! Le papotage de Décembre - Page 8 602825 Le papotage de Décembre - Page 8 602825

Sinon , oui Angèle , pour répondre à ta question je suis vraiment SUPER RAVIE de mon nveau chez moi ( je crois que vous l'aurez compris !!!!! Le papotage de Décembre - Page 8 617725 Le papotage de Décembre - Page 8 617725 )

Bon j'ai encore de la famille qui arrive ce soir , 4 de + , on sera 11 pendant 6 jours !!!!! Le papotage de Décembre - Page 8 602825 Le papotage de Décembre - Page 8 602825 Le papotage de Décembre - Page 8 602825 je vais devenir chèvre avec la bouffe , autant vous dire que je ne fais vraiment pas attention depuis le début des vacances et pas de sport non plus , j'espère que je ne vais pas trop pleurer aprés ! On verra bien ... j'avoue , je ne suis pas super raisonnable en plus ! Le papotage de Décembre - Page 8 602825

Bon je vais finir qq petites choses de dernières minutes !

A plus et bonne soirée ! Le papotage de Décembre - Page 8 162967 Le papotage de Décembre - Page 8 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 10:21

bonjour les filles
changement de programme pour nous a cause de la vigilance orange sur le retour on est resté en haute savoie
donc repas en amoureux car mes beaux parents avaient prevu avec des amis!

donc bon reveillon a toutes et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 11:22

Bon réveillon à toutes !
Gros bisous Le papotage de Décembre - Page 8 11969
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Le papotage de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 18:18

Coucou tout le monde,

Passage rapide pour vous souhaiter une très bon réveillon.
Soyez SAGE ...

A l'année prochaine !!!

Le papotage de Décembre - Page 8 11969
Revenir en haut Aller en bas
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Le papotage de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 19:11

bonjour a toutes, ici ce n'est pas la grande joie ma fille c'est levée en s'étouffant et me la fait trois fois en moins de 10 min donc on est directement partit chez le pédiatre, en plus elle vomit tout ce qu'elle prend que ce soit nourriture ou liquide, meme l'eau.
Apparement elle a une grosse créve et elle a avalée pendant la nuit des grosse glaires, seulement elle sont restées bloquées au fond de la gorge donc on nettoie tout ca.En plus de tout ca elle a encore perdu du poids et ca commence a devenir inquiétant car ce fait 3 mois qu'elle descend, donc elle va commencer sa nouvelle année a l'hospital a faire des examens pour voir ce qu'il ne va pas.
Il est 17h10 et elle n'a strictement rien dans le ventre elle ne fait que dormir et quand elle se reveille elle est tellement faible qu'elle se rendort, je ne sais pas trop quoi faire et ca me fait terriblement mal au coeur ...
Je vous souhaite a toutes un trés bon reveillon en espérant qu'il sera plus joyeux que le notre Le papotage de Décembre - Page 8 11969 Le papotage de Décembre - Page 8 11969
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 19:42

olaaa je vous souhaite bon courage pauvre tite puce!!!
j espere qu elle ira vite mieux
bis
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 21:29

Bon courage à ta petite puce. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, essaye de lui donner un petit truc qu'elle pourrait aimer (un petit bout de fromage, de pomme, de chocolat...) On aime pas voir nos enfants comme çà.

Pleins de bisous pour elle. Le papotage de Décembre - Page 8 11969 Le papotage de Décembre - Page 8 11969 Le papotage de Décembre - Page 8 11969 Le papotage de Décembre - Page 8 11969 Le papotage de Décembre - Page 8 11969
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Le papotage de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:03

coucou les copinettes,

Je ne vois pas le temps passé, trop de boulot (très dur, limite esclavage moderne) mais je pense tjs tr-s fort a vous!
J'espere que cette nouvelle année me laissera du temps pour vous retrouver.

En attendant, je vous souhaite mes meilleurs voeux!
Santé, travail, argent ......... et kilos en moins !!!

bisou
Le papotage de Décembre - Page 8 142919
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:34

Bonne année les filles ! Le papotage de Décembre - Page 8 11969 Le papotage de Décembre - Page 8 11969 Le papotage de Décembre - Page 8 11969

Angèle , on te tel tt a l'heure ... on pense bcp à vous et on espère que ca rentrera vite dans l'ordre !

Plein de bisous a ma chérie jolie ... Le papotage de Décembre - Page 8 142919 Le papotage de Décembre - Page 8 142919 Le papotage de Décembre - Page 8 142919 Le papotage de Décembre - Page 8 142919
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Le papotage de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:55

Le papotage de Décembre - Page 8 Nou_an10

que du bonheur a vous toutes pour 2009 et pleins de kilos en -------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le papotage de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage de Décembre   Le papotage de Décembre - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papotage de Décembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Papotage de Decembre 2009
» papotage de Mai
» papotage de novembre
» papotage d AVRIL
» papotage de MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser