kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Papotages du mois de Novembre...

Aller en bas 
+9
lilou64
prunelle
sandbklyn
pepette64
nathoune
Béatrice
sandrine
Angéle
val71
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 13:24

Bonne journée les filles

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:14

bonjour a toutes, aujourd'hui je ne suis pas allée travailler car ma fille a attrapéeune grosse gastro avec fiévre, vomissement et je vous en passe et en plus la pauvre elle a les deux dents du haut qui sont en train de sortir Papotages du mois de Novembre... - Page 6 602825 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 602825 et je ne vous taconte pas la super nuit que l'on a passé !!
Enfain j'éspére q'avec tout les cachés que je dois lui donner ca va trés vite aller mieu !
Voila les news de la journée, bonne aprés midi les filles Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:58

Mimi m'a dit pour ma puce ... fais lui un ENORME bisou de tatie Nounou en espérant qu'il la soigne un peu ... Papotages du mois de Novembre... - Page 6 142919 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 142919 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 142919

Bon gateau chez Mimi ce soir ! Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969

Moi je rentre de la gym , c'etait super bien on a bien bougé et donc bien éliminé ! Papotages du mois de Novembre... - Page 6 852412 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 878171 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 98792 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 98792

Ce soir je fais un flan à la ratatouille ! En fait hier soir j'ai préparé une ratatouille pour ce midi et ce soir je la modifie en flan ! je pense que ça va être boooon ! Papotages du mois de Novembre... - Page 6 714172
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 19:16

merci, il va falloir que je sois resonnable car sinon Papotages du mois de Novembre... - Page 6 602825 du coup pour demain et dimanche je ferais du VE au levé et en fin d'aprém car ca me ferai chier de regarder manger les autres mais ca m'embeterai aussi de prendre du poid pour une malheureuse part de gateau !!

Tu me dira si ton flan était bon, comme ca je le ferai Papotages du mois de Novembre... - Page 6 617725
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 19:36

Oui je te dirais ca demain
te prives pas si tu fais du sport tu peux ! Papotages du mois de Novembre... - Page 6 853238 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 11:14

Bonjour les copinettes !

Ahhhh le WE , chouette ! Papotages du mois de Novembre... - Page 6 853238

Alors Angèle ce gateau chez Mimi , il était bon ?? elle avait fait quoi au juste ?? Sarah était contente ??

Pour moi le programme de la journée c'est :

*Tout de suite petit dej' en votre compagnie ! Papotages du mois de Novembre... - Page 6 617725
*Dans 1 h environ j'irai faire du VE avec zhom à la salle de sport !
*Ensuite douche + brushing
*Cet AM , ce sera scrap
*Ce soir , je suis invitée à l'anniv' surprise d'un copain !

Voilà pour ma journée !
Je vous souhaite un bon WE ! Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 12:28

bonjourles copines, alors hier soir j'ai étais super résonnable j'ai pris qu'une toute petite part de gateau au citron, par contre ce matin moins car je me suis levée a la boure et j'ai pue faire qu'une dmi heure de VE. Je me rattraperai en fin d'aprem.
Lilou il y avait du roulé au nutella et de tarte aux citrons. Sarah était super contente, tu aurai du voir sa tete quand elle a découvert la chambre c'était superbe, j'aime meme cru qu'elle allait pleurer.
Bon je file vite a la douche et au boulot, bonne journée a toutes Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:04

Je suis fière de toi Angèle ! Papotages du mois de Novembre... - Page 6 36191 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 975813 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 975813 j'espère réussir à être aussi raisonnable que toi ce soir lors de mon invitation !!!

En attendant et au cas où ca ne soit pas le cas ben je viens de faire 1h30 de VE !!! trop contente !!! Papotages du mois de Novembre... - Page 6 98792 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 98792 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 98792

Génial pour Sarah ! Papotages du mois de Novembre... - Page 6 853238

A plus tard , je file faire le repas !

Bon app' à toutes ! Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 3:07

Et bien je n'en reviens pas du calme plat de cette journée sur le fofo ... Papotages du mois de Novembre... - Page 6 295292 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 295292 j'suis toute seule ou presque ! Papotages du mois de Novembre... - Page 6 295292

Bon je vous souhaite une bonne nuit , faites de beaux rêves et a demain ! Papotages du mois de Novembre... - Page 6 594468

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 3:33

Un ti coucou et passez une bonne nuit

A demain
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 11:55

Bonjour , bonjour les filles !

Alors qui va venir papoter avec moi aujourd'hui ??? Papotages du mois de Novembre... - Page 6 617725 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 602825

J'espère que vous allez bien !

Moi j'ai passé une trés bonne soirée hier chez nos amis , on a bien mangé et l'ambiance était trés agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:18

salut les filles, je vous souhaite un bon dimanche a toute moi je vais en profiter pour me mettre a jour avec mon repassage.
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:20

Coucou Angèle !

Du repassage ??? beurrrrrkkkkk , j'te le laisse .... Papotages du mois de Novembre... - Page 6 617725

Sympa ta réglette pour suivre l'évolution de ton poids ! Papotages du mois de Novembre... - Page 6 975813

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 11:23

hello

alors filles personne ce matin ????
j'espere que tous le monde va bien

alors moi ce week-en ça etait un peu bof car je devais faire attention le seul souci c'est que j'avais faim et que la seule chose qui etait bonne etait la charcuterie que ma belle mere avait ramené d'espagne du coup j'en ai mangée et je pense que la balance a pas du tous aimée je ne me pese pas on verra plus tard



gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 11:26

bonjour les filles
bon lundi
Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
P'titefontaine

P'titefontaine


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Secrétaire Facturière
Humeur : J'essaie de prendre tjrs le bon côté
Date d'inscription : 12/11/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 11:39

Coucou les filles,
Désolé je n'ai pas eu le temps de venir c derniers jours.
Mais ct pas top du tout, je n'ai fait que m'empiffrer, et le moral pas bon du tout, mais il va revenir.
Il faut juste que je me détende, et que j'arrête de vouloir tout gérer à la maison, les enfants, le boulot etc....
Eh oui, il faut que je me dise que certaines choses ne seront pas parfaites, et ça c'est dure.
Pour la pesée, je vais attendre un peu, le temps que mon organisme élimine les cochonneries de ces derniers jours.

Bonne jorunée à vous toutes
Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://etincelle2000.skyrock.com
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 11:42

Bonjour les fille !

Bouhhh alors moi je viens tout juste de me lever ! ahhh ça fait du bien !

Sinon et bien il pleut et il fait drôlement frois , ben oui même ici !!! brrrrrr et moi qui suis frileuse ... Papotages du mois de Novembre... - Page 6 602825

Bon je vous souhaite une bonne semaine et tout plein de courage aux bosseuses ! Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
pepette64

pepette64


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : PAU city
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 22/09/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:08

coucou les filles

je ne vous oublie pas mais comme j 'ai mis dans mon "au fil des jours" je sous marine un peu,

en fait je passe juste un peu moins de temps sur l ordi...et un peu plus avec mon zhome et mes pitchouns!!

mais je suis la, j ai perdu 1 ti kilo BRAVO MOI!! ben oui je me le dit aussi

allez aplus plus
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:20

bravo pepette c bien et tu as raison il faut s'encourager!!!!
P'titefontaine j'suis de tout coeur avec toi!
Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:40

coucou les filles je suis contente ma fille va un peu mieu, c'est déja ca, ici il pleut encore c'est déprimant !! Vraiment pas envie d'alleer travailler avec un temps pareil ...
Félicitation pepette pour ton kilos de perdus Papotages du mois de Novembre... - Page 6 975813
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:11

Pepette , ravie que tu aies perdu 1 kg , c'est super ... Papotages du mois de Novembre... - Page 6 975813 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 975813

Angèle , tant mieux si ta puce va mieux , les gastro chez les enfants c'est ce que je redoute le plus moi ... fais lui plein de gros bisouxxxxxx Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969

Ben moi j'ai les boules car ma cafetière Senséo déconne un max ... grrr encore des frais en vue ...grrrrr Papotages du mois de Novembre... - Page 6 576900
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Invité
Invité




Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:33

.


Dernière édition par Lou le Ven 6 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 10:23

Bonjour les copinettes !

Je vous souhaite une bonne journée a toutes !
Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 11:37

bonjour ici colique a tous les étages!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 11:45

bonjour les filles !!

un petit coucou par ici et je vous souhaite une bonne journée

Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages du mois de Novembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages du mois de Novembre...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les papotages du mois de JUIN
» les papotages du mois de JUILLET
» les papotages du mois d'AOUT
» BlaBla du mois de novembre 2010
» papotages de janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser