kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BlaBla du mois de novembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

BlaBla du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: BlaBla du mois de novembre 2010   BlaBla du mois de novembre 2010 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:37

Salut les filles,

Oulà, tout le monde a déserté le forum... snifff quel dommage, vraiment!! Quoi de beau chez vous depuis tous ce temps??
Chez moi, ça va la forme! Côté régime pioufff euhhh ben j'ai eu un coup de mou BlaBla du mois de novembre 2010 617725 BlaBla du mois de novembre 2010 617725 du coup ben +1,5 kg et j'arrive pas à les reperdre !! du coup mon objectif des -20kg pour mes 1 an de régime et ben c'est rapé...

Il faut relancer le forum !!!

Béa, alors comment va la nouvelle mariée? et Nathoune ? et prunelle ? Stéphanie et toutes les autres !!!!

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture à temps plein !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

BlaBla du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du mois de novembre 2010   BlaBla du mois de novembre 2010 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 11:06

Et oui forum desert...

Il faut dire qu'avec l'hiver qui arrive à grand spas on est pas trop motivé...Enfin j'essaie de faire attention la semainemais le weekend pas facile avec les apéros et les bons plats !!!
J'ai repris 5 kg en tout donc là je me rebouste en fin j'essaie !!! car enplus si je reperd tout et voir plus (j'aimeras 8 kg ) je veut arrêter de fumer mais la prise de poids me fait peur auussi.

Bon j'espère que y'a du monde qui va revenir pour qu'on se remotive!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

BlaBla du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du mois de novembre 2010   BlaBla du mois de novembre 2010 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:21

Salut prunelle,

Oui il faut se motiver!!! +5 kg ben alors faut que tu te reprennes !! tu fais toujours du vélo ?
Allez courage, on va y arriver !!!

Ouh ouh les filles revenez...
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

BlaBla du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du mois de novembre 2010   BlaBla du mois de novembre 2010 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:59

bonsoir les filles,

Me revoilà parmi vous aprs une très longue absence.

J'avais besoinde faire une pose entre tous ces régimes.

Depuis j'ai découvert Zermati et son principe d'anti régime
Il m'aura fallut du temps pour assimilé le truc mais aujourd'hui je suis réconcilier avec la nourriture. Je mange absolument de tout sauf que mes quantités se sont réduites de façon concidérable. la perte de poids n'est pas spectaculaire (7 kg) mais je me sens bien mieux. plus de point à compter, pas besoin de tout controler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

BlaBla du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du mois de novembre 2010   BlaBla du mois de novembre 2010 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:27

coucou tout le monde,

Et bien pour ne contrarier personne (hihihi), je suis toujours avec mes points... et je ne sais pas pourquoi, ils m'en manquent tout le temps (et çà se n'est pas drôle).

Je n'ai pas grand chose à perdre, mais le tout c'est qu'il faut s'y mettre et s'y tenir et moi et bien je ne m'y tient pas. pffffff

Mon cahier et mes points sont de sortis en ce moment, il faut maintenant que je m'y tienne.

On prépare les fêtes les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du mois de novembre 2010   BlaBla du mois de novembre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla du mois de novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blabla de septembre 2010
» Papotages du mois de Novembre...
» le blabla d ' OCTOBRE!!!!
» papotage de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser