kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coucou moi c'est Céline

Aller en bas 
+3
lilou64
nathoune
prunelle
7 participants
AuteurMessage
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture à temps plein !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

coucou moi c'est Céline Empty
MessageSujet: coucou moi c'est Céline   coucou moi c'est Céline I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:09

Bonsoir à toutes

Alors je me présente : Je suis Céline j'ai 29 ans, J'ai 2 enfants de 2 ans 1/2 (des jumeaux) Romane et Raphaël. Actuellement je suis en congès parental mais plus pour longtemps car je reprend le taf début Novembre...

Maintenant venons-en à l'essentiel "Le Poids".

J'ai jamais eu de soucis à ce niveau là jusqu'à l'âge de 18 ans...l'âge ou j'ai commencé à prendre la pillule. En 1 an j'ai pris environ 10-12 kg. De plus la même année j'étais à l'école d'auxi et les gouters avec les autres filles étaient très très fréquents, les repas le midi c'était fast-food et pizzas donc ça n'a rien arrangé.

A 20 ans j'ai perdu 8kg en 1 mois 1/2 grâce à WW....A la même époque je me suis mise en ménage avec Thierry (mon mari) et j'ai tout repris assez rapidement.

Bref les années passent tout ce temps je stagne au alentour de 72-75 kg. A 24 ans j'arrête la pillule pour des raisons gynéco. Je ne perd pas de poids pour autant mais après je suis environ 1 an sous corticoides assez régulièrement pour me sentir et me voir gonfler ! (je faisais des sinusites à répétition).

Il y a 3 ans 1/2 je fais des analyses un peu plus pousser car je sens quequelque chose ne va pas en moi et là on m'apprend que je produit trop de testostérone donc au niveau du poids c'es pas idéal non plus pour perdre. aumême moment j'arr^te de fumer et je prend 3 kg.

Et 6 mois après je débute un traitement pour avoir un bébé (ba oui trop de testostérone donc pas d'ovulation !!). A ce moment je suis à 74 kg. Le traitement marche de suite mais après de très grosses complications dès le début je perds 6 kg en 1 mois environ. Ensuite pendant le reste de ma grossesse (7 mois) je prend en tout 10 kg, pas mal pour des jujus et pourtant je me suis pas priver.
15 Jours après l'accouchement j'étais redescendu à 67 kg et je me sentais bien. Mais les mois ont passé et les années et me revoilà aujourd'hui à 73 kg.

Mon but :
Aujourd'hui nous sommes le 26 Août et j'aimerais vraiment perdre au moins 10 kg pour le 26 novembre...le jour de mes 30 ans !!!
Soit en 3 mois. Pas facile facile.
Je suis gourmande, j'aime manger et grignoter de temps en temps.
je veux perdre du poids mais avec 2 loustics et un mari c'est pas évident de concilier différents repas. Je me sent bien motivé mais je sais que sans un soutien moral je n'y arriverais pas. Il y a des jours ou je vais mager raissonnablement mais d'autres jours ou c'est tout et n'importe quoi...

Voilà pour le roman (désolé) mais au moins vous me connaissez un peu déjà ( sauf pour Béa qui me connait depuis environ 17 ans !!)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

coucou moi c'est Céline Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Céline   coucou moi c'est Céline I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:33

BIENVENUE PRUNELLE

TU FAIS WW OU UN AUTRE REGIME

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

coucou moi c'est Céline Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Céline   coucou moi c'est Céline I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:34

Coucou Prunelle !

Sois la bienvenue parmis nous et bon courage pour ton régime !
Perso , je pense que 10 kgs en 3 mois c'est tout à fait jouable ! Tu vas y arriver , on t'aidera ! coucou moi c'est Céline 853238

coucou moi c'est Céline 11969 coucou moi c'est Céline 11969 coucou moi c'est Céline 11969 coucou moi c'est Céline 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 04/06/2008

coucou moi c'est Céline Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Céline   coucou moi c'est Céline I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:04

coucou moi c'est Céline Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://isisbeauty.over-blog.com
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

coucou moi c'est Céline Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Céline   coucou moi c'est Céline I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:23

Salut Prunelle,

Heureuse de t'accueillir et te souhaite un bon courage pour ton régime. Ici les filles sont super sympa, n'hésite surtout pas si tu as quelconque question.

A+ sandrinette.
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture à temps plein !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

coucou moi c'est Céline Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Céline   coucou moi c'est Céline I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:59

Rebonsoir

Alors pour répondre à la question de Nathoune je ne sais pas encore qu'elle régime faire vraiment. Ce qui est sur c'est que je ne veut pas aller aux réunions WW (Pas vraiment le temps et un peu onéreux). Bien sûr je pourrais le faire chez moi mais j'arrive pas en fait à concevoir une journée type !! Faut voir.

Sinon en lisant les autres régimes j'aime bien celui de Lilou64 qui m'a l'air plus approprié.
De toute façon il faut vraiment que je m'y mette (lundi ??? ) et que je reduise mes quantitées. car je m'aperçoit que je mange beaucoup à chaque repas Et rien qu'en diminuant ça aidera aussi.

Merci pour vos encouragements aussi les filles. C'est sur que l'on se sent moins seule dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 04/06/2008

coucou moi c'est Céline Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Céline   coucou moi c'est Céline I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:42

pourquoi ne va tu pas chez la dieteticienne etant donné tes antécédent médicaux il serait peut etre plus judicieux et plus prudent de commencer par là; et les seances ne sont pas excessives au niveau tarifs; au moins pour déclencher, pendant 3 mois puis tu continue seule; cela representerait 3 seances chez la diet!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://isisbeauty.over-blog.com
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

coucou moi c'est Céline Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Céline   coucou moi c'est Céline I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:54

coucou ma poulette contente de te voir ici avant de te voir demain soir a la maison!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

coucou moi c'est Céline Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Céline   coucou moi c'est Céline I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:36

coucou prunelle,

sois la bienvenue sur le fofo !
pr ton obj je suis de l'avis des filles, je pense que c'est faisable!

bon courage a toi
bisou
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

coucou moi c'est Céline Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Céline   coucou moi c'est Céline I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:32

prunelle a écrit:


Sinon en lisant les autres régimes j'aime bien celui de Lilou64 qui m'a l'air plus approprié.
.
Franchement miss ! ca parait dur a croire mais je n'en ai jamais bavé durant mon régime , il y a tout ce qu'il faut dedans et je n'ai jamais été fatiguée bien au contraire ... je te souhaite la même réussite que moi ! coucou moi c'est Céline 11969 coucou moi c'est Céline 11969 coucou moi c'est Céline 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





coucou moi c'est Céline Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Céline   coucou moi c'est Céline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou moi c'est Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou bea me voila !!!
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: Présentation :: Qui je suis....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser