kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BONJOUR DE LA REGION PARISIENNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleuria




Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 27/05/2010

BONJOUR DE LA REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: BONJOUR DE LA REGION PARISIENNE   BONJOUR DE LA REGION PARISIENNE I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:12

Je viens d'arriver,
je suis en banlieue parisienne, 53 ans 2 enfants
je cherche désespérément un régime ""mais simple""
j'ai pris pas mal de poids depuis 10 ans apres une sale maladie et l'arret du tabac, j'ai laissé s'installer les kg, la ménopause arrivant cela ne s'est pas arrangé.
j'ai surtout à perdre niveau taille et ventre (et je n'ai pas droit de faire des abdos )
j'ai déja essayé WW mais l'ancienne méthode et j'ai pas continué car je ne pesais pas et ne perdais rien.
j'ai aussi tenté dukan là des résultats mais ............... j'ai zappé la stabilisation
j'ai voulu reprendre et depuis le 12 mai que 2KG perdus, ce régime ne me convient pas car j'aime trop les légumes et mon généraliste pense que ce n'est pas sérieux avec mes antécédents de santé.
DONC, je cherche , je cherche dois- je reprendre WW mais je n'ai pas envie d'aller aux réunions et acheter la méthode c'est pas donné
Docteur Cohen semble raisonnable comme régime, mais seule..... c'est pas évident, les recettes etc....
alors je viens de voir ce forum et espere trouver chaussure à mon pied et j'espere que vous accepterez une nouvelle.
je vais me promener un peu voir ce qu'il en est du forum.
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

BONJOUR DE LA REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE LA REGION PARISIENNE   BONJOUR DE LA REGION PARISIENNE I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:27

bienvenue a toi fleuria

te dire qu'il y a une methode mieux qu'une autre je ne peux pas ça chez chacun en fonction de ce qu'il aime mangé ou de ce qui pense le mieux pour lui pour pas craquer
ici tu trouvera des petites astuces ou des conseils sur tel ou tel methodes les plus les moins
et puis du soutien

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
fleuria




Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 27/05/2010

BONJOUR DE LA REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE LA REGION PARISIENNE   BONJOUR DE LA REGION PARISIENNE I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:53

oui bien sur chacun voit, justement cohen me sembla pas mal mais je ne vois pas grand mondr qui le fait;
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

BONJOUR DE LA REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE LA REGION PARISIENNE   BONJOUR DE LA REGION PARISIENNE I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:29

bonjour

bienvenue chez nous
nous sommes toutes en ce moment dans le questionement quel régime...........
j ai fais le tour de tous les régimes donc réequilibrage est je pense le mieux
éffectivement je pense que cohen est bien

tu dois perdre combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





BONJOUR DE LA REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE LA REGION PARISIENNE   BONJOUR DE LA REGION PARISIENNE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR DE LA REGION PARISIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: Présentation :: Qui je suis....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser