kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ? Empty
MessageSujet: Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ?   Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ? I_icon_minitimeMar 3 Juin - 10:31

Moi je l'avoue : je HAIS le sport !
Enfin, non c'est pas tout à fait vrai : J'aime bien la natation et l'Aquaplouf. Et le vélo aussi.
En fait là où j'habitais avant je faisais de l'aquaplouf pendant ma pause de midi. C'était facile, la piscine était dans la rue derrière mon bureau !
Mais ici, la piscine est en ville (Besançon) et dans ma campagne, pas de piscine au village (200 hab.!) et aux alentours, juste un bassin ouvert en été... Bref, je n'ai pas trop de possibilité d'y aller à moins de prendre ma voiture ou de perdre du temps...
Pour l'aquaplouf, il y a bien une kiné pas loin de chez moi qui a un bassin d'hydrothérapie et fait des séances, mais c'est HORS DE PRIX : 20 € la séance ! ! Si on est plusieur on partage car c'est le prix pour le bassin (de 1 à 6 pers). Donc je n'y vais pas...
Ce que je fais au quotidien par contre c'est du vélo. A besançon ils ont mis des vélo en libre service, comme à Paris. Alors j'ai un abonnement et je pédale pour aller et venir de la gare à mon bureau.
Le matin, c'est super facile, ça descend tout du long ! ! LOL ! ! Par contre le soir, faut grimper ! mais ça se fait encore pas trop mal, même si pour le moment, je n'arrive pas à remonter la pente sur le vélo tout du long. Je m'arrête avant la gare et je fini à pied ! (avec des jambes en coton généralement...)
Et puis le WE avec mon mari et les filles, on profite de la véloroute qui est pas loin de chez nous et on fait qqs kms l'après-midi (12 la semaine dernière !).
Mon mari sur son VTT, ma "grande" sur son vélo (et c'est un vrai chef à vélo Chloé !) et la petite dans le siège Bébé derrière moi. J'ai donc mon poids + les 18kilos de la nénette ! Autant dire que parfois, c'est dur-dur (à nous deux on fait 102 kg ! !)
Voilà c'est tout !
J'ai fait du sport en club l'année dernière amis je me suis lassée, même si l'ambiance étati sympa, je n'aimais pas me montrer...
Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ? 11969
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ?   Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ? I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:32

Et bien moi, je vais au sport le lundi, mais une fois tous les quinze jours, et oui une semaine sur deux, mon mari rentre vers 20h30 donc pas la possibilité pour moi d'y aller. Mais sinon j'y vais avec mes deux copines et collègues qui font WW et on s'éclate bien.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ?   Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ? I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:35

alors on peut pas dire que j aime pas..........si j aime le sport....
le truc c le temps quand tu es dans une salle de sport c ton moment a toi mais chez toi........entre le menage, le linge , la bouffe preparer...et les gosses ...bref il faut vraiment se dire je met le reste a + tard et je m occupe de moi...
Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ? 606148 Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ? 852412 Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ? 878171

j ai se qu il faut et demain je m y remet a fond......

mais la je vais Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ? 773255 une bonne partie de la soirée!!

Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ? 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nana121

nana121


Nombre de messages : 148
Age : 52
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/06/2008

Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ?   Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ? I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:20

pour ma part chui comme béa!
et avant les enfts je faisais 1h d'abdos fessiers en salle
2h de step, et 1 h d'aérobic
soit oui vs ne rêvez pas 4h/semaine, ct avant les 2 ou 3 lessives /jour les allées venues entre la maison l'école les courses, la bouffes, le repassage etc....

mais pour septembre je verrai s'ils ont modifiés les horaires car tit mari est rarement là le soir!
dc....grrrrrrrrrrr
et j'y allée aussi avec 2 de mes collègues, mais là j'ai plus de collegueuuuuuu Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ? 295292
dc je vais essayer de décider 1 cop a moi mais elle est nounou et a c ptits loulous jusqu'a 19h45 pas simple de devenir femme au foyer
pas simple du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ?   Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez ça ou pas ? Vous en faites ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici parmis vous
» petite nouvelle parmis vous
» Qu'utisilez vous en creme et autre complements???
» lilou64 petite nouvelle parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: Sport,Santé,Beauté..... :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser