kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une anecdote plutôt sympa et originale !!!

Aller en bas 
+2
Béatrice
lilou64
6 participants
AuteurMessage
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

une anecdote plutôt sympa et originale !!! Empty
MessageSujet: une anecdote plutôt sympa et originale !!!   une anecdote plutôt sympa et originale !!! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:11

Voilà ce qui m'est arrivé en fin d'aprés midi aujourd'hui alors que j'allais vite fait au Hyper U faire qq courses pour faire une bonne soupe maison pour ce soir !

Dans la galerie marchande il y avait comme chaque année le Père Noël , des peluches grandeurs natures ( des gas déguisés en peluche) et un photographe qui fait les photos des enfants avec le papa Noël ! là en l'occurence UNE photographe , la mm que l'année dernière .
Je m'approche du Pere Noel avec mes enfants et ils discutent puis je me met a papoter avec lui qd arrive la photographe , elle me dit bonjour , je fais de mm et me demande si je vais bien ... un peu étonnée , je lui répond que oui et là elle me dit " je vous reconnais , on avait discuté l'année dernière toutes les 2 " ce qui est vrai en effet , je lui dis qu'effectivement on avait discuté mais que je suis trés surprise qu'elle se souvienne de moi parmis tous les clients du magasin et là elle me sort : " mais vous avez BCP maigris par contre , non ??" ............. pfiouuuuuuuuu , elle a une mémoire cette nana , je reste sur le cul .. " ben oui je lui dis , j'ai perdu 22 kgs en 6 mois 1/2 !" elle est impressionnée puis on continue à parler régime et de TOUT ce que ca change dans une vie qd on se sent mieux dans son corps et dans sa peau , de ce que ca change dans un couple , bref pour tout quoi ... et Là , elle me dit qu'elle me laisse sa carte , qu'elle ferait bien des photos de moi parce qu'elle me trouvait déja tres jolie l'an passé qd j'étais ronde mais encore plus maintenant ... bref , elle me propose de faire un book que je pourrais éventuellement offrir a mon mari pour la St Valentin ( une idée qu'elle m'a soumise ) ...


Je ne vous cacherais pas que je suis plutot trés flattée de cette proposition et comme en plus j'aime BCP la photo et aussi poser ( je fais pas mal de photos de mes enfants mais aussi de moi comme vous avez pu le constater depuis qq mois )

Voilà ! je trouve cette idée sympa , qu'en pensez-vous , vous le feriez vous ???

De plus , on en est venues à parler de scrapbooking et elle m'a dit qu'elle aimerait bien voir ce que je fais car parfois certains clients lui demandaient de personnaliser les photos qu'elle encadre pour eux mais qu'elle etait souvent bien embetée car elle ne s'y connais pas du tout et n'a pas de feeling pour ce genre de chose ... il n'est donc pas impossible que je fasse dans un futur proche qq travaux pour elle ! une anecdote plutôt sympa et originale !!! 98792 une anecdote plutôt sympa et originale !!! 98792

Pour info , elle a un atelier de photo juste a coté de chez moi donc en plus d'être sympa , c'est bien pratique !!!!! une anecdote plutôt sympa et originale !!! 98792

Voilà ma petite aventure , je suis AUX ANGES !!!!

Je ne peux donc pas raconter tout cela à mon chéri car si je décide de le faire et de le lui offrir pour la St Valentin ben faut que ca reste une surprise ... une anecdote plutôt sympa et originale !!! 853238
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

une anecdote plutôt sympa et originale !!! Empty
MessageSujet: Re: une anecdote plutôt sympa et originale !!!   une anecdote plutôt sympa et originale !!! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:29

tres sympa cette histoire!!
je testerais si j etais toi.............
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

une anecdote plutôt sympa et originale !!! Empty
MessageSujet: Re: une anecdote plutôt sympa et originale !!!   une anecdote plutôt sympa et originale !!! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:36

Oh c'est super cette histoire.
Si tu as confiance en elle, pourquoi ne pas faire une surprise à ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

une anecdote plutôt sympa et originale !!! Empty
MessageSujet: Re: une anecdote plutôt sympa et originale !!!   une anecdote plutôt sympa et originale !!! I_icon_minitimeLun 15 Déc - 1:21

Merci les filles !

Confiance je ne sais pas si je peux avoir alors que je ne lui ai parlé que 2 ou 3 fois en 1 an mais bon je ne coure pas bcp de risque et puis elle a un atelier donc une réputation a préserver ... plus j'y pense et plus cette idée me plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture à temps plein !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

une anecdote plutôt sympa et originale !!! Empty
MessageSujet: Re: une anecdote plutôt sympa et originale !!!   une anecdote plutôt sympa et originale !!! I_icon_minitimeLun 15 Déc - 10:56

Vas-y n'hésite pas à faire ces photos et puis nous nous montreras !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

une anecdote plutôt sympa et originale !!! Empty
MessageSujet: Re: une anecdote plutôt sympa et originale !!!   une anecdote plutôt sympa et originale !!! I_icon_minitimeLun 15 Déc - 11:37

Oui si je les fais je vous montrerai sans soucis ! mais pas avant Janvier ... une anecdote plutôt sympa et originale !!! 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

une anecdote plutôt sympa et originale !!! Empty
MessageSujet: Re: une anecdote plutôt sympa et originale !!!   une anecdote plutôt sympa et originale !!! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 0:08

Je suis super contente pour toi et ca fera un super cadeau pour fred !! C'est trop la classe !! une anecdote plutôt sympa et originale !!! 617725 une anecdote plutôt sympa et originale !!! 100369 une anecdote plutôt sympa et originale !!! 100369 une anecdote plutôt sympa et originale !!! 142919 une anecdote plutôt sympa et originale !!! 142919 une anecdote plutôt sympa et originale !!! 142919
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

une anecdote plutôt sympa et originale !!! Empty
MessageSujet: Re: une anecdote plutôt sympa et originale !!!   une anecdote plutôt sympa et originale !!! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 9:54

Merci ma chérie ! une anecdote plutôt sympa et originale !!! 142919 une anecdote plutôt sympa et originale !!! 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
P'titefontaine

P'titefontaine


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Secrétaire Facturière
Humeur : J'essaie de prendre tjrs le bon côté
Date d'inscription : 12/11/2008

une anecdote plutôt sympa et originale !!! Empty
MessageSujet: Re: une anecdote plutôt sympa et originale !!!   une anecdote plutôt sympa et originale !!! I_icon_minitimeLun 22 Déc - 16:00

C'est géant comme idée, belle comme tu es, je n'hésiterais pas, en plus c'est une très bonne idée kdo.
Et peut être qqchose dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
http://etincelle2000.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une anecdote plutôt sympa et originale !!! Empty
MessageSujet: Re: une anecdote plutôt sympa et originale !!!   une anecdote plutôt sympa et originale !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une anecdote plutôt sympa et originale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sauce sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser