kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je voudrais votre avis ...

Aller en bas 
+6
sandrinette
Angéle
sandrine
val71
Stéphanie
lilou64
10 participants

Est ce que mes avatars vous dérangent ????
OUI
Je voudrais votre avis ... Vote_lcap0%Je voudrais votre avis ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
Je voudrais votre avis ... Vote_lcap100%Je voudrais votre avis ... Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Ne sait pas
Je voudrais votre avis ... Vote_lcap0%Je voudrais votre avis ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeMar 9 Déc - 19:17

Je voudrais donc votre avis mais votre avis SINCERE ... pas de "mauvaise tête " aprés de ma part ... promis ! Je voudrais votre avis ... 853238

Juste je souhaiterais savoir si mes avatars vous choquent ou vous gênent ... si vous trouvez ca trop indescent quoi ??

Voilà parce que je les met car je suis fière de ses photos aprés tous les efforts que j'ai fait pour en arriver là mais je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis une allumeuse ( bien qu'il n"'y ai pas bcp de garçons parmis nous mais bon ... Je voudrais votre avis ... 617725 ) ou une pouff ... ce n'est vraiment pas le cas , certaines qui me connaissent TRES bien ici , puisque de ma famille , pourraient vous le dire ...

Voilà ! je met un petit sondage dont les votes seront anonymes , merci d'y répondre !
Cela dit , si vous souhaitez me donner votre opinion aussi dans le post , j'en serais ravie , positifs ou négatifs ! Je voudrais votre avis ... 853238 Je voudrais votre avis ... 853238

Je voudrais votre avis ... 11969 Je voudrais votre avis ... 11969 Je voudrais votre avis ... 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:33

Pour ma part, il n'y a aucun problème. Je pense effectivement que tu veux nous montrer ta superbe silhouette, après tous ces efforts que tu as fourni pour en arriver là. Je voudrais votre avis ... 36191

D'ailleurs Lilou, tu as perdu combien exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:11

Merci Stéphanie ! Je voudrais votre avis ... 162967

j'ai perdu 22 kgs en tout ! et je n'en reviens tjs pas d'avoir réussi cet exploit !!! Je voudrais votre avis ... 602825 Je voudrais votre avis ... 602825 Je voudrais votre avis ... 617725
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:19

22 kgs !!!! Je ne savais pas que c'était autant, je pensais que c'était une dizaine de kilos. Effectivement tu peux être fière de tes photos. Je voudrais votre avis ... 975813 Je voudrais votre avis ... 975813
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:03

Eh oui 22 !!! je te dis mm moi je n'en reviens pas qd j'y pense et qd je le dis !
Parfois ( tu vas me prendre pr une FOLLE !!!) , j'ai peur de me réveiller et de me rendre compte que tout cela n'etait qu'un trés beau rêve ... que ce n'est pas possible que je sois de nveau mince ... j'aurais jamais imaginé en fait ... parfois j'en pleurerai de joie ...

Bonne nuit miss ! Je voudrais votre avis ... 11969 Je voudrais votre avis ... 11969 Je voudrais votre avis ... 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 12:55

Ca y est, j'ai voté.
Et non, moi ça ne me dérange pas du tout Lilou, tu peux continuer...
Je voudrais votre avis ... 975813
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:59

Je voudrais votre avis ... 11969 Je voudrais votre avis ... 11969 merci Val !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:35

t'es fière de toi et y a de quoi!!!
alors lache toi,fais toi plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais votre avis ... 11969
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:37

pour ma part je te prend pour modèle meme si je suis enore loin du résultat mais j'y crois surtout quand je te vois! Je voudrais votre avis ... 36191
Je voudrais votre avis ... 11969
Revenir en haut Aller en bas
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:43

personnellement meme si moi je n'oserai pas forcément je m'en fou de voir des photos de toi en petite tenu.Je comprend tout a fait que tu sois fiére et puis on est entre fille ici, quand on est entre fille on ne fait pas de chichi pour se changer enssemble alors tu peux bein montrer des photo qu'es ce que ca fait.
En plus moi je te connait et je sais trés bien que tu n'es pas le genre de fille a t'exiber a chaque occasion.Alors vas y mentre nous ton corp sublime Je voudrais votre avis ... 617725 Je voudrais votre avis ... 617725 Je voudrais votre avis ... 617725
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:51

Euh .... Sublime je n'irais pas jusqué là !!! pas encore ! va falloir qq heures de sport encore !!! mais je m' y attele figurez-vous ! Je voudrais votre avis ... 602825 Je voudrais votre avis ... 617725

Merci BCP Angèle ! Je voudrais votre avis ... 11969 Je voudrais votre avis ... 11969 Je voudrais votre avis ... 11969 Je voudrais votre avis ... 11969 Je voudrais votre avis ... 11969

Je voudrais votre avis ... 142919
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:12

Bé moi ça ne me dérange pas du tout, je trouve ça formidable, ton parcours est grandiose et puis tu es tout simplement une nana qui s'aime dans son nouveau corps... PROFITE EN !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:08

Merci Sandrinette ! Je voudrais votre avis ... 162967 Je voudrais votre avis ... 11969 Je voudrais votre avis ... 11969 Je voudrais votre avis ... 11969 Je voudrais votre avis ... 162967
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture à temps plein !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeLun 15 Déc - 10:54

Moi non plus ça ne me dérange pas du tout et puis au contraire ça me booste encore plus pour perdre ces fichus kilos..
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeLun 15 Déc - 11:36

Alors tant mieux Prunelle ! Je suis contente d'être un peu comme d'utilité publique !!!!!!!! Je voudrais votre avis ... 617725 Je voudrais votre avis ... 617725

Je voudrais votre avis ... 11969 Je voudrais votre avis ... 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeVen 19 Déc - 20:14

tu es une motiv ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeVen 19 Déc - 20:17

Je voudrais votre avis ... 142919 Je voudrais votre avis ... 142919 Je voudrais votre avis ... 142919

MERCI BCP à toutes ! Je voudrais votre avis ... 11969 Je voudrais votre avis ... 11969 Je voudrais votre avis ... 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeSam 20 Déc - 13:04

oui c'est vrai au moins on sait que c'est vrai
c'est pas comme toute ces pub ou la personne est retouché
et puis on espere que ce sera bientot nous

Je voudrais votre avis ... 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:19

Oui c'est vrai en effet ! et j'espère que vous y arriverez aussi car c'est que du bonheur ! Je voudrais votre avis ... 11969 Je voudrais votre avis ... 11969 Je voudrais votre avis ... 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
P'titefontaine

P'titefontaine


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Secrétaire Facturière
Humeur : J'essaie de prendre tjrs le bon côté
Date d'inscription : 12/11/2008

Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitimeLun 22 Déc - 16:02

Ah voté !!
Moi ça ne me gêne pas, je te trouve très jolie, et j'espère devenir dans un futur plus ou moins proche comme toi, et avoir t pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://etincelle2000.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je voudrais votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis ...   Je voudrais votre avis ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais votre avis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE DISPARITION: CE N'EST PA SUN CANULAR
» besoin de votre aide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser