kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des nouvelles d'Elodidou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Des nouvelles d'Elodidou Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Elodidou   Des nouvelles d'Elodidou I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:41

Salut les filles !
Béa m'a dit que vous vous inquiétiez pour moi, c'est ADORABLE alors je viens vous donner qqs nouvelles.
Tout d'abord désolée de vous avoir abandonné sur le forum, mais pour le moment j'ai laissé tombé la chasse aux kilos !
Je n'ai pas la volonté de m'y remettre, même si ça serait plus que nécessaire...
J'ai passé mon été à m'entendre comparer aux autres baigneuses de la piscine, aux autres campeuses et même si c'était maladroit, ça ne m'a pas motivée à faire régime !
Malheureusement pour moi, ça me fait toujours l'effet inverse. Ca me déprime plus qu'autres choses et je n'arrive pas pour autant à me motiver ! !
De plus comme je suis déjà une psychothérapie, mon mari en veut pas me mettre de la pression en plus. C'est gentil à lui mais sans un coup de pied aux fesses, je sais que je n'y arriverai pas.
Ca viendra quand le bon moment sera venu et que je me ferai plus confiance (à moins que perdre du poids ne m'aide à reprendre confiance en moi ? va savoir, c'est compliqué dans ma tête) ! !
Dans tous les cas je passe parfois voir où vous en êtes et que je vous embrasse très très fort.
Je suis fière de vous, vous bosser bien !
Sinon, j'ai acheté un stepper et j'en fais tous les 2 jours et je circule toujours à vélo, j'ai laissé tombé le bus...
Quand je reviendrai je serais prête, promis !
Gros Des nouvelles d'Elodidou 11969 et merci de ta gentillesse
ELO
Revenir en haut Aller en bas
sandbklyn




Nombre de messages : 257
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2008

Des nouvelles d'Elodidou Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Elodidou   Des nouvelles d'Elodidou I_icon_minitimeVen 3 Oct - 6:16

Alors a bientot et pleins de bonnes choses pour la suite sans nous Des nouvelles d'Elodidou 11969
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Des nouvelles d'Elodidou Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Elodidou   Des nouvelles d'Elodidou I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:47

j avais pas vu ton post merci pour les nouvelles!!!
Des nouvelles d'Elodidou 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Des nouvelles d'Elodidou Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Elodidou   Des nouvelles d'Elodidou I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:54

Coucou miss !

Je suis super contente de te lire à nouveau ! behhhh oui qu'on s'inquiétait de ne plus te voir !
Bon aller on va dire que c'est une mauvaise passe et que ca va bien finir par rentrer dans l'ordre et tu retrouveras ton moral et donc ta motivation ... tu sais moi aussi les critiques me mettaient plus le moral a plat que de me motiver a maigrir alors je te comprend trés bien ! faut que tu sois bien dans ta tête pour réattaquer qq chose ...
Je t'embrasse et espère que tu viendras qd mm nous donner des news de tps en tps ! Des nouvelles d'Elodidou 11969 Des nouvelles d'Elodidou 11969 Des nouvelles d'Elodidou 11969 Des nouvelles d'Elodidou 11969 Des nouvelles d'Elodidou 11969 Des nouvelles d'Elodidou 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Des nouvelles d'Elodidou Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Elodidou   Des nouvelles d'Elodidou I_icon_minitimeVen 10 Oct - 10:15

hello

passe de temps temps pur nous donner de tes nouvelles et papoter un peu avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Elodidou Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Elodidou   Des nouvelles d'Elodidou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Elodidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser