kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 moi c'est sandrine...

Aller en bas 
+4
Sandy
prunelle
nathoune
sandrine
8 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:36

bonjour a toutes!

je me présente,je m'appelle sandrine j'ai 29 ans et une grandre fille de 11 ans (ça passe vite...) et j'ai un grand besoin de vous....

vous etes prete pour un roman?
voilà mon histoire commence: il y à 11 j'ai pris du poids lors de ma grossesse; au départ je faisais 57kg et à l'arrivée il y en avait 21 de plus.... mais ce n'est pas ça le drame. En fait c'est au fil des années que j'ai grossis,grossis jusqu'à prendre 40kg en 9ans!
Il y a 2 ans e janvier 2006 j'avais pris une bonne résolution: MAIGRIR!!!!!!!!
ça a marché! J'ai fais de la mésothérapie et en 1 an j'avais perdu 30kg. ça c'est super bien passé,je n'étais pas fatigué pas frustré rien.
mais car il y toujours un mais comme je me sentais bien dans mon nouveau corps et dans ma tete j'ai voulu en profiter. donc sorties sur sorties avec tout ce qui va avec jusqu'au jour où je me suis rendu compte que j'avais trop abusé des bons petits restos et compagnies et que j'avais repris environ 8kg... de plus cela va bientot faire 1 an que j'ai rencontré mon chéri et depuis j'ai repris + 9kg!!!!!
donc triste résultat j'ai repris 17kg!!!!!! moi c'est sandrine... 295292 mais je n'ai pas d'excuses car je sais que j'ai abusé,pas du tout fais attention alors que j'aurai du et y a des jours où ça me déprime vraiment surtout quand je vois mon amoire avec tous ces vetements trop petits maintenant.
mais bon ça y est la sandrine nouvelle est arrivée et je suis bien décidée a maigrir et cette fois pour de bon!!!!

alors je compte sur vous,sur votre soutient....

a bientot alors
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:50

hello

bienvenue a toi sandrine
tu verras ici il ya tous le soutien dont tu auras besoin
moi personnellment j'ai voulu maigriir apre ma 1ere grossesse je sui allée voir une dietheticienne resultats rien et frustré enervé
maitenant j'ai decidé de faire mon regime toute seule en me basant sur ww
je ne suis pas frustré ni enervé et il y a un resultat j'aurais aimé predre bcp plus
mais par rapport a la dieti au moins j'ai perdu
n'hesite pas si tu as des questions

sait tu quel regime va tu faire ???

BON COURAGE

nathoune
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture à temps plein !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:51

Coucou ma poule,

Ca y est t'as réussi à t'inscrire moi c'est sandrine... 802815

Bon allez faut se motiver maintenant pour qu'on soit belles pour nos 30 ans hein ?
Tu vas voir les filles sont super sympa et ça motive bien....

A+ moi c'est sandrine... 11969
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 11:00

bonjour nathoune

merci pour ton accueil.
pour ce qui est du regime je vais bien reprendre la mésothérapoe car c'est efficace si tu es sérieuse dans le suivi....
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 11:09

ça consiste en quoi , c'est des injections
de quoi est ce que ça fait mal
raconte nous un peu car j'en ai entendu parler mais ça en plus
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 11:20

ce sont des injections à bases de plantes c'est un p'tit peu douloureux mais les injections sont faites rapidement alors ça va. ça fait fondre les graisses
si tu as tentance à marquer facilement tu peux avoir des p'tis bleus...
il y a un regime à suivre biensur mais c'est plus un "réequillibrage" et c'est pas trop dur.
les résultats sont visibles rapidement dans les vetements....
moi j'ai été bluffé comme j'ai dis j'ai perdu 30kg en 10mois....
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 11:38

ah oui !!! 30kg en 10 mois
mais apres tu as une phase de stabilisation ????
les seances ne sont pas remboursé ??
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 11:53

comme tout regime il y a une phase de stabilisaton, phase importante que j'ai zapé d'ou 17 kg qui sont revenus mais aussi parce que je n'ai vraiment mai vraiment pas fais attention moi c'est sandrine... 602825 moi c'est sandrine... 602825
pour ce qui est des remboursements ça depend de qui et ou tu consulte....
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 04/06/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 12:00

certaines excellentes mutuelles peuvent rembourser ce genre de séances.

il ne faut pas oublier que pour faire un régime, diet ou autre, c'est une question de motivation, de santé, d'environnement et principalement de la façon dont on se sent au moment où on veut faire le régime, il ne faut pas le faire parce qu'il faut le faire, mais faire un régime parce qu'on a envie de le commencer maintenant! le mental est la clé de la réussite d'un régime, toutes méthodes confondues
Revenir en haut Aller en bas
http://isisbeauty.over-blog.com
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 13:00

coucou sandrine,

Je connais la méso, j'en ai fais une fois mais je n'y suis jms retournée car le demecin m'avait prescris une diet de malade (que tu trouveras dans la partie régime).
Sinon si sa peut te rassurer, moi j'ai pris 30 kilos en 9 ans et pourtant je suis jeune ........
Bref je te souhaite bon courage!

et tiens nous au courant surtout !!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 13:13

merci pour ces encouragements
j'suis motivée alors y a pas de raisons....
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 13:39

Bienvenue à toi Sandrine et je te souhaite un bon courage dans ton régime !
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 14:04

Bonjour Sandrine et bienvenue parmis nous !
Tu verras ici l'ambiance est super sympa et on se motive mutuellement ...
Je comprend tout à fait que tu aies les boules d'avoir repris ces 17 kgs mais come tu le dis c'est a cause des excés et tu en a conscience alors tu arriveras a y remédier , il n'y a pas de raison comme tu dis ... moi c'est sandrine... 853238

Perso , je suis suivie par une diéthéticienne et mon régime me convient parfaitement , je me suis aussi mise au sport et ma silhouette change au fil des semaines ...

Je suis assez intérréssée par les séances dont tu parles de mesothérapie , c'est un généraliste qui te fait ce genre de séances c'est ça ?? si en plus ça pouvait être prit en chrage par la sécu alors c'est le pied moi c'est sandrine... 36191 moi c'est sandrine... 36191
C'est l'aspect cellulite qui change bcp avec ces séances , c'est ça ?? et tu perds des cms aussi ?? désolée pour toutes ces questions , je suis curieuse ! moi c'est sandrine... 617725

moi c'est sandrine... 11969 moi c'est sandrine... 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 14:46

je trouve qu'avec toute c'est campagne contre l'obesité les personnes qui veulent perdre du poids mais qui sont pas obese
on nous rembourse pas grand chose
il devrais prendre en consideration le parcours de la personne ainsi que le nombre de kilos
le probleme et je pense que vous avez toute connue ça c'est qu'on a toujours une bonne copine ou une collegue qui est mince comme tous et qui vous dis qu'elle suit un regime ou alors veut se faire une lipo
du coup les personnes qui veulent perdre plus de 8kg avec des methodes comme la meso par exemple c'est pas tous remboursé

moi j'avais fais un truc avec de la lumiere rouge plus les bootes pour les jambes et un petit regime quie tait tout a fait convenable j'avais bien perdue mais c'etait 30euro la seance et 2 fois par semaine ça va quand on a pas d'enfants et encore
c'est un budget

j'ai aussi fait le celu m6 j'avais tres bien perdue mais c'est pareil 40 euro la seance et 2 dans la semaine sur au moins 1 voir 2

ils font des capagne car ça coute cher a la secu les personnes ayant du poids car il y a des probleme de sante qui peuvent venir mais quand on veut maigrir la secu pour remboursé une partie elle ne joue plus le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 18:36

coucou ma poulette!! ben vi voila mon autre copine d enfance!!! céline et sandrine le trio d enfer aux kilos en trop lol moi c'est sandrine... 617725

contente de te vois ici!!

a la chasse aux kilos!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:38

coucou a vous les filles et encor merci pour l'accueil!

un gros bisou en particulier à béa
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:47

salut lilou

pour te répondre moi je suis suivi par un généraliste 2 fois par mois, c 22 euros la consult normal pour un généraliste et je suis remboursé sur cette base.

la mésothérapie agit bien sur les cm car tu le vois bien dans tes vetements avant de le voir sur ta balance.... pour ce qui est de la cellulite là je pense que ça doit etre différent selon chaque personne et l'aspect de sa cellulite
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:21

Merci pour les infos ! moi c'est sandrine... 853238

Dis tu ne payes que la visite chez le médecin ou tu payes des produits qu'elle t'injecte en plus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:27

je ne paye que la consultation.
par contre je sais qu'il y en a ou tu payes aussi les injections et le prix de la visite dépend de qui on consulte,diet,nutritioniste....
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:37

Ok , merci miss pour l'info , je vais me renseigner alors ! moi c'est sandrine... 853238 moi c'est sandrine... 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





moi c'est sandrine... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est sandrine...   moi c'est sandrine... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est sandrine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv SANDRINE
» Sandrine au fil des jours
» bon anniv sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: Présentation :: Qui je suis....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser