kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les papotages du mois d'AOUT

Aller en bas 
+5
Stéphanie
elodidou
lilou64
nathoune
Béatrice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:35

Béa , j'ai laissé des coms sur ton blog , tes photos sont effectivement super belles .... les papotages du mois d'AOUT - Page 3 975813 les papotages du mois d'AOUT - Page 3 975813 les papotages du mois d'AOUT - Page 3 975813

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:42

merci lilou!!!!!!! les papotages du mois d'AOUT - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:08

Bon début de semaine les filles !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:04

hello les filles

me revoila rentrée de mes vacances
nous avons bien profiter et maintenant bientot la rentrée des classes

a plus tard

bisous
nathoune
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:58

coucou les filles,

Dis LIlou, moi j'aimerai si les filles sont ok que tu nous expliques un peu qu'est ce qui t'a décidé de maigrir, ton rdv chez le medecin, qd t'as commencé, ton état d'esprit avant-pdt- et maintenant, toi et le sport ect ....

Béa je file sur ton blog voir les photos!

val: bon début de semaine a toi aussi !

nathoune: alors ces vac's raconte un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:10

je suis comme laeti dis lilou raconte!!!
alors nathoune?? tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:46

nous avons passés de tres bonne vacances nous avons profités de la mer au maximum les enfants etaient comme des fous dans l'eau
coté regime comme j'ai dit plus haut j'ai pas du tous fait attention dans le sens ou je ne pouvais pas cuisiner comme a la maison puisque nous etions en camping mais j'ai rien pris en rentrant j'etais a 82 .600kg mais apres 83 kg et l'autre jour 82.600kg j'arrive pas a stabillisé
nous sommes partie 15 jours et la derniere semaine nous avons pas mal etaient a la piscine ça ma fait un bien fous de pouvoir de nouveau nager , quand j'etait plus jeune je faisais de la natation
avec mon mari et les enfants on va essayer d'y aller 1 fois par mois car j'aime pas faire du sport toute seule meme si pour nager il y a pas besoin d'etre plusieurs

j'aimerais que d'ici mon anniversaire au mois de novembre je sois a 78 kg voir 75kg ce qui serais parfait il faut que je m'y tienne et je bouge un peu plus le seul souci le manque de temps pendant les vacances j'avais tous le temps

oui j'ai pleins de photos le seul souci c'est que je n'arrive pas a les mettre

béa je dois avoir la recette de la soupe de champagne quelques part il faut que je recherche ça


les papotages du mois d'AOUT - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:04

béa j'ai la recette de la soupe de champagne c'est super bon ça se boit tres bien comme du petit lait les papotages du mois d'AOUT - Page 3 617725 ambiance assurer

alors pour 1 bouteille de champagne tu mets 1 louche de cointrau et 1 louche de sucre de canne puis ton champagne

louche que tu te sert en cuisine

voila bonne degustation
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:37

laetitia a écrit:


Dis LIlou, moi j'aimerai si les filles sont ok que tu nous expliques un peu qu'est ce qui t'a décidé de maigrir, ton rdv chez le medecin, qd t'as commencé, ton état d'esprit avant-pdt- et maintenant, toi et le sport ect ....
?
Merci miss !
Là je n'ai pas trop le temps car je repars au boulot mais dés que j'ai un peu de temps , promis , je vous fais un topo de ce qui m'a VRAIMENT décidé a m'y mettre ... juste un indice en attendant la suite : L'AMOUR !!!!!

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 11969 les papotages du mois d'AOUT - Page 3 11969

@+ les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:39

MERCI NAT
j ai vu sur le net qu on pouvais rajouter 1louche de pulco citron ou agrum aussi alors je vais tester mais comme on va etre nombreux il va falloir xxxxx les louches et les bouteilles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:39

Bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien ! moi je suis en forme , je m'apprete à partir au boulot !

Bonne journée a toutes ! les papotages du mois d'AOUT - Page 3 11969 les papotages du mois d'AOUT - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:56

coucou et bonjour lilou!!
ca va tous le monde?? moi j ai passée une soiree top hier avec un couple que je ne connaissais pas et qui est venu mangé a la maison (lui est un élève de guitard de mon homme) on s est marré comme des gamins ttes la soirée!!

bon mercredi
bis
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:11

hello les filles

ça fait du bien des fois une bonne petite soirée comme ça
nous nous sommes invités par les voisins pour l'apero vendredi soir
ensuite mon cheri part dimache a omman il rentre quelques jours et repart a madagascar puis l'ile de la reunion ce mois ci on ne va pas trop se voir mais bon c'est comme ça
ça va etre un peu chaud avec les petits

a plus les papotages du mois d'AOUT - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:22

ah....il fait quoi ton mari pour partir comme ca dans les iles!!!
je sais que ca va pas etre evident en + il y a la rentrée!
tu bosse?
courage ma belle

bon je file preparer le repas de mes loustiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:44

mon mari travaile pour sogreah qui s'occupe de tous ce qui est Hydraulique
et mon mari lui s'occupe de la partie informatique donc il est amenné a llaer dans les pays ou ils ont une filiale et ou ils ont d'aide au niveau informatique

moi j'ai repris le boulot en tant qu'assistante maternelle car avec un salaire c'etait un peu dur et la coiffure avec mon mari tous le temps en deplacement c'est pas evident vu les horaires

j'ai changé completement mais c'est super de garder un petit bout et je peux en meme temps m'occupêr de mes enfants


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:47

ok!! il a quel age le bb que tu garde
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:00

Bonne journée les filles !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:42

BONJOUR
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:29

le bb que je garde a 10 mois maintenant mais elle avait 3 mois quand je l'ai eu la 1ere fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:55

ah oui sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:29

Alors lilou racontes nous tout ! les papotages du mois d'AOUT - Page 3 853238
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:06

laetitia a écrit:
Alors lilou racontes nous tout ! les papotages du mois d'AOUT - Page 3 853238
Désolée miss , je n'ai pas encore pris le temps mais je le fais dés que possible , promis !
J'ai mis les photos de mon vélo dans mon post sur le sport ! Servimg remarche ! les papotages du mois d'AOUT - Page 3 853238 les papotages du mois d'AOUT - Page 3 853238
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:11

Bonsoir les filles !

Alors je vais essayer de faire rapide car je ne vais pas tarder a aller me coucher , je suis creuvée !!!

Alors en gros ce qui m'a décidé et SUPER MOTIVEE pour entamer un VRAI régime c'est la peur de perdre mon mari .... et bien oui ...
En fait on s'est connu lorsque nous avions 15 ans , cela fait donc 18 ans ( enfin en Octobre ) et qd on s'est rencontrés , je pesais 51 kgs ! lorsque nous nous sommes mariés il y a 9 ans j'en faisais 56 et au fil des années j'en ai pris 22 entre mes 2 grossesses , une jambes cassées ( triple fractures tibia/péroné en 2001 , 2 mois et demi aprés la naissance de mon fils .... les papotages du mois d'AOUT - Page 3 295292 les papotages du mois d'AOUT - Page 3 295292 les papotages du mois d'AOUT - Page 3 295292 )
Bref ... tout ca pour vous dire que mon mari ne supportait plus du tout de me voir grossir de + en + au fil des années et a notre retour des vacances en Février , il m'a posé la question qu'il me posait depuis des années ( 4 au moins ) " Tu as l'intention de te mettre au régime un jour ou pas ???" avec un ton un peu agacé et désespéré a la fois ... moi ca me prenais le chou , vous vous en doutez mais bon ... fallait etre honnete , il n'avait pas tort ... fallait encore trouver le courage ... je lui ai répondu comme d'habitude " ben j'attend d'avoir un déclic" ... déclic qui semblait bien loin de moi ... alors comme il sait a quel point je tiens a lui il me l'a joué chantage affectif ( mais sans me le dire biensûr ) et a partir de ce moment là , il ne m'a plus parlé ... plus pendant 8 jours ... au début , j'ai cru que ce passerait vite ( 2 ou 3 jours maxi ) mais ... il etait bien décidé a me foutre la trouille ... il n'a jamais parlé de me quitter pourtant mais il savait me connaissant que c'est a ca que je penserais et il avait raison ... au bout de qq jours j'ai fini par avoir sacrément la frousse qu'il ne prononce un mot qui resterait gravé a jamais dans ma tête et pourrait changer toute ma vie ... alors j'ai décroché mon téléphone et j'ai pris RDV chez une diéthéticienne , nous sommes alors le 11 Mars 2008 lors de mon 1 er RDV et voilà , j'en suis a - 19 kgs aujourd'hui et un mari HEUREUX et FIER de sa femme qu'il retrouve comme au début de notre histoire et chaque jour il me montre combien il est fier et satisfait de mes efforts et surtout des résultats obtenus ... notre couple ne s'était pas aussi bien porté depuis des lustres et je suis la plus heureuse des femmes ... mm mes enfants sont super contents de ce changements ... bref ... franchement c'est une des choses les plus importantes que j'ai faite dans ma vie et je ne le regrette pas du tout ...
Cela dit , le combat est loin d'être terminé car aprés avoir perdu mes kilos et bien il faut rester a ce poids et ca ce n'est pas une mince affaire ... d'ou le sport pour me muscler et entretenir ma nouvelle ligne dont je suis si fière je dois bien l'avouer ( et puis croote manquerait plus que je ne sois pas un peu fière de moi !!!!!! les papotages du mois d'AOUT - Page 3 617725 les papotages du mois d'AOUT - Page 3 617725 les papotages du mois d'AOUT - Page 3 617725 les papotages du mois d'AOUT - Page 3 576900 ) ...

Voilà mon histoire les filles , je vous l'avais bien dis , L'AMOUR etait bien au centre de mon régime réussi ... les papotages du mois d'AOUT - Page 3 11969 les papotages du mois d'AOUT - Page 3 11969 les papotages du mois d'AOUT - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:16

Bonne journée les filles, et j'espère que l'histoire de Lilou va en motiver plus d'une !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:03

Et ben !
Moi je crois que par fierté, j'aurai fais la fille qui s'en fou .... lol

Et sinon quelles ont été tes sensations lorsque tu as commencé le régime?
T'as vite perdu? t'as eu des palliers? t'as eu envie de tout arreté un moment?

En tout cas sa fait plaisir de te lire!
Moi je me suis renseignéen pour les nutro près de chez moi, la 1er m'a donné le programme de malade que je vous ai mis surle forum, et la seconde (37€ la consult) il parrait qu'il n'y a rien de personnalisé bref ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les papotages du mois d'AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les papotages du mois d'AOUT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les papotages du mois de JUIN
» les papotages du mois de JUILLET
» Papotages du mois de Novembre...
» papotages de janvier 2009
» papotages de fevrier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser