kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!

Aller en bas 
+17
sandrine
sandbklyn
prunelle
sandrinette
Stéphanie
laetitia
nathoune
Cricridam
gourmande
elodidou
Béatrice
Vero78
mchristine
val71
nana121
Sandy
lilou64
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:21

wahou trop belle lilou ! tu cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:33

Ohlàlà LILOU ! ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 36191
Ta famille va pas en revenir dimanche ! !
Tu nous raconteras, hein ? qu'on partage aussi votre Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 602825
A+
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:48

MERCI les filles !
Si vous saviez comme je revis ... c'est incroyable , parfois j'ai peur que ce ne soit qu'un rêve et de me réveiller ... Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 602825 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 602825
MERCI pour vos compliments qui me vont droit au coeur ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 162967 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 142919


Dernière édition par lilou64 le Jeu 17 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:04

Mais non ce n'est pas un rêve Lilou !
Maintenant, il faudra te stabiliser, ce qui n'est pas une "mince" affaire LOL !
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 04/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:41

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://isisbeauty.over-blog.com
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:20

Je me lance dans une photo en maillot de bain car j'avoue etre assez satisfaite de ce que j'y vois ! c'est une voisine qui m'a prise en photo sans que je le sache et franchement je ne pensais pas que je me trouverais si bien en maillot cet été ... attention ceci n'est pas de la vantardise ( loin de moi ...) mais de la satisfaction aprés un gros effort pendant plusieurs mois pour maigrir ...

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Pict0211

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Pict0210

Perso j'aime bcp la 2 eme , je trouve que mis a part au niveau du haut des cuisses je n'ai plus grand chose a perdre et cela me remplis de joie comme vous pouvez vous en douter !!!!!!!!! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 98792 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 98792 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 98792

et maintenant une jolie photo du bonheur retrouver avec mon homme qui a totalement changé d'attitude , je vois le bonheur TOUS LES JOURS dans ses yeux qd il me regarde ... , sans rire ... Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 677894

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Pict0213
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:26

Superbes les photos Lilou, et je suis d'accord avec toi, tu es vraiment très bien comme ça, tu veux perdre combien encore (moi je trouve que tu ne devrait pas perdre beaucoup plus...). Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 975813
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:14

Je fais 62 kgs et je voudrais descendre a minimum 58 et maxi 56 kgs ! mais c'est juste au niveau des cuisses , le reste me conviens ... sauf les seins que je pense faire refaire d'ici quelques mois qd mm .... car dans mon soutif , c'est "portés disparus " depuis qq mois !!!!!! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 617725

Merci Val Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:57

C'est sûr, on ne perd pas forcément là où on voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:13

Ben si j'ai qd bien perdu de partout où je voulais mais un peu trop à ce niveau là ... Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 602825 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 602825 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 617725
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:20

Bravo, tu es superbe. Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 975813 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 975813 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 975813
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:07

Merci Stéphanie , tu es adorable ... Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 853238 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:24

Voici une petite photo prise ce matin avec une toute nouvelle robe achetée dernièrement !


Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Dsc07612

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Dsc07613
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:56

Ne montres plus de photo, on va devenir jalouse !!!!!!

Je plaisante bien sûr. Cette robe te va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:09

Jalouses ?? non ... mais j'espère pouvoir vous donner un peu de ma motivation ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:09

lilou tu es superbe oups je l ai deja dis!!!

hey tes photos en mailolot olalaaaaaaa la bombe!!!

je suis heureuse que ton couple reprends un peu + d amour ca fait du bien de voir le regard de son homme sur soit comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:48

Merci Béa ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 162967

Pour mon couple , en effet , ca fait BEAUCOUP de bien même ... que du bonheur ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 853238 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 853238
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Vero78

Vero78


Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : dans les yvelines
Date d'inscription : 02/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:27

tu es superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:10

Véro : Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 162967
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:51

t'as entièrement raison d'etre fiere après tous les efforts que tu as fait !
taille combien la robe? LOL je te taquine!
Sinon waou t'es superbe, et c'est important pour nous que tu continues a mettre des photos, sa motive !!!

bisou ma belle!
:/BVC
/:
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:01

Salut Lilou

Et ben quel ti bout de femme !!! Ton parcours me scie ... tu es superbe se doit être pour toi une super fierté et tu as de quoi.
C'est sûre qu'avec ces photos, tu nous donnes l'envie de persévèrer davantage.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:28

MERCI , merci , merci les filles !
Vous savez si mes photos vous motivent j'en suis RAVIE mais sachez tout de même que vos compliments et gentils mots me motivent à moi aussi ! ca fait un bien fou au moral Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969
Je suis effectivement trés fière de moi car en plus je m'etais dis que jamais plus je ne me verrai mince alors vous pensez bien que je suis HEUREUSE aujourd'hui que je rentre dans du 40 voir du 38 dans certains vêtements Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 98792 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 98792 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 98792
Ma robe c'est une taille unique Laetitia ! elle me va bien mais juste un peu grande au niveau des seins que je n'ai plus !!!!!!!!!!!!! je suis obligée de tricher à mort !!!!! j'envisage d'ailleurs l'opération pour cet automne ... Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 184695

Merci encore les filles , vous êtes adorables ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 162967 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 162967 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 162967 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 162967
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:34

Ha ouai augmentation?
Moi à 19 ans j'ai fais une réduction mammaire, et la chirurgienne déja à l'époque m'avait dis de ne jms regrossir après .... me voila avec +20kg et souvent j'ai peur que mes cicatrices craquent (c'est pas possible, mais sa me fait peur qd mm!).

Je te jure si aujourd'hui je pouvais de nouveau faire une opération pour en enlever, ben j'irai! Mais bon vu ce que tu dis, un bon régime et vlan on en a moins! lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:36

Comme quoi c'est bien vrai qu'on est jamais contentes de ce que l'on a nous les femmes !!!!!!! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 1902 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 1902
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:38

Voici qq tites photos prisent hier et ce matin , sur celle de ce matin je porte ma fameuse ceinture en cuir que j'aime tant achetée lundi et dont je vous ai déja parlé !

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 04_09_11 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 04090811

ce matin :

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Fond_d13 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Fond_d14

Pour info , hier j'ai fais qq mêches blondes supplémentaires , j'aime bien et vous ??

Voilou ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: Photos Avant/Après-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser