kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!

Aller en bas 
+17
sandrine
sandbklyn
prunelle
sandrinette
Stéphanie
laetitia
nathoune
Cricridam
gourmande
elodidou
Béatrice
Vero78
mchristine
val71
nana121
Sandy
lilou64
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:49

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 22:22

Oui promis , dans 3 semaines , il me tarde trop !!!!!!! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 602825 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 602825
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:52

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 602825 époustouflant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 9:18

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:39

Superbes ces photos, ça donne vraimeent envie de suivre ton exemple !

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 162967
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:22

Merci Val !

Aujourd'hui j'ai fais les magasins et je me suis acheté plusieurs fringues !

un pantacourt en jean en taille 40 !!!!!!!!!!! (j'etais au 46 voire 48 il y a 3 mois et demi ) Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Fond_d71
un pantacourt fluide marron en 38/40 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Fond_d72
Un maillot de bain en taille 40 !
un pull robe taille 38/40 ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Fond_d73
un soutif en 85C !!!! euh ....... là j'suis moins ravie mais bon , on ne peut pas tout avoir !!!! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 617725 c'est celui que je porte sur la photo avec le pantacourt !!! heureusement qu'on est entre filles !!! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 602825
Bref , je suis ravie ! ca fait un bien fou au moral ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 853238
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:01

Je vais pas être originale, mais tu es vraiment superbe dans tes nouvelles tenues.

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 162967
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:43

Merci Val ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 162967
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Invité
Invité




Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 0:04

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 18:28

Eh be ! Vivement que ça soit moi sur les photos...
tu es trop belle, et tu as fait de très choix, les vêtement sont trop beaux et te vont trop bien...
Ca doit faire super plaisir c'est vrai de se racheter des vêtements dans cette taille-là ! !
Big Big Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:58

Merci BCP les filles ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 36191
Oui effectivement ca fait super plaisir de rentrer dans du 40 ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 98792 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 98792
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 9:39

T'as perdu 12 kilos av le programme de ta diet?
En tout cas SUPER !! t'es vraiment bien comme ça !!!
Sa fait plaisir de voir que sa marche!!
:/BVC
/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:26

.


Dernière édition par nathalie le Sam 12 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 23:23

laetitia a écrit:
T'as perdu 12 kilos av le programme de ta diet?
En tout cas SUPER !! t'es vraiment bien comme ça !!!
Sa fait plaisir de voir que sa marche!!
:/BVC
/:
Ben en fait je suis plutot entre 15 et 16 kgs maintenant ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 617725

Merci pour tes compliments et tes encouragements ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:17

wahou ben doublement génial alors !! félicitations !!

en combien de temps? Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 22:23

Aller , je vous met une nouvelle petite photo prise hier avant d'aller au boulot !
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 12_jui11

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 12070811

Par contre , je vous rassure , je n'ai pas les chevilles bleues ou noires ! les photos sortent comme ça et je ne sais pas pourquoi ... Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 617725Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 617725
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 0:51

olalaaaaaaaaaa lilou tu es magnifique!!!!!!!!!!!!
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 36191
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 1:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Béa ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 142919
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:50

Je suis du même avis que Béa ! SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:51

Merci , merci , merci les filles ! z'êtes adorables ..... Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 142919
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:20

BRAVO BRAVO BRAVO

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 975813 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 975813 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 975813
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:08

Merciiiii Stéphanie !

Aller pour vous montrer que tout est possible je vous montre cette photo prise exactement le 24 Mai dernier : Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 26_05_11


Et voici le même Jean que j'ai réessayé avant hier , je le ferme sans soucis !

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 14_07_12

Alors tout de même une petite précision , en Mai je ne pouvais pas le fermer mais je pouvais qd mm le serrer un peu plus au niveau de la taille , par contre niveau fesses c'etait porté trés bas car comme elles etaient plus grosses j'avais du mal a passé le jean plus haut ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 602825
Voilou ! je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:44

pffffffffffffffffffffffffffffff c dingue dingue dingue!!!!!!!!!!!!
pourquoi j ai pas eu ta volontée !!!! tu es superbe!

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 975813 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 975813 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 975813
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 16:31

et ben, chapeau, beau résultat Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 975813

J'aurais dû faire comme toi, prendre des photos avant/après.
Revenir en haut Aller en bas
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 16:34

Tu as raison Béa, tout est une question de volonté, en tout cas bravo à toi Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: Photos Avant/Après-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser