kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!

Aller en bas 
+17
sandrine
sandbklyn
prunelle
sandrinette
Stéphanie
laetitia
nathoune
Cricridam
gourmande
elodidou
Béatrice
Vero78
mchristine
val71
nana121
Sandy
lilou64
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pepette64

pepette64


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : PAU city
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 22/09/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 22:26

la nouvelle star de CORSE ===============j ai nommé : lilou64oaui ouai oaui===t as trop raison

moi quand j aurais perdu je serais Miss Pau!! mais dans la catégorie +30ans snif Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 576900

have a good night



Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 11969
Revenir en haut Aller en bas
sandbklyn




Nombre de messages : 257
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 0:21

Le montage en page d'accueil est super motivant. Encore une fois, bravo Lilou, tu as bien travaille!!
Revenir en haut Aller en bas
Vero78

Vero78


Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : dans les yvelines
Date d'inscription : 02/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 8:17

félicitation à toi Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 975813
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 11:38

ouai ouai c'est ce qu'on dit lilou ....

assume !

mtnt c'est lilou' attidude !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 11:53

J'assume , j'assume ! je veux bien être LA craneuse du fofo si ca peut vous motiver a réussir votre régime !!! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 162967
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:41

Super ton montage Lilou, effectivement, ça doit motiver...
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:47

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:23

Il y a qq jours , j'ai mis une petite robe noire que j'ai depuis mes 20 ans , toute simple , droite en taille 38 sur un jean et mon chéri m'a demandé pourquoi je mettais un jean dessous , pourquoi je ne la mettrais pas seule a vec des bottes hautes ??? euh ... pas l'habitude alors Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 602825 ... bon j'ai fais un essai et j'avoue que ca m'a bien plu !!!! Voici qq photos !
Zuuuuuuuuuuuuut Servimg ne marche pas ... bon je vous les met plus tard ou demain matin !!!

Photo hérbergée par zimagez.com Photo hérbergée par zimagez.com

Bon j'ai changé d'hébergeur car Servimg ne marche tjs pas ! du coup faut cliquer sur les images pr qu'elles s'ouvrent en plus grand !!!
Alors vous en dites quoi ??? ca ne fait pas trop "minette" pour mon âge ?? Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 602825


Dernière édition par lilou64 le Lun 13 Oct - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture à temps plein !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:38

oh oui je veut voir !!! Les fringues de notre jeunesse faut toujours les garder lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 23:21

Ben moi j'en ai gardé bcp et franchement aujourd'hui j'en suis TRES contente car je remet tout ou presque et ce n'est mm pas démodé !!! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 617725
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 23:41

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Fonddepage049 olalaaaaaaaaaaaa tip top la minette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 23:52

Merci Béa ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandbklyn




Nombre de messages : 257
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 4:22

Lilou, pourquoi mettre un jean en dessous cette jolie robe qui te va si bien comme ca!! Je ne trouve pas du tout que ca fasse minette. Avec les bottes, ca te va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture à temps plein !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 9:58

Perso je trouve pas que ça fasse minette, t'es trop belle miss !!! et soit fière de toi dans cette robe, c'est canon !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 10:05

ohhhhhhh merciiii bcp les filles ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 142919
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 12:31

whaouuuu top canon !!!
Et moi c'est quand que je pourrai etre comme ca Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 295292 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 295292

Tes trop belle, tu es devenue beaucoup plus féminine et ca te vas comme un gant Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 142919
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 17:36

Merci ma chérie , merci bcp ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 142919

Tu sais je suis certaine que dans peu de temps tu seras trés trés bien dans ta peau car tu es déja super bien partie avec - 7 kgs ! je le pense vraiment ! Mimi n'a qu'aà bien se tenir !!! ATTENTION NOUS VOILA !!!! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 617725
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
pepette64

pepette64


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : PAU city
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 22/09/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 19:03

houuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuu T ES TROP CANON LA!!!!

serieux maintenant il va falloir que ton zhomme fasse gaffe!!!! tu vas te faire draguer tout pleins beaucoup!!

cro canon la cousine

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 19:27

Tu es superbe Llilou. Bravo

Tu ne souhaites plus perdre de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:46

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 975813 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 975813 tu es superbe dans cette robe
moi non plus je ne trouve pas que ça fasse minette
ça te va tres bien

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 11969
Revenir en haut Aller en bas
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 9:29

Tu es super belle comme ça Lilou, et tu peux te le permettre, alors n'hésites pas !
Bisous
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 9:37

MERCI les filles , vous êtes adorables ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 142919

Pour répondre à vos questions et bien je voudrais perdre encore 1 kgs 1.5 kgs pas plus au niveau des cuisses surtout mais je pense que c'est le sport maintenant qui va faire la difference ... et je continu à faire attention à mon alimentation biensûr ! cela dit , j'ai l'impression que de la façon dont je mange aujourd'hui c'est de cette façon là que je vais devoir manger toute ma vie pour ne pas regrossir ... c'est a dire cuit sans gras , équilibré et dés que je fais un gros écart me rattrapper sur les repas suivants et sport a gogo ... ca me convient plutôt bien en fait ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 853238

Voilou les filles ! encore merci pour votre avis et pour vos gentils mots ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 11969 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:40

Voici les dernières photos faites ce matin ! Comme vous pouvez le voir il y a un peu de changement dans ma silhouette ! ben j'ai 2 bosses en plus maintenant !!!!! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 617725 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 617725
C'est le point final à mon régime et me voilà COMBLEE ! je voulais partager cela avec vous et en profiter pour vous remercier de votre soutien ! Cela dit je ne quitte pas le fofo pour autant , je reste parmis vous car je me plais avec vous toutes et aussi parce que ca me motive pour rester dans de bonnes habitudes ! Et puis aussi peut être que je pourrais vous aider en me servant de mon expérience ! Voilou les filles ! Je vous embrasse ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 162967

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Fond_d13 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Fond_d14
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:43

tu es simplement fantastique!!!
bravo tu as été récompensée , ton corps a changé , tu as de nouveau lolos et ton couple est au TOP !!

bravo bravoooooooooooooooo ma lilou je suis fiere de toi!!

A MON TOUR MAINTENANT LOL !!!!
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:46

Ca me donne envie de pleurer de te lire Béa , pleurer de joie ne t'en fais pas ...
C'est qu'on croierait pas mais ce n'est pas si évident que ca de réaliser VRAIMENT qu'on a retrouver un corps et une silhouette agréable alors qd je lis des choses comme ce que tu viens d'écrire ben ca me fait bizarre et super plaisir à la fois !
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BCP et franchement je te souhaite le mm succés ainsi qu'à toutes les copines de ce fofo ! Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 142919 Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 142919
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!   Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Lilou64 avant -pendant et vivement le Aprés !!!! J'y suis !!!! YES !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: Photos Avant/Après-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser