kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui connait la baie açai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

qui connait la baie açai Empty
MessageSujet: qui connait la baie açai   qui connait la baie açai I_icon_minitimeVen 4 Juin - 10:22

coucou

qui a entendu parler de la baie d'açai qui soit disant fait bien maigrir je voudrais bien essayer mais sur certains attention car arnaque et d'autres super cher
pensez vous que je pourrais trouver ce genre de produit en magasin bio car j'ai fais quelques parapharmacie et rien
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

qui connait la baie açai Empty
MessageSujet: Re: qui connait la baie açai   qui connait la baie açai I_icon_minitimeVen 4 Juin - 10:34

bonjour

oui je connais !
j ai deja fais 1boite trouvé sur le net mais oui fais attention y a de l arnaque!
je peux pas te dire je n ai pas été resonable pendant cette periode.....j avais fais en mm temps le nettoyage du colon , ils disent que c bien a faire les 2 en mm temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
meli86000




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2010

qui connait la baie açai Empty
MessageSujet: Re: qui connait la baie açai   qui connait la baie açai I_icon_minitimeMar 12 Oct - 15:42

Je connais aussi mais c'est vrai que c'est cher et je parle en connaissance de cause je suis dans le marché lol
Le produit dont je m'occupe s'appelle mandura trip si tu veux je peux te proposer un lien pour que tu vois ça plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

qui connait la baie açai Empty
MessageSujet: Re: qui connait la baie açai   qui connait la baie açai I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:17

donne ton lien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
meli86000




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2010

qui connait la baie açai Empty
MessageSujet: Re: qui connait la baie açai   qui connait la baie açai I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:22

Je n'était pas sûr d'avoir le droit de mettre le lien mais si c'est toi qui me le demande alors...^^

http://meli86000.mandurarep.com/fr/mandura-trim.php

Par contre faute de frappe ce n'est pas "Mandura trip", mais "mandura trim" qui connait la baie açai 853238

A savoir par contre qu'il y a un petit régime plutôt facile à suivre que je fournis avec.
Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

qui connait la baie açai Empty
MessageSujet: Re: qui connait la baie açai   qui connait la baie açai I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:30

ok
parle nous du produit
tu l a testé?
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
meli86000




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2010

qui connait la baie açai Empty
MessageSujet: Re: qui connait la baie açai   qui connait la baie açai I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:56

Alors pour faire simple ce sont des gélules 100% naturelles (jusqu'à l'enrobage qui est fait à partir de végétaux) qui contrôle la leptine (cellule graisseuse qui envois ce fameux message: "j'ai faim!" au niveau du cerveau ce qui provoque l'envie de grignotage entre les repas et le fait de manger en excès durant les repas.).

Quand on a trop de leptine le soucis est que cela provoque une sorte "d'embouteillage" au niveau du cerveau ce qui a pour conséquence au fur et à mesure que les bons messages ne soit plus délivrés correctement.
Résultat on va se retrouver à n'importe quel heure à se dire : "j'ai faim" même si au bout du compte se n'est pas forcément le cas!

En prenant ces gélules (je me base sur une prise de deux mois) cela va réduire d'environ 42% la leptine (cela reste évidemment une moyenne ^^).
Par conséquent petit à petit nous revenons à une alimentation normal sans avoir cette frustration de faim.
Comme le corps aura moins d'aliments à traiter cela entraînera une action "brûle graisse" sans toucher au muscle!
Le régime aide pas mal aussi il est composé de plusieurs petit repas dans la journée...

Des tests cliniques ont été réalisé, je vous donne les résultats :

Ce que vous pouvez perdre en 8 semaines (en fonction de votre corpulence):
• 10 kg de graisse corporelle
• 10 cm de tour de taille
• 8.3 cm au niveau des hanches
• 3 cm à chaque cuisse
• réduction de 42% les niveaux de leptine

Après pour compléter ce produit il existe dans la même gamme un jus de fruit (considéré aussi comme complément alimentaire à base de durian, de mangoustan , la fameuse acai et le bleuet qui sont tous les fameux fruits dit "superpuissant".

Ce jus de fruit lui va réguler le taux de radicaux libre.

Evidemment ce n'est pas non plus un produit miracle un peu de sport avec ne fait pas de mal ^^

Alors pour être honnête je suis en attente de le tester mais j'ai une collègue qui l'a fait et elle a perdu 4kg en un mois sans forcement faire de sport.

En sachant que perso j'ai environ 15 kg à perdre j'ai vraiment hâte de le tester!
Par contre le jus de fruit est en commande donc au pire si vous voulez dès que je le reçois je vous en dit des nouvelles ^^

Voilà Pour plus de détails il y a tout sur le lien parce que j'avoue qu'il y a tellement à dire dessus que je suis sûr d'en avoir oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait la baie açai Empty
MessageSujet: Re: qui connait la baie açai   qui connait la baie açai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait la baie açai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser