kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que vois tu dans le miroir????!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Que vois tu dans le miroir????!!! Empty
MessageSujet: Que vois tu dans le miroir????!!!   Que vois tu dans le miroir????!!! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:22

Alors j'espère ne pas etre la 1ere et derniere a poster!!!!

Dans le miroir je ne vois pas la personne que je suis normalement en tous cas dans ma tete....
je vois une femme ronde de partout des fois mal fagoté car elle m'est des choses ou elle se sent alaise mais qui ne la flatte pas...
je pense qu' elle est parfois jolie bien habillé et maquillé mais elle se cache souvent pourquoi se mettre en avant pour qu on l'a remarque plus.....

voila une femme mal dans sa peau et qui commence a voir les années au contour des yeux se dessiné.....snnniiiiffff

je voudrais retrouver dans ce miroir non pas la femme que j etais avant mes 2 grossesses mais une femme qui me ressemble plus et avec qui je me sent bien!!!

Que vois tu dans le miroir????!!! 11969 Que vois tu dans le miroir????!!! 11969 Que vois tu dans le miroir????!!! 11969 Que vois tu dans le miroir????!!! 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
 
Que vois tu dans le miroir????!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: Sport,Santé,Beauté..... :: Beauté et Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser