kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Papotage de Janvier 2010

Aller en bas 
+5
val71
Béatrice
Stéphanie
lilou64
sandrinette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:05

Hello les filles , coucou Pépite !

Mince pour ton stérilet ... peut être que tu pourrais en mettre un qui ne produit pas d'hormones , un mécanique , mais ta gynéco à dû t'en parler je suppose ... tu auras de nouveau tes règles mais bon si ça t'évite de prendre du poids en continu c'est déja bien , non ?? Tiens nous au courant et j'espère que tu auras vite une solution à ton problème ! Papotage de Janvier 2010 - Page 3 853238

Ici pas de niege et il ne pleut plus ! à vrai dire on a pas trop à se plaindre par rapport à bcp de régions sur le continent !

Coté régime RAS pour moi , tout se passe bien et j'espère qu'il en est de même pour vous !

Bon dimanche à toutes ! Papotage de Janvier 2010 - Page 3 11969 Papotage de Janvier 2010 - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:13

j ai un anneau moi et ca se passe bien....
a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 13:05

bonjour

comment ca va ce matin?
dur le lundi hein?
bon j ai eu un week end d invit alors dur dur et hier midi tartiflette.....ppffff comment resister.......
bref ce matin pas de pesé je v pas me torturer et me demoraliser alors hop on reprends les bons gestes aujourd hui....

ce soir super light .....y a que comme ca que je perds vite et degonfle du bidou...
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:32

coucou

moi aussi weekend charge et le week-end qui arrive pareil donc on va essayer de faire une semaine ou il ne faut pas d'ecart
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:54

Bonjour les filles !

Ici ca va bien aussi malgré le raffraichissement dehors , l'avantage c'est que ça nous aide à brûler des calories sans trop d'éfforts !!! Papotage de Janvier 2010 - Page 3 617725

Hier on a fêté les rois à la brigade , j'ai craqué pour 3 parts de galette , 2 briochées et une à la frangipane ! du coup ce matin j'ai fais du vélo , bah ouais faut bien que ça se paye et il vaut mieux que ça soit en sueur plutôt qu'en kgs en plus sur la balance ! z'êtes pas d'accord ?? Papotage de Janvier 2010 - Page 3 602825 Papotage de Janvier 2010 - Page 3 617725

Bonne journée à toutes et bon courage pour vos bonnes résolutions de semaines sans craquages ! Papotage de Janvier 2010 - Page 3 853238

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:10

miam la galette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:58

C'est trop bon la galette, mais cette année j'ai limité la casse en n'en mangeant que 2 parts.

Je ne me pèserais que mercredi pour avoir une semaine complète de "non grignotage".
Mais bon j'avoue qu'avec la chrono nutrition on a pas trop envie de craqué.
J'avais été déçu la première fois que j'ai testé cette méthode mais là j'ai approfondie mes recherches et trouvé pleins de recette chrono .... Donc pas de lassitude alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:31

explique un peu plus ta methode.....t a trouvé quoi comme recette.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:56

Je vous rappelle un peu le principe
Il faut manger certains aliment à certaines heures

Le matin il faut manger pain beurre fromage et éventuellement charcuterie
Le midi féculent et viande ou plat en sauce
au gouter c'est chocolat ou graines (amandes, noisettes...) et fruit et dérivés
Le soir légumes et poisson.

2 fos par semaine un repas joker est autorisé, là on peut manger ce que l'on veut.

Le tout est à peser en fonction de la forme de son corps, de sa taille et de l'intensité de son activité.

C'est vrai qu'au début le manque de dessert çafait drôle mais on s'y fait et après avoir manger 230 gr de viande et 4 cà s de féculent on est bien gavé On ne pense plus trop au dessert.

Por moi le plus dur c'est de me passer de mon chocolat chaud le matin mais pour le reste on s'y fait très bien.

Pour le goute d'aujourd'hui je me suis préparée de petites bouchées graines caramélisées dans une poêle. Unefois refroidit on les concasse. On les mélange à 100 gr de chocolat fondu.
On fait de petits tas de la taille d'une belle noix sur un papier sulfu et on laisse prendre.

2 bouchées et un fruit et le yaourt 0% à l'asparthame du midi est vite oublié.

Ce soir je me suis régalée d'un poêlée de noix de st jacques persillées

pour ce week end j'ai prévu de faire des faritas pour samedi et des lentilles au chorizo dimanche.

le matin vous pouvez vous faire des muffins jambon/ fromage, des gaufres aux fromages, un croque mr, un hot dog.
Ca surprend mais on s'y fait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:04

Salut les filles,

Pour moi j'ai eu rdv avec un nutritionniste jeudi matin, petit clin d'oeil à Tioteminette ce qu'elle m'a prescrit ressemble tout à fait à la chrononutrition !!
Bon j'ai commencé lundi, mon prochain rdv est le 2 avril, pour l'instant ça va... Affaire à suivre!
Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:08

La chrono nutrition se développe de + en + de personnes s'y mettent. On ne sait pas trop pourquoi ca fonctionne mais les résultats sont là.
Même si les kg ne partent pas vite des fois les cm eux s'envolent.
Ca vaut le coup d'essayer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:22

Je vais essayer après ce que j'ai peur c'est du petit dej, moi aussi mon petit chocolat chaud va me manquer ... où trouves tu tes recettes ??
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:41

Tu peux allé voir là.
http://chrono.aceboard.fr/i-275447.htm je ne sais pas si le forum est sympa je viens de m'y inscrire mais il y a des recettes et pas mal d'explication.

Je n'ai pas encore gouter mais je crois que je vais essayer mercredi dès que j'aurais fait mes courses c'est du chocolat chaud à base de lait végétal : lait d'amande, soja ... ca c'est autorisé

Mais tu verras que 'on s'y fait bien. Dimanche matin j'ai mangé un bon croque Mr 2 tranche de pain fait à la MAP, 2 tranches de jambon, 2 toastinettes (40 gr) + 30 gr de gruyère rapé, ca dégouline dès que tu croque dedans c'est délicieux.

je vous met une petite photo des petites bouchées au chocolat et graines
Papotage de Janvier 2010 - Page 3 00510

et celle du gouter de dimanche
Papotage de Janvier 2010 - Page 3 00110
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:56

Merci c'est super gentille !! je vais jeter un ti coup d'oeil sur ce site ...
Roolàlà, ça à l'air super bon les petites bouchées et le 2ème c'est une crèpe à quoi??
Par contre je n'y pensé pas au toastinette j'en ai en plus. JE dois manger le matin 80g de fromage pour moi je trouve ça énorme mais je vais essayer de toute manière vu que l'on mange léger le soir le matin on doit avoir une fin de loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:11

La crêpe est garni de pomme que j'ai poêlé avec un peu de sucre et de canelle

Tu me diras demain si ca a été de manger ton fromage au p'tit dej et i c'est dur dit toi qu'en chrono tu as le droit de temps en temps à un croissant, sur le site il y a une recette de brioche qui peut remplacé le pain
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:18

Oh que oui je vais voir si c'est dur de manger 80g de fromages ... rdv demain. Le petit croque monsieur me fait envie je vais voir pour en faire cette semaine.. Pour le croissant, elle ne m'a dit que je pouvais en manger et par contre j'ai qu'un seul repas joker ! Mais j'y crois il le faut Merci Tioteminettre pour toute ses info.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:21

Sais-tu si on a le droit à manger du chewing gom ? car j'ai la bouche assez sèche et une mauvaise haleine. ça t'arrive ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:41

oui tupeux anger du chewing gum mis ca risque de te faire avoir de l'air dans l'estomac et donc faim plus vite.
la bouche sèche c'est normal c'est parce que tu manges bcp plus de protéines mais c'est pas plus mal ca aide à boire et a éliminer. Tu peux aussi être constipée au début alors au gouter tu peux te faire un grand verre de jus de fruit, orange,citron, ananas, ou mange des pruneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:58

Ah oui j'avais pas pensé aux pruneaux ! je viens d'aller peser le fromage fondu de chez lidl. Demain je vais en prendre 4 (80g) en faite on croirait pas ça parait beaucoup moins lourd que du fromage comme le gruyère, le maasdam ... je pense mettre un ti bout de jambon dedans histoire de faire passer le tout! ça y est je viens de m'incrire sur ce forum ! bien je te dirais ce qu'il en est pour mon petit déj .... Allez zou je vais préparer mes affaires et hop au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 7:51

c le regima a la mode et je tenterais bien....au moins 1mois pour voir!
le salé du matin me fais pas peur mais quel quantitée pour moi....
je vais regarder sur le net

coucou sandrinette!!
alors comment ca va? tu as repris je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:26

le regime chrono est logique dans l ensemble et je sais que des que je suprime les féculents le soir je degonfle et perd....
je vais me procurer les bouquins car il y a aussi un livre avec des recettes....

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 11969

mon oncle et sa belle fille l on fait et je sais qu en 3mois ils ont perdu 10kilos env...
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:40

j ai mis liens de blog et 1 video 100%MAG dans le post chrono....
Papotage de Janvier 2010 - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:07

Coucou les filles !

Bon ben je vois que ce nouveau régime à l'air de bien vous emballer ! j'espère que vous perdrez bien avec !

Je vous souhaite une bonne journée ! Papotage de Janvier 2010 - Page 3 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:17

comment ca va les filles aujourd hui???
vous avez vu je me suis occupé de mettre des videos et je commence a remettre des recettes aussi.....

bon ce midi pates bolo....juste ca
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Papotage de Janvier 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage de Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage de Mars 2010
» papotage de MARS
» papotage de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser