kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Papotage de Janvier 2010

Aller en bas 
+5
val71
Béatrice
Stéphanie
lilou64
sandrinette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:09

ben tu nous dira alors lilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 10:13

Hello les poulettes !

Comment ca va ce matin ? moi super car ma balance m'a dit de belles choses ce matin !!!! vous pourrez voir ça dans le post " la pesée du lundi " Papotage de Janvier 2010 - Page 6 617725

Sinon je ne trouve pas que j'élimine plus avec l 'Ortosiphon , du moins pour le moment , j'ai commencé samedi midi ! on verra par la suite !

aller je file , je vais couper les cheveux à mon ancienne patronne !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:07

Hello les filles,

Le week end c'est bien passé ?
Pas de pesée aujourd'hui j'attend mercredi pour avoir 2 semaines complètes mais je me sens dégonflée. Même mon mari m'a dit ce we : " t'a qq chose de change tu parait plus mince"

Lilou : Je n'ai jamais testé l'ortosiphon mais si tu trouves que tu n'élimines pas vraiment plus avec c'est que peut être tu n'as plus grand chose à éliminer vu que tu te rapproche avec succès de ton but. Ce qui est génial.

Pour celles qui tentent la chrono j'ai testé les gaufres au fromage ce we. C'est bon mais il faut y mettre un fromage qui a du gout sinon c'est un peu fade avec juste du gruyère rapé.

Bon allé ma serpière m'attend je file
a +
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:09

bonjour
bon c cool si ta balance est sympa!!
la mienne en 4jours ma fait un pique de 2kilos 500 rien compris moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:46

faut pas s'inquiété des pique de balance ca arrive parfois. La mienne aussi fait ca. Le corps parfois est plus ou moins gonflé et lourds.
Ca ira mieux a la prochaine pesé. faut pas en tenir compte
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:00

Mince Béa , c'est pas cool ça pour le moral mais bon dis toi aussi qu'en 4 jours seulement , ça ne peut pas être de la graisse , c'est forcément de l'eau , peut être fais tu un peu de rétention , plus que d'habitude ... aller t'inquiète , ca va forcément redescendre vite ! Papotage de Janvier 2010 - Page 6 11969

Tioteminette , oui tu as peut être raison mais bon mm si j'atteind presque mon poids souhaité je devrais tout de même pouvoir éliminer l'aeu , non ?? ou alors je n'ai pas tant de rétention que je le crois ! bref , je continue , j'en prend 2 le matin et 2 le soir , on verra bien ! En tous cas , je suis ravie pour toi , le compliment de ton mari a dû BCP te toucher et te motiver , non ??? moi qd je vois le regard de mon mari sur moi depuis 1 an 1/2 ben c'est ma plus belle récompense et ca motive pour se maintenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:38

Salut les filles,

Bon ce weekend j'ai été toute sage, j'ai pris mon repas joker dimanche midi et je me suis fais plaisir de l'entrée au dessert!! c'est agréable de pouvoir se faire plaisir comme ça.
Ce midi, j'étais invitée chez une collègue donc j'ai essayé dans la mesure du possible de respecter les quantités qui me sont autorisées (J'ai mangé quand meme un mini éclair au chocolat et oui pas bien .. mais je vais me rattrapper ce soir).

Béa, il ne faut pas que tu t'en fasses, ça va forcément descendre mais il faut que tu continues comme ça et puis ça fait 4 jours attend au moins 1 semaine mais pour être bien fixer je pense que 15jours est beaucoup mieux, le temps que le corps s'adapte ...

Vous avez mangez quoi ce midi? et vous prevoyez quoi ce soir ?
Ce midi, fenouil, tomate en salade, riz au légume avec 1 tranche de roti de veau farçi et 1 mini éclair au chocolat
Ce soir, une papillotte de lieu noir avec légumes.
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:30

hello

ce midi poisson epinard 2 carre de choccolat
ce soir je pense que je vais faire une grosse salade composé
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:31

Ici a mid ca a été 2 steack hachés et une poêlée de légume vapeur
d'ici 1h je vais me faire un petit crumble de pomme et graines (les graines remplaçant le croustillant habituel des crumbles) et ce soir on verra si j'ai faim ca sera poisson et qq tomate cerise.
Hier les repas on été prit tardivement tte la journée si bien que je n'ai rien mangé au soir : pas faim.

Béa j'ai oublié de te dire ce matin : hier soiravant de me coucher je me suis pesée et une fois sur la balance je me dit : "zut j'ai pas été au toilette " je file faire pipi je remonte sur ma balance et paf + 700 gr a ne rien y comprendre;
Donc ce matin pas de pesée pour ne pas déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:07

Et Tioteminette, moi je la veux bien ta recette du crumble...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:11

alros a midi nous somme parti faire des courses alors on a mangé a ml hipo
un steak de 190gr avec 1pdt au four et un peu de haricots
1café

c bien tioteminette??

la j ai pas encore faim alors mes graines vont attendre commemon homme termine a 21h j ai le temps

ce soir
saumon avec fondue de poireaux-endives-crevettes
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:12

sandrinette a écrit:
Et Tioteminette, moi je la veux bien ta recette du crumble...

moi aussi je veeeuuuuxxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:28

Salut les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ? chez rien de neuf le temps s'est adouci!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:46

oui ca va a part que mon ordi portable m a laché!!!
que je dois faire tous les allé retour a l ecole sous un temps de brume gelée....
ggrrrrr

mais a part ca la peche malgres un reveil a 4h du mat!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:33

voila j ai bien mangé!!!!
le plat de tioteminette avec viande haché chorizo et des lentilles!
super bon!!

je suis calée....
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:53

hello

je suis un peu KO mais fille a vomi de 23h a 6h30 du matin , la pauvre elle etait dans un etat de fatigue
a part ça , ça va ce week-end une bande de petit malin n'a rien trouve de plus amusant que de crevé les pneusdes voiture de toute la rue en tous une dizaine de voitures
2 pneus crevse pas reparable donc changés et 280 euros de franchise je vous jure que j'avais vraiment les nerfs
je vais etre mechante mais les parents des gamins devrais payés , parce que j'ai pas que ça a faire depenser de l'argent pour les betises des autres

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:55

pffffffffff ta pauvre puce!!!
la gastro est partout!!!
comment ca va aujourd hui?

je comprends ta colere pour les pneus!!!!!!!!!!! Papotage de Janvier 2010 - Page 6 25794
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:59

ça va cote poids bof mais je savais car j'ai eu des mais tous le week-end donc les repas etait pas trop ligth et pui son mange un peu plus
car en temps normale je fais pas entrée plat et dessert
mais quand tu as du monde c'est pas toujours evident
donc cette semaine je vais faire attention car dans 15 jours invitation pour une raclette
voila
et toi béa ça va la chrono ??? ça te plait , pas trop dur ??
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:10

oui ca va tres bien!!!
2eme jour donc ca va..........mais je m adapte tres vite et je suis contente car pas faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:44

tant mieux c'est bien

dis au faite moi aussi je prefere regarde ma balance dan l'autre sens Papotage de Janvier 2010 - Page 6 617725 Papotage de Janvier 2010 - Page 6 617725
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:30

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 617725
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:41

Coucou les filles !

Pas trop eu le temps de passer aujourd'hui car on avec zhom on a mis du parquet dans 2 de nos 3 chambres et on fait l'autre demain ! moi j'ai surtout nettoyé les plinthes et lessivé les portes qu'il avait enlevées ! faut en profiter !! Papotage de Janvier 2010 - Page 6 617725 , ca change tout y'a pas a dire , il y avait des dalles pourries ( on est pas chez nous , c'est un logement de fonction ) mais là , on en pouvait plus ! trop moche , trop crado ! en plus le parquet c'est tellement plus chaleureux , j'adooore ! Du coup je n'ai pas non plus étéà la gym de 14 à 16 h et je ne peux pas y aller de la semaine car je bosse 3 jours en fin de semaine , tant pis , je ferai du vélo chez moi à la place !

Chez moi ce soir c'est pâtes carbo à ma façon , c'est à dire avec des dés de jambon , de la crême à 3 % de MG , du curcuma , ail ,sel , poivre , c'est tres bon ! Papotage de Janvier 2010 - Page 6 974436

Je vous souhaite une bonne soirée ! Papotage de Janvier 2010 - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:06

Bonsoir les filles,

Journée bien rempli ici aussi avec encore une journée de formation. Mais faut dire que ce n'est pas très passionnant cette formation assistante marternelle. On connat dja les 3/4 des choses. Enfin.... c'est obligatoire alors....
Pendant ces jours de formation je mange froid ( y a rien pour faire réchauffer) donc a midi j'ai mangé des pâtes avec des dés de jambon avec un peu de mayo, j'étais gavée ce soir j'ai gouter tard donc pour le moment je n'ai pas diner.

Demain c'est jour de pesée on verra ce que ca dit.

Je vais vous mettre la recette du crumble
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:09

et bien journée chargée chez vous!!

moi ce soir moulesen persillade avec jardiniere de légumes
une tite tisane et voila bien calée!!!

merci pour la recette tioteminette je file voir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:09

Hello,

Comment allez vous aujourd'hui ? Ici il pleut ...et par chez vous c'est comment ?
Merci tioteminette et béa pour les recette, il va falloir que je les essaies bientot! Je vais voir ce soir pour reprendre du vélo (oh que ça va être durrrrr).

Au faite béa, as tu eu les visites des agences pour vendre ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage de Janvier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage de Janvier 2010   Papotage de Janvier 2010 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage de Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage de Mars 2010
» papotage de MARS
» papotage de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser