kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 papotage de Mai

Aller en bas 
+2
nathoune
Béatrice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:57

je ne craque pas, je les sniff c'est tout.
repas du soir escalope de poulet et fromage blanc;
Mais demain vive les légumes

bonne soirée a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:46

Bonjour à toutes,

Un samedi pluvieux qui commence mais ma balance a été très gentille ce matin alors je suis de bonne humeur après une semaine de phase PP de dudu
poids de départ, 80.6 et après 5 jours 78.9

Bonne matinée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:27

tu as ete recompensée de ta semaine!!!!
moi -600 avec hier une soirée avec apero et 2 verres de vin!
donc je suis contente!

la je prepare des sorbet leger
ce soir j ai du monde alors je prepare un menu leger et gouteux pour le plaisir!!!
je vais faire des choses simple a l aprero que je puisse manger aussi!

bon samedi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 7:08

papotage de Mai - Page 4 Semain10

coucou mes regimeuses!!
ca va?
bon ce matin c super chargé pour moi alors a tt a l heure!!
papotage de Mai - Page 4 11969 papotage de Mai - Page 4 11969 papotage de Mai - Page 4 11969 papotage de Mai - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 9:23

Hello les filles,

Début depuis 6h du matin comme d'hab, (ma petite poulette est une lève très tôt), j'ai déjà eu le temps de trier mon linge à repasser, passer un coup de balais et faire mes poussières. Je pourrais m'attaquer à mon repassage en revenant de l'école.

le soleil est là aujourd'hui, ça donne le moral.

Comme il passe vite ce mois de mai. Avez vous déjà des projets pour les grandes vacances ?

Bon ce matin pas de pesée, déja une je me suis pesée samedi et de deux c'est la mauvise semaine je suis toute gonflée.

Hier j'ai fait un sauté de porc très light je vous mettrais la recette un peu plus tard.

Bon début de matinée à + les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 10:37

c'est super bien tioteminette !! felicitation

moi ça va un peu fatigué car j'ai fais un vide grenier dimanche levée super tot donc un petit coup de pompe
d'ailleurs je vais aller me refaire un café hiii!!!
et puis il faut que je reflechisse a mon repas de midi car ce soir apero pour un aniversaire
je pense que je vais faire un salade comppsée pour compensser

a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 11:51

Salut,

Tioteminette, plus que 9 kg et ben ça devient bon dit donc !!! moi j'veux bien ta recette du sauté de porc car j'en ai à cuisiner, tu l'a accompagné avec quoi?
Moi aussi je suis rincé, j'ai eu du monde samedi et comme j'aime pas trop aller me coucher sans que la maison soit un peu rangé et moins le balai de passer ben du coup dodo à 3h30 et réveille 9h par p'tit loulou.
je fais un vide grenier jeudi, espèront qu'il y aura du soleil. Alors Nathoune, as tu tout vendu ?
Côté vacance, ça y est on part 15 jours mi aout à Oléron en mobilhomme et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:15

Pour le sauté de porc il est cuisiner avec des pivrons et des oignons, sauce soja, jus d'orange ... je l'ai accompagné de riz c'était très bon d'ailleurs je vais le finir à midi.
(je met la recette après dans la bonne catégorie.)

Je n'aime pas non plus aller me coucher avec une maison pas ranger. mon mari medit tjs " laisse on l fera demain matin à 2 ca ira vite" mais non je ne peux pas je crois qe j'arriverais pas à m'endormir si je laissais tout comme ca.

Chez nous pas de vacances cette année. On a passé 6 mois difficile à cause de la crise économique avec de grosses baisses de salaire, mais bon comme on habite qu'a 70 km de la mer on ira y passer la journée de temps en temps s'il fait beau. Courant juin nous allons à Eurodisney, mantenant que ma poulette connait bien les personnages ça sera bien.

bon je vais vous noter la recette du sauté de porc
à +
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:05

Pour le sauté tu en comptes combien pour une part ?
Je comprend c'est vrai il y a certaine entreprise qui ont eu une grosse baisse d'activité.. vous travaillez dans quel domaine ? Par chez nous, l'automobile va très mal, il y a beaucoup de licenciement avec fermeture, c'est pas rassurant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:51

alors j'ai pas tous vendu , j'ai bcp d'affaires d'enfants des choses quasi neuve a 1euro et ben les gens disait que c'etait cher , je comprend tout afaita qu'avec la crise on fasse attention ce qui tout afait logique mais ou on peut trouver des vetemtn a 1 euro j'avais quemques marques ( des cadeaux) qui ne vont plus comme marese , clayeux , contre vents et marrés apres c'etait plus des vetemnts vert baudet , orchestra , okaidi
meme a babou par exemple on ne trouve pas des affaires a 1 euro
sandrinette tu me dira si il y a des vetements a combien vous les faites ???

nous, nous partons a argeles en camping c'est moins cher (tente) car mobilhomme c'est pas donné les enfants sont tous content car tous le temps dehors

repas du midi :

salade verte
2 tranche de blanc de poulet
1taost avec de la chevre que j'ai mis un peu au four
1 yaourt au citron

j'ai fais leger car ce soir je ne sais pas si a l'apperitif il va avoir des legumes
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:30

Oui on va mettre un peu de vêtements enfants, femme, homme , il y aura du basic (pareille que toi 1€) et mes fringues que je vais mettre entre 2 et 5 € (vestes, pantalon, haut), après on a pas mal de choses en marque qui sont neuf (baskets, ballerines...) pour la pluspart, après, ça part tant mieux sinon tant pi lol.

Mais c'est vrai que les gens sont tous le temps en train de négocier, des fois c'est lourd déjà qu'on brade pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:14

Alors pour le sauté de porc il faut environ 150 g de viande par personne ca fait une recette à 4 point par pers plus l'accompagnement à comptabiliser.

quand je fais un vide grenier je fais aussi les même tarifs que vous mais c'est vrai que ça négocie beaucoup. c'est un peu pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:47

ah bon vous me rassurer car je pensais etre pas cher alors quand on me disait mais c'est cher j'ai vraiment eu un doute
je pense que je vais faire des lots sur internet , il parait que ça part mieux
on verra

bon courage pour le vide grenier
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:21

oui sur le bon coin tu peux tt vendre et ca marche du tonnerre, j'ai vendu un pc en panne une fois, j'ai du avoir au moins 30 appels.

sandrinette : mon mari est routier international et ce secteur a bcp souffert, le pb c'est que leur horaires ont été baissés mais c'est pas du chomage technique donc pas d'indemnités mais là ca y est ca repart on respire enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 12:01

salut les filles,

Oui sur leboncoin, j'ai vendu aussi pas mal de choses (wii, xbox, vélo, walkman ...franchement en 2 voir 3 jours les ventes étaient faites, c'est super !
J'ai un ami aussi qui est routier et pareil baisse d'activité, il me disait qu'il perdait 800 à 1000€ c'est énorme, dur dur dans ces situations comme ça.
Aujourd'hui il y a un soleil en normandie et malheureusement pas de piscine ce midi car je suis invité au resto.
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 12:30

Bonjour les filles,

Oui chez nous c'est aussi entre 800 et 1000 euros de moins sur les salaires, mais ce qu met en rogne c'est que le patron continue d'investir dans des locaux ou des véhicules et nous on rame en fin de mois Enfin maintenant ca va un peu mieux.

Avez vous rencontré avec vos enfants des difficultés d'adaptation à l'école? Ma fille à commencé en septembre mais chaque matin ell pleurt. ca semble un vrai calvaire pour elle, pourtant elle mémorise bien tout ce qu'elle apprend, elle connait tout son alphabet etc... Mais avec son instit ca ne passe pas bien. J'ai essayé l'homéopathie pour l'aider à se sparé de moi mais il s'avère qu'elle souffrirait d'une forme modéré d'agoraphobie, on va commencer un nouveau traitement homéo; je pensais l'emmené voir un pédopsychiatre.

A part ça le soleil est là. Demain je me fais une petite journée Dudu pour continuer à booster tout ça pour parer les éventuels drapages de ce long week end.

Vivement que j'arrive au but j'en ai marre d'avoir des fringues 3 fois trop grandes et comme je ne veux pas acheter trop de truc à la taille intermédiaire, c'est ceinture serrée au dernier cran et t shirt qui sont tout grands.

Et vous comment ca va le régime cette semaine ? toujours aucun soucis avec Alli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 13:23

tu sais des fois si c'est son matire peut etre que l'année prochaine si elle une autre personne ça ira mieux
quand un enfant n'accroche pas avec quelq'un ça doit pas etre evident nous adulte des fois aussi ça nous gonfle eon fait avec mais on a plus de facilité a l'exprimer peutetre que c'est ça façon de le dire

j'espere que ça ira mieux pour ta pepette!!
Revenir en haut Aller en bas
liline7

liline7


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/05/2009

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:04

bonjour à toutes,
je garde actuellement une petite fille qui a eu beaucoup de mal à s'adapter à l'école. elle pleurait tous les matins jusque aprés les vacances de février et depuis ça va. ses parents ont consulté un pédopsy et lui ont donné aussi de l'homéopathie mais je crois qu'elle avait surtout besoin d'un déclic chez elle qui lui a fait comprendre qu'elle n'est plus un bébé et que maintenant elle grandit. mais tous les enfants sont différents. quel âge a ta fille,tioteminette?
des fois, il est vrai aussi qu'ils ont du mal à s'adapter à certains instits. c'est à voir! est-ce qu'elle pleure tout le temps ou seulement lorsque tu la déposes?
Revenir en haut Aller en bas
http://liline7.blogueuse.fr/
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:43

Elle à 3 ans 1/2. Au début de l'année elle pleurait toute la matinée si bien qu'à la mi octobre l'instit ne voulait plus la garder en classe. Je l'ai garder avec moi 1 semaine mais tout le monde m'a conseillé d'insisté alors je l'ai remise avec un traitement homéo pour l'aidé à se détacher de moi. ca c arrangé elle n'y allait pas de bon coeur mais ne pleurait plus.
Mais depuis quelques temps ca recommence. ma poulette fait une intolérance au lactose depuis l'âge de 4 mois tous les produits laitiers lui sont interdit, sous peine de pb digestif et d'asthme et chaque matin à l'école ils leur font boire du lait. Je l'ai signalé à l'instit dès le début d'année mais elle ne m'a pas prise au sérieux. Après les vacances de février je lui ai donné un certif médical pour ne plus qu'elle lui en donne, j'avais apporté une brick de lait de soja, pour ne pas qu'elle soit différente des autres mais l'instit n'a pas voulu la prendre et m'a dit qu'elle allait faire un dossier pour qu'on voit le médecin scolaire (qu'on a tjs pas vu d'ailleurs) et depuis c la cata chaque matin. Est ce qu'elle lui aurait fait des réflexions ou qu'elle l'aurait rouspété je n'en sais rien et comme ma poulette est très sensible il se peut que ca la touche.L'année scolaire touche à sa fin on verra l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:41

eh ben dis donc je suis un peu choquée quand meme , ne pas prendre au serieux l'intolerence au lactose , est ce que tu as essayé de lui faire dire ce qui n'allais pas
l'instit n'est quand meme pas tres sympa ,il pourrait au moins expliquer aux eleves
par exemple dans la classe de ma fille avait des soucis de vue et avait un cache , le maitre a expliqué que c'etait pour corriger son oeil et qu'il ne fallait pas se moquer car tous le onde est different , les eleves on bien compris puisse que ma fille ma tout de suite expliqué que son maitre avec dis ça et ça

il y a pliens d'enfants maintenant qui ont des allergies mais il faut faire avec
peut etre qu'elle se sent differente de ne pas pouvoir boire' son lait comme les autres, ou est le probleme puisse que tu fourni le lait , je comprends ,et ta puce ça doit etre pareil peut etre

tu devrais l'année prochaine ou en fin d'année expliquée a la directrice ou directeur et te mettre d'accord avec pour que ta puce puisse avoir aussi ce moment avec les autres
fais un mot de ton medecin avec un courrier explicatif si ils veulent etre rassurés et demande a voir le medecin de l'ecole aussi comme ça tu auras fait les choses dans les regles

car maintenant il faut tellement faire attention pas de medicament, ect ...

pauvre petite puce j'espere que ce ne sera plus q'un mauvais souvenir et que l'année prochaine elle soit toute contente d'aller a l' ecole

bisous
Revenir en haut Aller en bas
liline7

liline7


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/05/2009

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:40

en effet, un rendez-vous avec la directrice serait bien pour essayer de clarifier la situation surtout en présence de l'instit. est-ce que tu connais les prochaines instits pour l'année prochaine et ensuite? je trouve inadmissible qu'elle n'ai pas voulu prendre ton lait de soja. dans notre école il y a plusieurs enfants en maternelle qui ont du lait de soja. est-ce une école privée ou publique? il faut absolument que tu vois si ça vient de l'instit ou de l'école? car dans ce dernier cas, il faudrait peut-être envisager de changer d'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://liline7.blogueuse.fr/
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:22

le soucis c'est que l'instit de ma fille c'est la directrice et que c'est une vieille bique qui devrait bientôt partir en retraite. Elle est dans une école publique, je l'ai inscrite dans cette école parce qu'au niveau hygiène des enfants l'école de notre quartier laissait à désirer, mais finalement... Déja le jour des inscriptions elle m'a fait un commentaire sur la taille de ma poulette : "Ohla la mais qu'est ce qu'elle est petite !!" ben oui à 3 ans 1/2 elle ne mesure que 93 cm ( le jour des inscriptions elle en faisait que 88)

J'ai essayer de demander à ma fille comment ca se passe à l'école elle me dit que ca va tt le monde est gentils, le midi quand je l'a récupère elle me dit qu'elle a passé une bonne matinée.
Je sais qu'il y a une instit qui est gentille avec elle parce qu'elle lui donne la main à la récréation. J'espère qu'elle l'aura l'an prochain.

Merci les filles de m'avoir écouté. C'est pas facile de voir son "bébé" triste tous les matins

bonne fin de soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
liline7

liline7


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/05/2009

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 8:43

bonjour à toutes,
tioteminette, si ça passe dans la matinée, dis-toi que c'est peut-être juste que ta filla a du mal à te quitter. le principal est qu'aprés elle s'amuse bien à l'école. l'année prochaine ça ira certainement mieux. gros bisou à ta puce.
aujourd'hui je travaille de 8h à 16h30 avec 2 petits en garde: 4 et 1 ans. c'est aussi le jour des conduites chez l'orthophoniste pour mon plus jeune et au cours de tir pour mes 2 filles.
bonne journée à toutes! papotage de Mai - Page 4 142919
Revenir en haut Aller en bas
http://liline7.blogueuse.fr/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 10:13

hello

bon je vois qu'il ni a pas grand monde ,c'est vrai qu'avec ce long week-end bcp on du profité

comment allez vous les filles ????

béa a tu fais une pesée pour voir si tu avais perdu ????

bon je vais boire un petit café malgré la chaleur histoire de me reveillé un peu
je reviendrais plus tard

papotage de Mai - Page 4 13334
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 10:15

Hello les filles,

Alors comment allez vous après ce long week end ?
Vous avez bien profité du soleil ?
Ce matin pas de balance vu qu'hier j'ai pas fait du tout gaffe, j'avais envie de me faire plaisir, barbecue, et un bon dessert. On reprend sérieusement aujourd'hui. 2 journées Dudu prévu cette semaine pour rééquilibrer le tout.
Bon je vous laisse mon aspirateur m'appelle;
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
Contenu sponsorisé





papotage de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de Mai   papotage de Mai - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage de Mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage de novembre
» papotage d AVRIL
» papotage de MARS
» papotage de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser