kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 papotage de MARS

Aller en bas 
+4
prunelle
Angéle
lilou64
Béatrice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:48

merci ,j'espere que d'ici cet ete j'aurais un resultat car j'ai les jambes en compote papotage de MARS - Page 5 24148
j'ai mis ça mais c'est pas le soleil qui fait que je tire la langue papotage de MARS - Page 5 617725
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:56

papotage de MARS - Page 5 617725
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 11:08

Bonjour les filles !

Quoi de neuf chez vous ??? moi pas grand chose , il fait un temps superbe aujourd'hui et chaud , c'est tellement agréable !

Bonne matinée ! papotage de MARS - Page 5 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:12

Salut les filles,

Alors nathoune, ça fait bien le sport !! tu as mis combien de temps pour faire 370 marches?
Moi j'ai nager 45 min avec la planche pour faire travailler les cuissots, et je pense que je vais acheter des palmes pour travailler davantage.. moi aussi j'espère voir des résultats bientot.
Hier après la douche de la piscine, je m'aperçois une grand trace marron sur ma fesse et bien malgré qu'il faisait pas un grand soleil , et bien j'ai bronzé allucinant faut dire que je suis mate de nature.

Lilou, ton infection est partie ? ça va mieux...

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 13:33

coucou les filles papotage de MARS - Page 5 11969 ca faisait longtemps.En ce moment je suis trés occupée mais bonne nouvelle j'ai repris sérieusement le sport, un soir sur deux, 1h environs. et il y a meme mon chéri qui s'y met avec moi !!Dingue ! papotage de MARS - Page 5 617725
C' est décidé je me donne 5 mois pour pulvériser les 10 kg qu'il me reste a perdre, ils ne vont pas me coller au c.. encore longtemps !! Non mais !! papotage de MARS - Page 5 878171 papotage de MARS - Page 5 852412 .
je vous dis bonne journée a toutes, moi je file au boulot papotage de MARS - Page 5 11969 papotage de MARS - Page 5 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:12

MDR Angèle , tu te rebiffe sec là non ??? papotage de MARS - Page 5 617725 papotage de MARS - Page 5 617725 papotage de MARS - Page 5 617725 C'est bien ! papotage de MARS - Page 5 975813 papotage de MARS - Page 5 975813
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:32

Coucou tout le monde,

Me revoilà après 1 mois sans PC petite panne que Darty à mit un temps fou à réparer, enfin ca va mieux.
j'ai pas eu le temps de lire tout le papotage de Mars mais j'espère que vous allez toutes bien?

j'avais peur de ne pas réussir à tenir mon WW sans mon pc et mon journal de bord mais ça a été.

Cette semaine je teste le régima Dakan et pour le moment le résultat est assez spectaculaire 2 kg en 2 jours. J'arrête vendredi soir. Pas facile de ne pas manger de légumes ni de fruits mais bien pratique pour passer les paliers qui coincent.
Encore 600 gr et j'aurais 10 kg de moins.

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:25

hello les filles comment allez vous ???

je vois que quelques un continue aussi le regime
tioteminette felicitaion a toi pour les 10 kg c'est avec ww que tu as perdu les 10kg papotage de MARS - Page 5 975813

ce matin j'ai fais mes 300 marches, au lieu de les faire en 3 fois je les fais en 2 fois j'espere pouvoir les faire rapidement en 1 fois et plus de 300 ce serais super

a midi gratin de ravioles courgettes avec une pomme au four au un yaourt au citron

a plus tard papotage de MARS - Page 5 11969
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:33

Salut la compagnie !

Ici il fait gris ! et je vais faire la courageuse pour aller la piscine ce midi ! hier pas fait de vélo car j'ai emmené mon fils au coiffeur et je suis dégouté elle lui a coupé la nuque carrément courte, ça fait moine, j'ai rien comme mal à trouver un coiffeur qui coupe bien les cheveux à mon fils, je vais bientot les avoir tous fait!!

Bon retour tioteminette, bon courage pour les derniers 600g , tu vas les avoir !
Dukan, je les fais pendant quelques mois (3 mois environ) j'avais perdu 8kg ah oui c'était super MAIS attention si après on veut une alimentation "normale" et bien il faut y aller par palier car sinon poufff on reprend tout direct ! j'en ai fait l'expérience ! et avec ce régime il faut boire beaucouuuup sinon gare aux reins!

Angèle, et bien continue comme ça, tu as trouvé ton rythme !! bon courage pour ton objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:25

salut les filles, tioteminette contente de tes resultats c'est vraiment bien. papotage de MARS - Page 5 975813 papotage de MARS - Page 5 975813
Nathoune super pour tes marches je suis sure que trés vite tu va les faire en 1 seule fois .
Sandrinette désolée pour les cheveux de ton fils et courage pour la piscine papotage de MARS - Page 5 11969
Coucou ma tite belle soeur papotage de MARS - Page 5 142919 papotage de MARS - Page 5 142919

Bonne journée a toutes papotage de MARS - Page 5 162967
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:39

salut les filles

ici le temps est épouvantable, pluie, vent et il ne fait pas chaud du tout.

nathoune oui c'est avec WW que j'ai perdu 8 kg et cette semaine je fait une semaine de Dukan pour m'aider a passer un petit pallier qui résiste et déja 2 kg de moins depuis lundi. mais dès samedi je reprend WW.

Ah ces fichus coiffeuses la mienne vient de rater ma fille, je voulais un carré plongeant elle lui a tout dégrader et comme elle a 2 petites anglaise qui se forment au niveau des oreilles et ben elle à 2 rebiquettes incoiffable une vrai CATA vivement que ca repousse.

bonne après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:53

encore une petite question tioteminette les 8 kg que tu as perdu tu as reussi a les perdre en combien de temps ???

car moi j'aimerais perdre au 8kg mais bien 10 kg dici juillet
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:44

j'ai commencé WW le 4 janvier de cette année donc 3 mois pour perdre 10 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:57

ah oui !!! felecitation !!! papotage de MARS - Page 5 36191 papotage de MARS - Page 5 36191 papotage de MARS - Page 5 975813 papotage de MARS - Page 5 975813

ça etait tu n'a pas eu des moment ou c'etait super dur ??
moi j'avais deja fais ww et j'ai eu une periode dur dur , donc j'ai fait une pause un peu trop longue a mon gout
mais j'avais bcp de mal a me remettre dans le bain
tu avais droit a combien de points , moi j'ai le droit a 21 pts
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:21

Bizarrement je ne trouve pas ça vraiment dur, j'ai déjà fait des tas de régimes et celui là est celui qui me réussit le mieux. Rien d'interdit et pour moi qui suis très sucrée c'est l'idéal. 1 jour ou 2 dans la semaine je me garde 2 ou 3 point pour me manger une petite douceur le soir devant la télé, comme ça je n'ai pas l'impression d'être complètement privé.

mes envies de grignottage sont passées, je n'ai plus de pulsion le soir devant la télé qui me poussait à me jeter sur un paquet de biscuit apéritif et avec les points économiser je gère pour le week end.

J'ai le droit à 23 points.

Et même dans les périodes un peu dure moralement comme en ce moment et ben je m'accroche à mon envie de changer encore de taille de pantalon d'ici l'été, et pour le moment ça fonctionne

Alors courage on y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:18

Bonjour du vendredi,

Quoi de neuf chez vous ? Rien de neuf pour moi, juste que j'espère voir un rayon de soleil pour le weekend.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:24

c'est super bien tioteminette !!
tu as raison il faut tenir moi le seul souci c'est des fois j'ai du mal a tenir la dsitance mais la il le faut

moi non plus rien de nouveau un peu fatigué je pense que ça vient du temps
aujourd'hui tres nuageux et froids ah vivement le soleil on a quand meme plus la peche

bonne journée les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:46

Coucou tout le monde,

ici pour le moment il y a une éclaircie mais ça ne va pas durer, de gros nuages noirs arrivent au grand galop.
j'ai arrêté ce matin ma semaine "Dukan", ras le bol de ne pas manger de fruit ou de légume, et mine de rien ça fatigue un peu quand même. 2.3 kg de perdu depuis lundi c bien je trouve et puis ça constipe et j'ai déjà pas besoin de ça.
Donc retour de WW et je me suis régalée ce matin de mon pain confiture.

Bon ma pile de repassage m'attend à plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:57

Bon samedi à vous toutes

papotage de MARS - Page 5 11969
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:10

Oui bon samedi à toutes !! chez nous se sera sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:06

Bonjour du lundi, nouvelle semaine qui commence avec encore le défi de dégommer des kilos !
Comment ça va chez vous ? avez vous passez un bon weekend ?
Ici ça va super en plus il annonce du bo temps toute la semaine.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
tioteminette

tioteminette


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Houdain - pas de Calais
Emploi/loisirs : maman à plein temps/ couture, cuisine et bidouillage en tout genre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2009

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:57

c'est tout calme aujourd'hui, y a personne ??
le soleil est au rendez vous même s'il n'est pas encore bien chaud ca fait du bien.
bonne semaine à toutes
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotesbricoles.canalblog.com
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:08

hello

ici pas de soleil mais des nuages et froid
aujourd'hui pas de stepper car j'etais pas tres bien , mal au ventre et une envie de papotage de MARS - Page 5 661649
on verra demain

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 9:59

Salut la compagnie,

Bien il y a pas beaucoup de monde ces derniers jours ! j'espère que tout se passe bien pour vous!
Quoi de neuf chez vous? moi rien de nouveau, ça suit son cours !!

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 10:06

hello sandrinette

oui c'est vrai c'est pas la foule en ce moment

moi ça va un peu mieux ce matin

je me suis pesée et la balance affiché 82.1 kg , je suis assez contente vu le week-end que j'ai eu
j'aimerais bien descendre encore d'ici samedi car j'ai encore un week-end chargé


papotage de MARS - Page 5 11969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: papotage de MARS   papotage de MARS - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage de MARS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage de Mars 2010
» papotage de Mai
» papotage de novembre
» papotage d AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser