kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Papotages du mois de Novembre...

Aller en bas 
+9
lilou64
prunelle
sandbklyn
pepette64
nathoune
Béatrice
sandrine
Angéle
val71
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:52

Bonne soirée à toi aussi Lilou, et à vous toutes !
Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:27

céline:
euh! mince alors....
bon bah je penserai à toi vendredi alors....
eh! ça veut dire que demain je peux me faire offrir un p'tit café car après.....
non je plaisante.


lilou ça doit etre top d'avoir une nouvelle poitrine.....

bonne soirée a toutes
Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
pepette64

pepette64


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : PAU city
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 22/09/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:25

coucou du soir

tout roule
demain ecole j ai récuperé mon fils ce matin (il etait chez son père en Ariège), les devoirs sont faits cool

demain je vais me faire couper les cheveux
Lilou64 : je vais a l 'ecole de coiffure de Cazalet (clemenceau)
je vous montrerai photo si vous voulez

bonne soirée les filles, m en vais ala douche et puis apres ya Dr Mamour hummmm
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:33

aaaahhhhhhhh!!!!! docteur mamour....... Papotages du mois de Novembre... - Page 2 602825
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:01

pepette64 a écrit:

Lilou64 : je vais a l 'ecole de coiffure de Cazalet (clemenceau)
je vous montrerai photo si vous voulez

C'est là que j'ai été formée tu le sais ??? oui une photo !!!! Papotages du mois de Novembre... - Page 2 853238
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:51

bonjour les filles!!

voila la reprise de l ecole chouette!!
ben oui je suis naze donc sarah en - dans les pattes je vais souffler un peu.....quoi que!
j ai encore mes beaux parents jusqu a lundi et pppppfffff dur dur
le regime bof bof pas evident , je fais attention mais pas facile de faire plusieurs repas alors je mange moins que tous le monde mais comme eux....on verra mardi pour reprendre dukan comme il faut

bonne journée
Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:08

bonjour les filles!

pas tjs évident pas vrai béa. allé ça ira miex après...

bonnne rentrée les enfants
Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:29

slt les filles,

Sa y est ma course aux entretiens est terminée: j'ai eu le poste !

Hier en recevant le courrieur du directeur, je n'ai pas pu m'empecher d'etre un peu tristoune car
le salaire qu'on me propose n'est pas extra par rapport aux responsabilités que je vais avoir
aux horaires que je vais faire et la route que je vais me taper !

Comme c'est mon 1er emploi, j'aimerai votre avis:

- manager de rayon (encadrement équipe, gestion du budget et vente des produits)
- 43h/semainz
- 2h de route (essence + péage) mais la je pense que le temps de ma formation j'irai vivre en semaine chez mes parents qui sont a 15mn du boulot.
- aucune prime pdt 1 an

tou ça pour 1788€ brut (donc 1400€ net).

Le seul avantage que j'y trouve, c'est d'avoir trouvé du boulot si vite après etre sortie de la fac, vu mon peu d'expérience dans le monde du trvail (ce qui est important de nos jours).
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:04

ma belle en ce moment c tres bien!!!!
surtout de trouver un boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:02

Je viens de lire un témoingnage de mon patron, et en fait c'est le salaire a l'embauche ensuite je serais titularisée et je gagnerais plus.

Mais tu as raison, je ne devrais pas me plaindre c'est déja formidable d'avoir trouvé un poste a peine 2 mois après la sortie de l'école.

Merci béa!
Revenir en haut Aller en bas
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:37

coucou les filles, laetitia felicitation pour ton boulot c'est bien d'avoir trouvé du travail aussi rapidement.
Béa c'est vrai que ce n'est pas evident de se reposer quand on a du monde a la maison; tiens bon Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969
Ici on a un temps pourri, c'est déprimant, bonne journée Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:59

c'est vrai que de non jours ce n'est pas évident de trouver du travail....
quand une offre se présente pourquoi pas après rien n'empèche de postuler ailleurs au moins tu auras un peu d'expérience....
bon courage
Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:24

Bonsoir les filles !

Sandrine je suis contente pour toi ! Papotages du mois de Novembre... - Page 2 975813

Béa , ah la la pas facile quand on a du monde de respecter ses habitudes , courage !

Angèle , on se voit demain , je suis contente ! ma pepette me manque ... Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969

Bonne soirée à toutes ! Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 10:57

hello


laetitia moi je trouve que c'est pas mal pour commencer moi quand j'etait coiffeuse je touché 1000 euro avec derriere moi 12 ans d'experience

bon courage
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:58

bonjour a toutes
bonne journée
Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:22

Coucou les filles !
Passez un bon WE !!!
Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:48

Au fait , MERCI BCP Béa pour le message en fenetre pop up ! une jolie surprise ! tu as fait comment ca ??
Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:21

bon week end....
Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture à temps plein !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:44

Coucou de Bretagne les filles où je suis chez mes beaux-parents jusqu'à Mercredi Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:03

Salut tous les monde!

Ben il est désert le fofo en ce moment !! Viendez ici donner des nouvelles allllez

Nouvelle petite semaine, avec nouvel objectif... qu'on va essayer de tenir... car pour moi ben c'est bof mais vraiment bof ces derniers temps j'ai envie de me goinfrer et d'ailleurs que j'assouvie!!! Je suis nulllllllllle

J'ai besoin un grand coup au derriere pour me remettre dans le droit chemin c'est bête de voir tout ces efforts partir en si peu de temps (quand je pense à toutes les heures où j'ai fait du vélo et du step )

Et quand je pense aussi à mon petit weekend en namoureux où j'ai mangé au resto midi et soir pendant 3 jours , c'était super mais bon maintenant retour à la dur réalité des choses ma copine la balance (allez +2.5 kg)

Donc c'est parti pour une semaine remarquable chiche


Papotages du mois de Novembre... - Page 2 617725
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:16

sandrinette a écrit:


J'ai besoin un grand coup au derriere pour me remettre dans le droit chemin c'est bête de voir tout ces efforts partir en si peu de temps (quand je pense à toutes les heures où j'ai fait du vélo et du step )


Tu en veux un coup de pied au derrière ????????????????????????? ..... je vais te le mettre moi s'il le faut et tu vas repartir sur le droit chemin sinon LILOU va se facher tout rouge .... NON méééééééééééééééééééééééééé !!!!

Aller on se remotive miss et en effet penses à tous les efforts que tu as fait ces dernières semaines , ça serait trop bête de tout gacher ... aller miss , je suis sûre que tu vas y arriver ! Papotages du mois de Novembre... - Page 2 853238

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:15

bonne soirée les filles
mes beaux parents sont partiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaaahhhh je respire!!!!
ben oui quand vos phrases sont terminé par eux qu ils font avec les enfants comme si j'étais absente ben hheeeuuuuu ca fou sur les ners!!!
bref je vais reprendre les bonnes habitudes!
bis Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 2:14

Merci Lilou, tu sais c'est pas toujours évident de s'accrocher mais bon Merci tout plein pour ton encouragement, ça fait super du bien!

Béa, place au bonne habitude et bon courage pour la reprise !!

A demain !
Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:20

De rien Sandrinette et j'espère que tu as bien compris que ca n'etait en rien méchant ou agressif , juste pour faire semblant de faire peur !!!!
Aller miss bon courage , je sais bien que ce n'est pas tjs facile ! Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:23

J'oublie de vous dire bonjour !!!

J'espère que ca va chez vous ! moi je retrouve mon appart ce matin et aussi le beau soleil Corse ! ca fait du bien mm si j'etais trop bien en vacances avec ma sister ...

Profitez bien de ce jour férié pour vous reposer les filles !

Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969 Papotages du mois de Novembre... - Page 2 11969


Dernière édition par lilou64 le Mer 12 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Papotages du mois de Novembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du mois de Novembre...   Papotages du mois de Novembre... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages du mois de Novembre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les papotages du mois de JUIN
» les papotages du mois de JUILLET
» les papotages du mois d'AOUT
» BlaBla du mois de novembre 2010
» papotages de janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser