kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et le sport pour les feignasse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Et le sport pour les feignasse? Empty
MessageSujet: Et le sport pour les feignasse?   Et le sport pour les feignasse? I_icon_minitimeSam 20 Sep - 9:53

coucou les filles,

La fac est terminée, je vais donc chercher un boulot.
LUndi je me mets sérieusement à la diet, et j'aimerai savoir comment faire quand on est anti sport !

Avec le poids que j'ai atteind, je m'essoufle rapidement et j'ai difficulté a bouger donc hors de question d'aller en salle de sport.
Sa sera à la maison OU rien !

Pensez que le stepper comme Lilou soit à ma hauteur?

merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Et le sport pour les feignasse? Empty
MessageSujet: Re: Et le sport pour les feignasse?   Et le sport pour les feignasse? I_icon_minitimeSam 20 Sep - 13:54

Ben moi je pense que l'IDEAL est le vélo élliptique ca contrairement au stepper il fait travailler TOUS les muscles du corps et affine trés bien ! de plus pas de soucis d'articulations ! Et le sport pour les feignasse? 853238 Et le sport pour les feignasse? 853238

Tu sais miss , j'etais vraiment anti-sport il y a qq temps mais qd tu commences et que tu vois combien tu te sens mieux et les résultats sur ta silhouette et sur la balance , je te garantie que tu fini par en faire pour le plaisir ! SI , SI ... Et le sport pour les feignasse? 853238 Et le sport pour les feignasse? 853238
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Et le sport pour les feignasse? Empty
MessageSujet: Re: Et le sport pour les feignasse?   Et le sport pour les feignasse? I_icon_minitimeSam 20 Sep - 14:08

Je veux bien te croire.
Le truc c'est que mon appart fait 35m2, alors y caser un vélo ouille je sais pas trop ..
Sinon mes parents ont un vélo d'appart (élipitique? aucune idée!) donc je pourrais p'etre m'arranger pour leur piquer vu qu'ils ne l'utilisent pas hein lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Et le sport pour les feignasse? Empty
MessageSujet: Re: Et le sport pour les feignasse?   Et le sport pour les feignasse? I_icon_minitimeSam 20 Sep - 14:24

Et le sport pour les feignasse? Fond_d29

Voilà a quoi ca ressemble , il n'y a pas de selle comme sur un vélo classique ! cela dit c'est vrai que c'est un peu encombrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandbklyn




Nombre de messages : 257
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2008

Et le sport pour les feignasse? Empty
MessageSujet: Re: Et le sport pour les feignasse?   Et le sport pour les feignasse? I_icon_minitimeDim 21 Sep - 5:17

En effet, j'ai jamais essaye mais on dit que le velo elliptique c'est bien et que ca fait tout travailler. J'ai un velo d'appart mais pas elliptique, il faudrait que je m'y remette (je le dis depuis des mois). Lilou tu as raison des qu'on voit des resultats on en fait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Et le sport pour les feignasse? Empty
MessageSujet: Re: Et le sport pour les feignasse?   Et le sport pour les feignasse? I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:07

hoooo j'ai vu qu'en ce moment il en vendait un chez Leclerc pas cher du tout il me semble!
faut que je REvérifie sa !!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Et le sport pour les feignasse? Empty
MessageSujet: Re: Et le sport pour les feignasse?   Et le sport pour les feignasse? I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:13

ha non je me suis gourée, moi je parlais d'un stepper av un guidon !

j'ai peur d'investir et en ft de ne jms m'en servir grrr ...
faudrait que j'en trouve un en promo comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le sport pour les feignasse? Empty
MessageSujet: Re: Et le sport pour les feignasse?   Et le sport pour les feignasse? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le sport pour les feignasse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport de Val
» aujourd'hui en SPORT
» P'titefontaine et le sport
» Lilou64 et le sport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: Sport,Santé,Beauté..... :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser