kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moi c'est Elo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Moi c'est Elo Empty
MessageSujet: Moi c'est Elo   Moi c'est Elo I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:32

Hello les filles !
Moi c'est ELODIE, j'ai 32 ans, je suis mariée depuis 7 ans (aujourd'hui) avec OLIVIER et nous avons 2 filles CHLOE (5ans1/2) et EMMA (3 ans)
Je travaille à 80% à l'Université de Besançon où je suis bibliothécaire. C'est un boulot très sédentaire (derrière mon écran toute la journée) et je DETESTE faire du sport (surtout en club ! !)
Je HAIS les régimes mais je jusque 1999 je réussissais à faire assez attention. Et puis je suis partie vivre avec mon chéri... je me suis retrouvée très loin de ma famille (900km), au chomage, dans une région au climat pourrie et avec une boulangerie en face de chez !moi !
Bref, j'ai pris 10 kilos en 2 ans ! Puis vinrent les grossesses :
En 2002, je faisais 83 kg et j'ai pris 12kg... Après l'accouchement et avec l'allaitement, j'avais perdu 25 kg, cool !
Et puis j'ai passé et réussie un concours et j'ai dû faire 4h de trajet AR/jour pdt 8 mois = repas instables + grignotage dans le train + stress nounou-boulot-maison... Dc j'ai repris du poids !
En 2005, au début de ma 2e grossesse je faisais déjà 76kg... J'en ai pris 14 puis reperdu autant. C'était plutôt bien, j'étais contente !
Mais j'ai pris un congé parental durant lequel j'ai déprimé et du coup j'ai compensé en mangeant et si je retravaille depuis sept 2007, je n'arrive pas à me motiver suffisament longtemps pour bien perdre du poids.
J'en suis aujourd'hui à 84 kg.
Le gros pb c'est que je suis impatiente, gourmande et un peu paresseuse aussi pour cuisiner !
Alors si mes efforts ne donnent pas TRES VITE des résultats je me décourage et je laisse tomber. Pour preuve : j'ai commencé avec mon mari à suivre WW (celui qui marche le mieux pour moi) en janv. de cette année et j'avais perdu 1,5kg en 1 mois ! alors que lui en était à 3kg et puis en fév. 500gr dans le mois et lui encore 2kg... Résultats, il a continué ses efforts et perdu ses 7 kg de trop et moi j'ai abandonné et repris les 2 kg perdus....et lui a tjs ses 7 kg de -...
J'espère que mon inscription ici, va me motiver assez pour aller au bout cette fois-ci.
Mon 1er objectif est le Baptème de mon neveu le 27 juillet prochain où j'aimerai pouvoir être jolie... Ca me fait 4 kg à perdre en 8 semaines...
Bises à toutes (et désolée pour la longueur de la prose ! ! )
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Moi c'est Elo Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Elo   Moi c'est Elo I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:39

Moi c'est Elo Q8wp9110

coucou ma petite élo!!!
pour celle qui te connaissent pas (membre du forum les titebrodeuses) et bien tu as fait un bien belle présentation ou je me reconnais aussi!!!
et oui je suis passé par la aussi la perte pas assez vite puis le reprise ainsi de suite!!

vient te confier a nous , tu as déjà un objectif........
Moi c'est Elo 121746 Moi c'est Elo 121746 Moi c'est Elo 121746 Moi c'est Elo 121746 Moi c'est Elo 121746 on va y arriver ma belle!!!!

Moi c'est Elo 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nana121

nana121


Nombre de messages : 148
Age : 52
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/06/2008

Moi c'est Elo Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Elo   Moi c'est Elo I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:03

bonjour elo!
ravie de faire ta connaissance
et c bien connu, les hommes perdent plus vite que nous grrrrrrrrrrrrrr lol

et Moi c'est Elo 674713 de mariage a vous!!

amitiés
nana
Revenir en haut Aller en bas
mchristine

mchristine


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Moi c'est Elo Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Elo   Moi c'est Elo I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:51

bonjour élodie

ravie de faire ta connaissance

allez on y va pour ton challenge
Revenir en haut Aller en bas
elodidou

elodidou


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : La campagne franc-comtoise...
Emploi/loisirs : Cures et massages chez l'esthéticienne
Humeur : Reboostée à fond
Date d'inscription : 02/06/2008

Moi c'est Elo Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Elo   Moi c'est Elo I_icon_minitimeMar 3 Juin - 9:28

Merci pour l'anniversaire Nana !
C'est vrai que c'est rageant de voir mon mari perdre tous ses kilos et redevenir aussi svelte qu'avant...
Mais bone après tout, c'est moi qui mange, hein ? pas lui... LOL ! ! !
Moi c'est Elo 11969
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Moi c'est Elo Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Elo   Moi c'est Elo I_icon_minitimeMar 3 Juin - 9:48

je me doute que c rageant!!
montre lui que tu es capable de tenir le coup jusqu au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
mchristine

mchristine


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Moi c'est Elo Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Elo   Moi c'est Elo I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:46

oui tu vas y arriver!!! Moi c'est Elo 853238

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 04/06/2008

Moi c'est Elo Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Elo   Moi c'est Elo I_icon_minitimeLun 16 Juin - 13:59

Moi c'est Elo Bienve13
Revenir en haut Aller en bas
http://isisbeauty.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Moi c'est Elo Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Elo   Moi c'est Elo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Elo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: Présentation :: Qui je suis....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser