kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lasagnes aux épinard et saumon frais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Lasagnes aux épinard et saumon frais Empty
MessageSujet: Lasagnes aux épinard et saumon frais   Lasagnes aux épinard et saumon frais I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:45

* 500 gr de saumon frais

* 1 kgs d'épinards en branches ( surgélés ca marche aussi ! )

* lasagnes

* 750 ml de lait écrémé ou 1/2 écrémé

* 4 cuill a soupe de maïzena

* fromage rapé

* sel , poivre , noix de muscade



_ Faire cuire les épinards ds 1 casserole avec un verre d'eau et un peu de sel .

_ faire cuire le saumon dans une poele anti-adhésive sans MG et oter la peau et les aretes

_ émietter grossièrement le saumon

pour la béchamel light :

_ faire bouillir 750 ml de lait dans une casserole

_ ajouter cuill par cuill la maïzena tout en remuant en continu

_ Touiller un moment jusqu'à ce que ca épaississe bien , saler , poivrer , muscader

Mettre dans un plat un étage de lasagnes crues , un étage d'épinards , de saumon , de béchamel etc .... finir par la béchamel et parsemer de fromage rapé , enfourner 40-50mn environ à 180°


Lasagnes aux épinard et saumon frais 714172 !!! BON APPETIT !!! Lasagnes aux épinard et saumon frais 714172
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture à temps plein !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Lasagnes aux épinard et saumon frais Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes aux épinard et saumon frais   Lasagnes aux épinard et saumon frais I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:10

Merci ça à l'air délicieux hummmmm

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Lasagnes aux épinard et saumon frais Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes aux épinard et saumon frais   Lasagnes aux épinard et saumon frais I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:18

Merci ! ma seule inquiétude est que ce soit fade car je n'ai pas bcp assaisonné les ingrédients séparémment ... je vous dirai ca Lasagnes aux épinard et saumon frais 853238
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Lasagnes aux épinard et saumon frais Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes aux épinard et saumon frais   Lasagnes aux épinard et saumon frais I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:38

Alors je les ai mangé ce midi et j'ai adoré , vraiment bon et forcément léger puisque pas de gras du tout !!! juste une tite chose , je refais cette recette le WE prochain pour zhom ( qui n'etais pas là aujourd'hui , en stage pr la semaine ) mais j'assaisonnerai chaque aliment séparrement car j'ai trouvé que ca manquait un peu de sel , on mangé assez relevé chez moi !
Sinon , mon amie qui m'a filé cette recette ajoute du saumon fumé ! je tenterai peut etre aussi car ca doit bien relever le gout a mon avis ... Lasagnes aux épinard et saumon frais 853238 Lasagnes aux épinard et saumon frais 853238

Si vous la fiates , dites moi ce que vous en avez pensé surtout !!! Lasagnes aux épinard et saumon frais 11969 Lasagnes aux épinard et saumon frais 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Lasagnes aux épinard et saumon frais Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes aux épinard et saumon frais   Lasagnes aux épinard et saumon frais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasagnes aux épinard et saumon frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saumon Gingembre-Miel
» Spaghettis thon au naturel et saumon fume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: Coté Cuisine :: Recettes light-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser