kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Papotage du mois de Septembre

Aller en bas 
+10
@kilo
Stéphanie
Vero78
laetitia
nathoune
sandrinette
val71
Béatrice
prunelle
lilou64
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 22:41

Et ben je ne m'attendais pas à cette nouvelle.

C'est super pour toi. Au final c'est pour avoir une poitrine de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 23:00

90 C ! j'en rêve
Papotage du mois de Septembre - Page 6 617725 Papotage du mois de Septembre - Page 6 617725 Papotage du mois de Septembre - Page 6 617725
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 23:18

pppfffffff moi j en peux plus de mon 95F si si F.........j en ai marre en + mes seins tombe forcement avec ce poids gggggggggggrrrrrrrr maaaaaaaaaaaaaaaaaarrrre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 9:04

Coucou les filles !

aller hop de nveau au boulot today !!!! bon demain repos alors ca va ! je ne sais pas si c'est parce que mon contrat touche à sa fin mais j'ai une flème terrible pourtant je suis vraiment dégoutée que ca s'arrete croyez moi ... on est bizarre les femmes parfois , hein ??? Papotage du mois de Septembre - Page 6 602825 Papotage du mois de Septembre - Page 6 617725

Bon j'espère que ca va chez vous ! ici le temps est bof bof , une fois n'est pas coutume !

Béa , j'espere que toi aussi tu pourras refaire ta poitrine ! 95F c'est vrai que ca doit etre pas mal ! a coté de mon 85A !!!!!!! Papotage du mois de Septembre - Page 6 602825 Papotage du mois de Septembre - Page 6 602825 Papotage du mois de Septembre - Page 6 602825 Papotage du mois de Septembre - Page 6 602825 Papotage du mois de Septembre - Page 6 602825 Papotage du mois de Septembre - Page 6 576900
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 9:46

PAS MAL HHEUUUUUU OUAI trop gros et trop lourd!!!!!

bref bonjour a toutes!!!
ca va ? quoi de beau et de bon chez vous aujourd hui?

bis
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 10:26

hello les filles!
je trouve ça super que tu ailles au bout de tes envies,cette nouvelle poitrine sera l'accomplicement de ton régime. moi aussi je suis passé par là mais pour mon ventre et franchement ça a tout changé...

sinon ici ça va,j'suis toujours aussi ko mais heureusement demain repos!!!!!!

bonne journée Papotage du mois de Septembre - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 11:09

Super Lilou, tu va avoir une superbe poitrine ... la finalité d'un long chemin.
Sandrine, la chirurgie du ventre, c'est une grosse opération ça dit donc.
Béa, ça va ti mieux ? alors as-tu repris le régime.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 11:19

coucou sandrinette
oui merci je vais mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 11:37

salut les filles Lilou Papotage du mois de Septembre - Page 6 677894 Papotage du mois de Septembre - Page 6 677894 Papotage du mois de Septembre - Page 6 677894 je suis trop heureuse pour toi et en plus trop contente que tu vienne par ici Papotage du mois de Septembre - Page 6 142919 Papotage du mois de Septembre - Page 6 142919
enfain une bonne nouvelle ce matin.
Béa c'est sur que ca doit etre dur de vivre avec une aussi grosse poitrine, surtout lourd a porter.
Sandrine tu es trés fatiguée a cause de ton régime ou de ton boulot ?
Moi je suis furieuse aujourd'hui je me suis levée avec 1 kg en plus je suis trop dégoutée surtout que j'avais atteint les - 6kg Papotage du mois de Septembre - Page 6 295292 Papotage du mois de Septembre - Page 6 295292
bonne journée a toutes. Papotage du mois de Septembre - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 11:39

oui c'est vrai. c'est la plus risquée en chirurgie esthérique mais j'étais tellement motivée que pas un instant je n'ai hésité,c'étais l'aboutissement de mes efforts et j'étais tellement contente alors je comprend lilou et je suis à 150% avec elle!!!
quand on est motivée....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 11:45

c'est le boulot qui m'use!!!!! Papotage du mois de Septembre - Page 6 602825
j'enchaine pas mal de jours avec peu de repos... mais la semaine prochaine ça devrait aller mieux j'ai quelques jours de repos,enfin!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 12:24

bon bah moi j'vais allé me préparer,manger et hop au boulot.... ouai j'suis super motivée Papotage du mois de Septembre - Page 6 295292
bonne journée les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 14:09

sandrine a écrit:
oui c'est vrai. c'est la plus risquée en chirurgie esthérique mais j'étais tellement motivée que pas un instant je n'ai hésité,c'étais l'aboutissement de mes efforts et j'étais tellement contente alors je comprend lilou et je suis à 150% avec elle!!!
quand on est motivée....

Ca me fais super plaisir de lire cela miss ! j'apprecie qu'il n'y ai pas de compétition entre nous ou de jalousie .... ici c'est pas la joie autour de moi , bcp de mauvaises langues qui disent que je me la pète avec mes nvelles fringues , que je ferai bien d'arreter , que je vais finir anorexique ( pfffff elles ont déja vu une fille anorexique ???? Papotage du mois de Septembre - Page 6 480796 ) bref , j'imagine mm pas qd j'aurais mes seins tout neufs ... grrrrrrrrrrrrr marre parfois de la vie en caserne ... Papotage du mois de Septembre - Page 6 295292 Papotage du mois de Septembre - Page 6 576900 Papotage du mois de Septembre - Page 6 576900
Je suis entourée de C - - - -
Alors vous comprenez pourquoi je me sens si bien avec vous , au moins on est dans la mm galère et vous savez de quoi je parle ....

Angèle , moi aussi je suis contente de venir ! Papotage du mois de Septembre - Page 6 142919 de vous voir et de manger ma poupouille ( SURTOUT , J'avoue !!!!!! Papotage du mois de Septembre - Page 6 617725 )
Pour ton kilo en plus , si tu n'as pas fais de gros écarts ca viens peut etre de ta mauvaise période ou de trop d'aeu , bref t'affole pas et ne baisse surtout pas les bras ! Papotage du mois de Septembre - Page 6 11969 Papotage du mois de Septembre - Page 6 11969 Papotage du mois de Septembre - Page 6 11969

Sandrine , courage pour ta journée , on profitera toute les 2 de notre journée de demain !

@+ les copines ! Papotage du mois de Septembre - Page 6 162967 Papotage du mois de Septembre - Page 6 162967 Papotage du mois de Septembre - Page 6 162967
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
pepette64

pepette64


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : PAU city
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 22/09/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 14:51

Ayé j ai tout lu ou presque!!

j ai attaqué mon ti régime et mon velo : j ai pédalé 30min je suis fière de moi!!
je me trimbale ma nouvelle copine : bouteille d'eau (elle est heureuse de visiter la chambre et l ordi)

je peux savoir quel type de régime vous faites?

Waouuu les gros poupous Cousine!!!! moi je fais deja 95c mais apres le régime on verra!!

et facon c et des Poufs les femmes qui vivent avec toi!!!c est elles qui se la petent je suis sure!! elles sont trop jalouse parce que t es CRO BELLE Papotage du mois de Septembre - Page 6 36191

bon je vais aller voir un peu ailleurs ce que vous mangez de bon, parce que moi j ai pas vraiment d'idée pour du cuisiner leger et pour tous

bizz et merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 22:28

Merci Pepette ! pffffff c'est dingue que les femmes bien souvent ne sachent pas se contenter d'etre heureuses pour les autres qd qq chose leur réussi ... ca me tue moi ... j'suis trop naïve en plus car je ne pensais pas du tout qu'elles pouvaient dire ça de moi ... Papotage du mois de Septembre - Page 6 295292 Papotage du mois de Septembre - Page 6 295292
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 23:24

Alors là LILOU, les mauvaises langues tu les laisses parler, ELLES SONT JALOUSES. Tu as perdu du poids et c'est normale que tu ais envie de chercher de vêtement et de look.

Béa, tu t'es déjà renseignée, les femmes qui ont une forte poitrine et qui en souffrent peuvent être pris en charge par la sécurité sociale, pour une réduction mammaire. (je ne suis pas sûre à 100% mais presque)
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 23:51

Merci Stéphanie , ben en fait je suis bcp plus distante avec elles depuis que j'ai appris tout ca et c'est mieux ainsi ! Papotage du mois de Septembre - Page 6 853238

Bonne nuit les filles , a demain ! Papotage du mois de Septembre - Page 6 162967 Papotage du mois de Septembre - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandbklyn




Nombre de messages : 257
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 4:49

Lilou, le regime tu le fais ou tu le faisais (parce que je crois que t'as bien reussi) pour toi d'abord. Les autres, elles auront toujours quelquechose a dire, c'est comme ca tout le temps, c'est la vie qui est pas simple parfois!! Il faut depasser tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 8:18

Coucou les copinautes,

J'espère que vous allez toutes bien. Lilou, tu as raison de les ignorer ces filles (même si les paroles, ça peut faire mal). Tu es suivie par une diététicienne, je vois pas pourquoi tu serais anorexique... Nous on te trouve très belle comme ça, et après tout c'est ta vie, pas la leur. Papotage du mois de Septembre - Page 6 11969

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 9:28

bon mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 9:45

sandbklyn a écrit:
Lilou, le regime tu le fais ou tu le faisais (parce que je crois que t'as bien reussi) pour toi d'abord. Les autres, elles auront toujours quelquechose a dire, c'est comme ca tout le temps, c'est la vie qui est pas simple parfois!! Il faut depasser tout ca.

Sand je le fais tjs mon régime miss , il me reste environ 1.5 ou 2 kgs a perdre avant d'attaquer la phase de stabilisation que je veux impérativement faire ...
Là je pèse 58.400 kgs et j'aimerais en faire 56-56.5 comme a mon mariage ! je n'en suis plus tres loin ! je comprend les gens qui me voient comme je suis maintenant et qui trouvent nul de me voir au régime mais il faut bien que j'aille au bout des choses et que je stabilise donc voilà ...


Val , merci de ton soutien , je suis d'accord avec toi , les paroles peuvent vraiment blesser surtout qd elles sont dites par derrière et que devant c'est "tout sourire "... Papotage du mois de Septembre - Page 6 576900 Papotage du mois de Septembre - Page 6 576900


Dernière édition par lilou64 le Mer 24 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 9:48

elles sont jalouses car elles ont peur de la rivalité c'est tellement plus sympa d'avoir une copine plus ronde que soit

tu ne les ecoute pas , toi tu es bien et c'est l'essentielle tu as fait un tres beau parcour
elles n'y comprenent rien , elles sont ignorantes
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 9:52

Papotage du mois de Septembre - Page 6 142919 Papotage du mois de Septembre - Page 6 142919 merci .... Papotage du mois de Septembre - Page 6 162967
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:40

coucou les filles, ne t'inquiéta pas lilou a mon avis elles ont peurs que tu plaisent a leurs mari a ces pouffs, il suffit que un mec est dit que tu était pas mal comme ca et ... tu sais comment sont les filles entres elles ... Papotage du mois de Septembre - Page 6 602825
Sandrine tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui, c'est bien.
Pépette tu a l'air trés motivée, il y aura forcément des resultats .
bon mercredi a toutes Papotage du mois de Septembre - Page 6 11969 Papotage du mois de Septembre - Page 6 11969
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette

sandrinette


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:04

Bonne journée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de Septembre   Papotage du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage du mois de Septembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotage de Septembre 2009
» le papotage du mois d'OCTOBRE
» Papotage du joli mois de MAI
» papotage de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser