kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les papotages du mois d'AOUT

Aller en bas 
+5
Stéphanie
elodidou
lilou64
nathoune
Béatrice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:35

Je tiens bien plus a mon mari et ma famille qu'à ma fierté ... et a mes kilos en trop surtout !!!!!!!!!!!!! les papotages du mois d'AOUT - Page 4 602825 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 617725

Non a aucun moment je n'ai eu envie de tout laisser tomber , j'ai tjs été motivée peut être parce que dés le 1er mois j'ai perdu 6 kgs puis chaque mois plusieurs autres ... ca motive et puis le regard de mon homme et des gens autour de moi , regards admiratifs et trés vite stupéfaits du changement ... certains ne me reconnaissaient mm pas !!!!! les papotages du mois d'AOUT - Page 4 617725 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 617725

Sinon , je n'ai pas eu de mauvaises périodes , pas de fatique ( bien au contraire ) , juste une semaine où je me suis sentie trés agacée mais bon est ce que c'etait vraiment dû au régime , ca je ne le sais pas ...

Par contre si le 1er mois et demi je n'ai pas fais d'écarts aprés je m'en suis accordé qq uns ( pizzas + salade verte et sorbet 2 boules par Ex au restau ) ou autres car sans ça , je pense que je n'aurais pas pu y arriver ... mais biensûr dés le lendemain je faisais super attention de nouveau et je faisais du step , maintenant sois je coure , soit vélo elliptique et pas plus d'un écart par semaine non plus ...

Malgré tout , même si c'est vrai que je trouve que je n'en ai pas vraiment bavé pour perdre mes 19 kgs , je sais que la partie est loin d'être gagnée car il va falloir que je tienne le cap tout le temps maintenant ...

Voilà miss , j'espère t'avoir aidé un peu avec mes réponses les papotages du mois d'AOUT - Page 4 11969 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 11969 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:04

Ben disons qu'av moi les menaces ou le chantage sa marche PAS DU TOUT !
Au contraire, je me vexe et du coup par esprit de contradiction je fais carrement l'inverse, rien que pour faire c*** ... Pis me sentir harcelé c'est encore pire !

Enfin, en tout cas pour le coup ton mari a bien fait vu le résultat! les papotages du mois d'AOUT - Page 4 617725
J'espere que nous arriverons toutes a ce niveau, mm pour les anti sport comme moi lol

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:09

les filles je n arrete pas en cuisine pour mon apero dinatoire de demain soir!!
il y a des details sur mon blog et je vous metterais la table au final!!

bon maintenant c l heure d une tite coupe
a la votre!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:19

A la tienne Béa mais n'abuses pas trop qd mm ! les papotages du mois d'AOUT - Page 4 617725 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 602825 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 617725
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:21

laetitia a écrit:
Ben disons qu'av moi les menaces ou le chantage sa marche PAS DU TOUT !
Au contraire, je me vexe et du coup par esprit de contradiction je fais carrement l'inverse, rien que pour faire c*** ... Pis me sentir harcelé c'est encore pire !

Enfin, en tout cas pour le coup ton mari a bien fait vu le résultat! les papotages du mois d'AOUT - Page 4 617725
J'espere que nous arriverons toutes a ce niveau, mm pour les anti sport comme moi lol

Bisou
On a toutes nos caractères et nos façons de voir les choses ... l'essentiel est que ce soit efficace et sans mal pour personne ce qui est le cas chez moi ... personne n'a souffert bien au contraire de cette situation ! les papotages du mois d'AOUT - Page 4 36191 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 36191

Je vous souhaite à TOUTES de réussir a atteindre votre but les papotages du mois d'AOUT - Page 4 853238 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 853238 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 11969 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:38

C'est sur !
Allez Lilou est un excellent modéle, nous allons y arriver ! les papotages du mois d'AOUT - Page 4 465404
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:27

Merci Laetitia ! les papotages du mois d'AOUT - Page 4 36191 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 36191

Coucou les filles ! comment ca va aujourd'hui ???

Moi bien , c'est mon dernier jour de boulot et je suis en repos pour 2 jours ! bouhhhh il me tarde de dormir demain matin !!!!! les papotages du mois d'AOUT - Page 4 617725 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 617725

Hier soir j'ai rejoins une copine sur la plage , il y a avait eu un barbecue d'organisé au dernier moment , j'y suis allée pour le dessert ( tarte tatin ... hummm trop bonne !!! les papotages du mois d'AOUT - Page 4 714172 ) c'était trés sympa autour du feu . Du coup , je me suis couchée un peu tard mais ca vallait le coup car j'ai passé un moment trés agréable !

Aller je vous dis a plus tard ! les papotages du mois d'AOUT - Page 4 162967 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:20

coucou les filles,

J'ai BESOIN DE VOUS ! enfin de vos avis ...

J'ai fais 2 ans de droit avt de me rendre compte que ce n'etait ps du tout fait pour moi, malgré tout j'avais de bons résultats car j'ai tjs eu a coeur de bien faire les choses, donc mon père a voulu que je finisse mon master.

Meme si je regret d'avoir procéder de cette manière, je me dis aussi que la vie ne s'arrete pas a 25 ans, et que pdt ces 5 ans année de droit j'ai énormement appris, tout cela ne peut etre que bénéfique pour moi mm si je fais un metier sans aucun rapport avec le droit

AUj pourtant j'aimerai faire qq chose qui me passionne, et c'est poruquoi j'hésite a entreprendre un bts diétetique, ce qui supposerait encore 2 ou 3 ans d'études.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez, je suis un peu perdue, je me demande si j'ai le droit de me lancer (puisque je serais encore une charge financière pour mes parents, mm si je trouve un boulot, je ne pourais jms m'en sortir entièrement, etre totalement indépendante) ou sije devrais chercher un boulot av mon bac+5 quitte a ne pas aimer ce que je fais mais aumoins j'aurai un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:00

Bonjour les copines !!! les papotages du mois d'AOUT - Page 4 184695
Coment ca va en ce dimanche ??? moi trés bien , je viens de finir de prendre mon petit déj' sur le balcon avec pour compagnie ma belle-maman et le beau soleil Corse ! le pied quoi !!!!!!! j'adooore le dimanche matin ! les papotages du mois d'AOUT - Page 4 98792 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 516433

Rha la la Laetitia , ta question est difficile tu sais car d'un coté biensûr qu'on te souhaiterait de faire ce qui te plait dans la vie car c'est légitime mais d'un autre coté est ce que tes parents vont pouvoir supporter 2 ou 3 ans de plus des frais supplementaires ?? ben ca je pense que seuls eux pourraient te répondre ... mais je comprend tout à fait que tu n'aies pas trés envie de commencer une carriere alors que tu n'en éprouve aucun plaisir ... c'est que c'est long aprés a supporter si ca ne te plait pas ....
Désolée miss mais je pense que je ne te serai pas d'un grand secours sur ce coup là !

Bon dimanche les filles !
les papotages du mois d'AOUT - Page 4 11969 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 11969 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:51

les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Image010

Voici une image que j'ai reçu ce matin dans un mail , je l'ai trouvé vraiment trop marrante alors je voulais vous la faire partager !!!!! les papotages du mois d'AOUT - Page 4 617725 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 617725
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:35

excellente ton image lilou

laetitia pour ton petit probleme comme lilou je pense que toi seule doit prendre ta decision en prenant l'avis de tes parents si c'est eux qui t'aideront financierement

maintenant est ce que dans ton boulot actuel tu peut evoluer pour pouvoir enfin t''epanouir
parce que au jour d'aujourd'hui je connais bcp de monde qui ont fait des etudes pour faire tel ou tel chose et qui travaille dans quelques chose de compeltment differents pas par choix mais parce que soit c'est tous bouchés soit ils n'ont pas d'experience malgré les diplomes

parles en avec tes parents et reflechis au pour et au contre quitte a faire des colonnes pour voir le positif et le negatif

en tous cas bonne contiuation et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:41

tites photos de mon anniv
les papotages du mois d'AOUT - Page 4 311
les papotages du mois d'AOUT - Page 4 111
sur cette photo a gauche (céline) prunelle sur le forum!

bis
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:59

elles sont super tes photos
et toi béa tu es resplendisssante

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:19

Top les photos miss ! Prunelle ravie de te voir , tu es trés jolie et Béa aussi mais ça on le savait déja !
Bisessssssssssssssss les papotages du mois d'AOUT - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : auxiliaire de puériculture à temps plein !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 11:02

Merci Lilou !!

C'est vrai que j'aime beaucoup cette photo de nous 4, c'est très nostalgique pour moi....je nous revoit encore il y a + de 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:39

Je te comprend Prunelle ... l'essentiel est que votre amitié soit tjs là ... les papotages du mois d'AOUT - Page 4 11969 les papotages du mois d'AOUT - Page 4 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





les papotages du mois d'AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les papotages du mois d'AOUT   les papotages du mois d'AOUT - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les papotages du mois d'AOUT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les papotages du mois de JUIN
» les papotages du mois de JUILLET
» Papotages du mois de Novembre...
» papotages de janvier 2009
» papotages de fevrier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: le quotidien :: le papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser