kilos-en-trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kilos-en-trop

Forum pour régimeuse, en quête d'une silhouette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plan alimentaire de mon docteur

Aller en bas 
+5
sandbklyn
Béatrice
nathoune
val71
laetitia
9 participants
AuteurMessage
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeMer 23 Juil - 9:34

Coucou les filles,

Je vous met le bilan que me demandais de suivre mon medecin, peut etre que cela vous aidera.
Perso, je prefere de loin suivre celui de lilou, car le mien est trop restrictif.
A savoir qd mm, que c'est un booster de poids cad qu'il se suit pdt 15j et ensuite on suit autre chose de plus équilibré (mais comme j'ai décidé de ne plus y retourner, ben je ne saurais jms! lol heureusemnt que c'etait remboursé par la sécu).

-Sucre de synthése autorisé dans le café
- fines herbes dans la salade
- sel a bannir au max
-salade: le moins de graisse possible
- alcool strictement interdit

1er jour: mati: café sans sucre, un petit pain au lait ou 2 tranche de pain comlet
midi: oeufs durs + légumes (épinard, concombre, haricots verts au choix)
soir: steack grillé ou 3 steacks hachés

2eme jour: matin: idem
midi: steack grilé, salade verte et fruits a volonté
soir: jambon cuit a volonté

3eme jour: matin: idem
midi: 2 oeufs durs, salade verte et tomates a volonté
soir: jambon cuit et salade verte à volonté

4eme jour: matin: idem
midi:1 oeuf dur, carottes crues ou cuites et 1 part de gruyère
soir: fruit a volonté et yaourt nature entier

5eme jour: matin idem
midi: poisson au court bouillon+ 2 tomates
soir: steak grillé normal et salade verte a volonté

6eme jour: matin: idem
midi: poulet grillé a volonté
soir: 2 oeufs durs et carottes a volonté crue ou cuites

7eme jour: thé ou tisane au citron
midi: steac grillé et fruits a volonté
soir: manger raissonnablement ce dont vous avez envie

8eme jour: reprendre le programme

Après 15, la perte devrait avoisinner les -9kg mais inutile de faire plus car le corps ne bougera plus par contre.
En gras: obligation de suivre le repas indiqué !

Vou avez la possibilité d'alterner les midi et soir de chaque jours, mais pas entre jours différents.

voila
Plan alimentaire de mon docteur 11969
Revenir en haut Aller en bas
val71

val71


Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Dans le département de la Vienne...
Date d'inscription : 05/06/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeMer 23 Juil - 9:57

Effectivement, c'est très restrictif, ce n'est pas la peine que j'essaye, je sais d'avance que je n'y arriverai pas !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeMer 23 Juil - 12:51

Je pense que qd t'es sacrement motivé, c'est faisable!
La preuve, ces patientes y arrivent toutes lol
Mais perso, av sa je dis boujour aux crises de boulimie (c'est ce qui se passe pour moi avec ce genre de prgmme restrictif), c'est pour ça que je préfere celui de LiLou.
Revenir en haut Aller en bas
nathoune

nathoune


Nombre de messages : 586
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:57

le probleme avec ce genre de regime c'est meme si tu es super motivé le jour ou tu veux de nouveau manger normalment ou si tu fais le moindre excés la balance grimpe tres tres vite
perso je pense que ww est pas mal car tu peux manger des choses que tu as l'habitude tout en respectant tes points
et tu peux faire des ecarts je trouve qu'il est moins frustrant
maintenant ce n'est que mon avis


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:28

ha mais oui je suis entièrement de ton avis !
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais 2 jours et j'ai arreté car niveau frustration c'est 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : photographie,scrapbooking,...
Date d'inscription : 01/06/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:57

oui niveau frustation lol dur dur....
Revenir en haut Aller en bas
http://kilosentrop.over-blog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeSam 26 Juil - 9:30

Ho pinaise en voyant ce post je viens de m'appercevoir que j'ai pas annulé mon rdv de lundi ... oups! lol
Revenir en haut Aller en bas
sandbklyn




Nombre de messages : 257
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:00

En effet, niveau frustation c'est pas top mais si vraiment tu peux perdre jusqu'a 9 kilos en 15 jours et reprendre WW par exemple ou tout autre regime equilibre, ca peut aider a booster le moral de voir que 9 kilos se sont envoles.
Revenir en haut Aller en bas
pepette64

pepette64


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : PAU city
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 22/09/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:38

je lis ce régime aujourd hui*

ouai c est super restrictif mais tu te dis que si tu perds 9kg en 15jours c est génial moi ca me tente bien ce truc...un vrai booster qui elimine les toxines et apres tu repard sur un régime ou plutot un réequilibrage alimentaire
vendu !! j essais
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:53

Fais gaffe Pepette , faudrait pas que ca te dégoute du régime a cause de trop de restrictions .... tu etais bien partie avec le mien , non ???

Laetitia , perso je pense que je n'aurais pas pu le faire non plus ... trop dur et pas assez varié !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Angéle

Angéle


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : foix (ariége)
Emploi/loisirs : serveuse et le scrapbooking
Humeur : MOTIVEE
Date d'inscription : 15/09/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:00

oui moi je trouve que c'est un peux trop strict pour moi, j'aime bien me préparer moi meme mes repas.Maintenant si ca marche ca vaut peut etre le coup de ce serrer la ceinture pendant 15 jours.Mais tu n'as pas peur d'étre un peu vidée de tes forces ??
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:19

C'est aussi ce qui me fais peur bien que qd mm il y a bcp de protéines alors ca va ! mais dur dur qd mm ! Plan alimentaire de mon docteur 602825
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
sandbklyn




Nombre de messages : 257
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeVen 26 Sep - 3:46

Pepette, j'ai essaye la semaine derniere...J'etais partie pour 2 semaines et je me suis arretee a une! J'etais vraiment fatiguee, je ne supportais rien et j'avais faim!! Pour un resultat tres mediocre, puisque j'ai perdu seulement 800 grammes!
Par contre, je n'ai pas accompagne ce regime de sport, peut etre que ca peut faire la difference...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeVen 26 Sep - 13:05

je connais pas de mal de personnes ayant fait ce régime et oui pour certaines ça marche mais quand elles ont arrété elles ont repris ou alors abandonné car trop dur. c'est vrai que ce régime est super sticte en tout cas je ne me vois pas le suivre...... Plan alimentaire de mon docteur 714172 trop dur pour moi Plan alimentaire de mon docteur 714172
Revenir en haut Aller en bas
pepette64

pepette64


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : PAU city
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 22/09/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeVen 3 Oct - 14:58

ca fait maintenant 5jours que je suis ce régime avec du velo
je ne trouve pas si dur que ca si ce n est qu il ma manque un dessert mais j ai perdu 3kgs donc ca me motive pour continuer et finir ces 15jours!!
Revenir en haut Aller en bas
sandbklyn




Nombre de messages : 257
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeSam 4 Oct - 5:06

Pepette, c'est super parce que je l'ai essaye sur moi et ca n'a pas fait des miracles et surtout j'avais tres faim et donc un sentiment de frustration. J'aurai jamais pu faire du sport en plus, j'etais sans force. Bravo mais fais attention a ne pas reprendre losrque tu vas manger plus "normalement". Plan alimentaire de mon docteur 11969
Revenir en haut Aller en bas
pepette64

pepette64


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : PAU city
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 22/09/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:08

oui je vais faire attention après
je ne retomberais pas dans le paquet de Gato
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeSam 4 Oct - 21:49

oui fais gaffe car j'ai peur aussi qu'apr_s le sentiment de joie arrive un sentiment de ral bol ! prends soin de toi et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sandbklyn




Nombre de messages : 257
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeLun 6 Oct - 6:26

pepette64 a écrit:
oui je vais faire attention après
je ne retomberais pas dans le paquet de Gato

En effet, Pepette, je pense que c'est ca le plus difficile a gerer sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
pepette64

pepette64


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : PAU city
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 22/09/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:06

facon je suis une gourmande de sucré donc faut pas que je croise le paquet de GATO
Revenir en haut Aller en bas
sandbklyn




Nombre de messages : 257
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeMar 7 Oct - 5:40

pepette64 a écrit:
facon je suis une gourmande de sucré donc faut pas que je croise le paquet de GATO

Rhooo non Pepette, il faut les mettre tres loin ces gateaux. Ca serait dommage de craquer apres tout ces efforts!! Allez, quand tu penses au sucre, un peu de step en remplacement... Plan alimentaire de mon docteur 852412
Revenir en haut Aller en bas
lilou64

lilou64


Nombre de messages : 1794
Age : 48
Humeur : Et c'est reparti pour un tour ! ;)
Date d'inscription : 03/06/2008

Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitimeMar 7 Oct - 9:29

Non , non , non , pas question de craquer pour un paquet de gateaux et comme qd on en mange 1 ou 2 on a forcément envie d'en manger + et bien le mieux c'est de ne pas en manger du tout , crois moi ... Aler cousine , courage ! Plan alimentaire de mon docteur 11969 Plan alimentaire de mon docteur 11969 Plan alimentaire de mon docteur 11969
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Plan alimentaire de mon docteur Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire de mon docteur   Plan alimentaire de mon docteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan alimentaire de mon docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilos-en-trop :: Les Régimes :: Quel régime suivez-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser